Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
nicole_33760 (33) répond Posté le 25-09-2011 à 12:54

:-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :(( :(( :(( :(( :(( :(( Et bien dit donc personne et venue glisser quelques mots de la semaine.vous avez abandonnèes le règime.ou etes vous parties en vacances?
je vous envoie mon hangar sa avance un peu,on est en pleine demolition.bisous a toutes


nicole_33760 (33) répond Posté le 18-09-2011 à 10:25

je viens vous souhaitez un bon dimanche.ici il pleut c'est pas gai et oui bientot l'automne quelle horreur.oui en principe il sera mutè a carbon blanc,il le saura vendredi prochain.pour l'instant il s'apprete a regarder le math de rugby.sa y es l'hangar et vide et l'etage et tombè.samedi prochain il tombe la charpente .sa fait une semaine que j'attends le technicien pour l'eau et il n'est pas venu il me retarde pour mon permis.bon dimanche bisous


mipipatch (40) répond Posté le 17-09-2011 à 17:02
merci pour les ondes positives, çà va pas trop mal, mon mari et son petit frère ont plus de mal, surtout pour dormir. . . et affronter le notaire, le banquier véreux et j'en passe X( X(
ils sont allés voir un match de rugby à Bordeaux hier soir, avec mon fiston et la gamine, ils ont adorés, tant mieux pour eux, moi je subis tous les matchs de la coupe du monde à la maison et çà suffit :P :-S
je viens de moins en moins, hélas :(
BIZOUZATOUTES


mouxi (70) répond Posté le 17-09-2011 à 16:48

hello. . .! :)
bonne nouvelle j'ai enfin ramené ma moitié a la maisonnnnn;il faisait les 100 pas devant l'hosto X( quand je suis arrivée trop content de s'en allé vu sa tete sa se comprend ;)
d'ailleurs ils auraient pas puent le retenir c'et ce qu'il leur a dis donc il sort en forme physiquement mais quand meme toujours en maladie jusqu'au 7 octobre soit environ 2 mois et demie depuis le 25 juillet que tout a commencé après il pourra prendre ses congés ;)l'automne commence le 23 sept donc il seras encore au chaud avant de reprendre le boulot et de voir le medecin de l'usine pour voir si il et apte au service,sur cette
question je préfere qu'il soit au top et le 18 sept c'et son anniversaire 56 ans donc demain hihi comme cadeau je lui ai acheté un velo d'appart pour l'entretien de sa forme pour moi idem en meme temp ;) car voici le mauvais temp et le froid bientot
il l'a déja etreiné et il en et content donc pas trop de kilos superflus cette hiver :D
sur cette petite bafouille je vous souhaite bon courage a vous toutes et merci encore de votre soutiens car il m'a fait du bien au morale qui etait quelque fois en chute libre avec des questions defois sans réponses!!!
bon wk a toutes et bisous de vous lirent a++++++++++


mamijo_0 répond Posté le 16-09-2011 à 16:10
<X Par contre ROSY, c'est encore un coup dur qui vs arrive. Mais avec un peu de chance ton ami sera muté sur Carbon Blanc, les patrons vont sans doute étudier la situation de chacun avant de trouver une solution approprié à chacun. Ne perd pas courage. Et je te renouvelle ma proposition pour t'amener à l'hôpital. Appelle moi.
<X LEA je te souhaite bien du courage pour continuer ton déménagement avant les travaux. C'est vrai que c'est du boulot mais après ns aurons enfin une maison comme on la voulait :-q on n'a rien sans rien :-q :-q Comment va ta fille ?? BB n'est pas encore pressé de venir te faire un coucou ??
Bon je ne veux pas trop abuser de la gentillesse de ma voisine et lui monopoliser son ordi trop longtemps. J'essaierai de récupérer le portable de ma fille ce WE.
:-* :-* :-* BISOUS A VOUS TOUTES ET A BIENTOT (quand j'aurai récupéré un ordinateur)


mamijo_0 répond Posté le 16-09-2011 à 16:02
Bonjour les Filles
Voilà une semaine que je suis sans ordinateur ils n'ont pas du tout apprécié le régime "poussière", je pensais les avoir bien protégés mais non la preuve. Un petit séjour d'une quinzaine de jours chez le réparateur qui va leur faire un bon nettoyage et il paraît qu'après ils seront comme neuf mais en attendant je ne peux donc pas venir vs faire la causette. Là je vs écris depuis chez ma voisine .
<X Ns avons changé les portes des 4 chambres et WC de l'étage, retapisser les encadrements des portes et fenêtres et retouche de peinture, car les dimensions d'aujourd'hui ne correspondent plus à celles d'autrefois, moins larges et moins hautes. Donc il a fallu faire du rafistolage. Je croyais en avoir fini avec mes travaux mais tant que ns y étions mon mari a proposé gentiment de changer également les planchers. Ca faisait 10 ans que j'attendais cela, du coup je n'ai pas hésité et aussitôt direction Leroy Merlin, donc ns revoilà encore et toujours en plein boulot. Comme dit le proverbe "il faut battre le fer tant qu'il est chaud" et tant que le mari est décidé, il ne faut pas refuser.
<X Enfin une bonne nouvelle pour toi MOUXI et surtout du soulagement pour ton mari, en espérant que maintenant il va pouvoir commencer une convalescence bien méritée



LEA_33 (33) répond Posté le 14-09-2011 à 07:23
Mouxi enfin une bonne nouvelle, maintenant il faut qu'il se repose.
Rosy pense d'abord à toi, ta santé passe avant tout le reste. Pas drôle de perdre son emploi à notre âge.
Mipipatch comment tu vas ? Toujours dans tes créations ?
Mamijo contente du résultat de tes travaux ?
Moi cet après midi je vais commander mes spots pour la cuisine.
Je vous embrasse toutes
LEA


nicole_33760 (33) répond Posté le 14-09-2011 à 07:08

:-* bonjour les filles.Enfin une bonne nouvelle sa fait un grand plaisir.de mon cotè j'ai un nouveau souci.la boite de mon ami ferme en fin d'annèe et les ouvriers seraient demobilisès dans d'autres entreprises,entre merignac,carbon blanc jusqu'a là c'est pas trop inquietant , mais le pire c'est pons en Charente que va t'il faire si il es mutè la bas.faire la route tout les jours c'est impensable a son age.depuis que je vis cavec lui il accumule la malchance ,les problemes et il n'est pas du genre a les rèsoudre au contraire il les accumule.hier au soir il se lamentait parce que il ne verrait plus ses copains tout les soirs pour le ricard mais ne s'inquietait en rien pour nous qu'il va rentrè plus tard et ne se souci pas de notre fatigue.apres la construction de mon gite il faudra que je prenne une decision car je vieillis et je n'ai pas besoin d'avoir un winer a mes cotès.bon je suis bientot prete pour mon opèration une fois de plus il faudrat que je me debrouille seule et que je bosse des ma rentrèe de l'hopital car il ne sera pas là pour s'occuper de mon fils car mr ne sera pas là enfin en principe.allez bonne journèe les filles .bisous


mouxi (70) répond Posté le 13-09-2011 à 23:19

je rectifie, de pas contente a la fin de mon texte ,je voulais dire
pars TROP HEUREUSE DANS VOIR LE BOUT yesssssssss


mouxi (70) répond Posté le 13-09-2011 à 23:15

bonsoir les louloutes ;)
enfin une bonne nouvelle; :D après être allez a besancon en soins intensif le mari et passez au bloc et il lui ont mis 2 stens pendant qu'il lui faisait sa coro; en faite il lui ont trouver un rétrécissement au niveau d'une artère pas trop proche du coeur mais qui était rétrécis au parois sans graisse ;et c'est sa qui lui provoquais ces douleurs chaque fois qu'il s'énervait un peu ou stressait car le sang passait encore moins et sa lui serrer la poitrine et lui il a dut faire comme dit le toubib des dizaines de mini infarctus
un miraculé quoi! vu que le coeur au quotidien était mal irriguer et pire quand il avait une douleur :-O
donc après 2jours a besac il et retourner aujourd'hui sur vesoul plus proche de chez nous comme ça demain je vais le voir :D
sans doute il va sortir pour la fin de la semaine comme dimanche il a 56 ans c'est tout bon ;) donc j'ai un bon moral ;) il était tant après 3 fois d'hopital X(
pas contente d'en voir le bout :P
sur ce les louloutes bonne nuit bises a toutes a++++ de vous lirent



861 - 870 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen