Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mipipatch (40) répond Posté le 23-10-2011 à 18:45
C'était la semaine des filles, "nate feliz" pour les grand-mères respectives, mais je n'ai pas entendu le prénom de la fillote du Président, alors on la bâptisera "CRISE", c'est de circonstance :D :D


mouxi (70) répond Posté le 23-10-2011 à 10:46

salut les louloutes léa je t'envoie un peu de champagne pour te felicite d'etre grand-mere ;)
jolie bebe qui deviendra certainement une jolie fillette ,qui fera craquer les garcons et sa grand-mere :D
veve tu doid etre en plein préparatif pour ton future voyage :x
courage mamijo trois loulous c'et du boulot :-S
allez courage a vous toutes et bon dimanche
bisous a +++++++ de vous lirent


nicole_33760 (33) répond Posté le 22-10-2011 à 09:13

bonjour les filles et bien ma petite lèa fèlicitation pour cet heureux evenement,j'imagine combien vous etes contents et si tout c'est bien passè tant mieux.j'espere que vous l'avez arrosèes comme il se doit cette petite qui est nèe la meme semaine que la petite de notre prèsident.
des fois il y a des moments d'intense bonheur qu'il faut en profitès. :-q
moi , ma filla ainèe essaie depuis le mois de juillet et toujours rien :-bd e
Et l'autre depuis janvier et la ya probleme car hier mon gynèco qui est aussi le sien lui a donnait des medicaments pour que son cycle soit regulier et lui a dit de faire la courbe de temperature que biensur mme a d'autre chat a fouetter.
pour dire la veritè , meme si je ne suis pas pressèe d'etre grand mere je suis un peu deçue .
surement qu'un jour elles s'en mordront les doigts.je n'oublie pas facilement et je suis tres rancuniere donc.
elle dit qu'elle a le temps que sa maison passe avant tout,c'est tres bien.
mais je suis quand meme mamie du cotè de mon ami et ma petite maylis m'adore et c'est reciproque.bon week end. :-* :-* :-* bisous


nicole_33760 (33) répond Posté le 22-10-2011 à 09:12

bonjour les filles et bien ma petite lèa fèlicitation pour cet heureux evenement,j'imagine combien vous etes contents et si tout c'est bien passè tant mieux.j'espere que vous l'avez arrosèes comme il se doit cette petite qui est nèe la meme semaine que la petite de notre prèsident.
des fois il y a des moments d'intense bonheur qu'il faut en profitès. :-q
moi , ma filla ainèe essaie depuis le mois de juillet et toujours rien :-bd e
Et l'autre depuis janvier et la ya probleme car hier mon gynèco qui est aussi le sien lui a donnait des medicaments pour que son cycle soit regulier et lui a dit de faire la courbe de temperature que biensur mme a d'autre chat a fouetter.
pour dire la veritè , meme si je ne suis pas pressèe d'etre grand mere je suis un peu deçue .
surement qu'un jour elles s'en mordront les doigts.je n'oublie pas facilement et je suis tres rancuniere donc.
elle dit qu'elle a le temps que sa maison passe avant tout,c'est tres bien.
mais je suis quand meme mamie du cotè de mon ami et ma petite maylis m'adore et c'est reciproque.bon week end. :-* :-* :-* bisous


mamijo_0 répond Posté le 21-10-2011 à 22:54
Félicitations LEA pour ta petite Puce "MARIE" et bienvenue au club des MAMIES GATEAUX. Pour un petit bout de 2,9 kg elle semble avoir de belles joues, elle n'est peut être pas très grande ? Enfin toi qui désespérais d'être un jour grand mère. Tout arrive à point à qui sait attendre. J'espère que son accouchement c'est très bien passé sans trop de souffrance vu la position du BB. Pleins de bisous à la maman et à Marie et félicitations également à l'heureux papa (sans lui on peut pas faire grand chose)
Ca y est travaux finis OUFFFFFFFF mais ta photo VEVE me représente très bien. J'ai le dos vraiment en compote. J'espère que mes Loulous seront gentils avec moi. J'ai essayé de leur préparer un bon programme mais encore faut il que le soleil soit avec nous, pour le régime j'ai bien peur qu'il y ait quelques petites entorses :-bd
Je vs souhaite une très bonne nuit à toutes et très bon WE. BISOUS


VEVE_33 (33) répond Posté le 21-10-2011 à 11:42

Sincères félicitations Léa pour ta petite fille et oui te voilà avec un grade de + celui d'être grand mère; Félicite surtout Agnès et fais lui plein de gros bisous de ma parte et embrasse aussi ce beau BB de notre part :-* :-q Que du bonheur chez vous et je suis ravie que tout se soit bien passé pour ta fillotte OUF!! pour tout le monde je me doute

Bon courage dans vos travaux de finitions et pourquoi pas faire dans les pastel jaune ou orange sur les murs ça donne très lumineux et ma soeur a fait ce choix il faut oser mais ça donne très très bien!

Allez à vous toutes je vous souhaite une bonne journée qui est certes frrileuse mais c'est un temps de saison

A bientôt :-*


LEA_33 (33) répond Posté le 20-10-2011 à 12:46

UNE PHOTO DE MA PETITE PUCE


LEA_33 (33) répond Posté le 20-10-2011 à 07:46
Bonjour les filles
JE SUIS GRAND MERE
Hier à 14H00 ma fille a accouché d'une petite fille MARIE 2,970Kg elle est magnifique et toute blonde. L'accouchement s'est très bien passé avec une douzaine d'apprentis médecins autour d'elle. Et oui un accouchement par le siège il parait que cela est rare.
Par contre pour nous cela était très long car j'ai pu les voir qu'à 19H30. Pas une seule chambre de libre.
Bon courage Mamijo pour la fin des travaux pour nous début novembre nous prenons 2 semaines de congés pour avancer dans les peintures mais nous n'avons toujours pas choisi les couleurs avec notre carrelage marron foncé et nos meuble couleur noyer on pense prendre du vert et du lin ou taupe après peinture normale ou à effets pas encore fait le choix.
Je vous souhaite une bonne journée
bises à toutes
LEA


VEVE_33 (33) répond Posté le 20-10-2011 à 02:00

Allez courage Mamijo, je t'aide par la pensée et le plaisir d'avoir tes 3 petits loups la semaine prochaine va te faire rajeunir et tu oublieras toutes tes douleurs

A toutes les autres, je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à bientôt

Bises :-*


mamijo_0 répond Posté le 19-10-2011 à 16:59
Bonjour les Filles
Pas beaucoup de temps à vs consacrer pourtant je pense bien fort à vous toutes.
Sommes toujours dans les peintures, le rangement et récurage. En plus de viens de me rendre compte qu'à la fin de la semaine les gamins étaient en vacances et que je devais récupérer mes 3 garçons. Donc pas de quoi s'amuser. Faut redoubler d'ardeur mais mes pauvres bras et mon dos n'en peuvent plus.
J'essaierai de revenir plus tard.
BISOUS A VOUS TOUTES



811 - 820 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen