Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
nicole_33760 (33) répond Posté le 02-10-2011 à 08:55

bonjour les filles. :P :P
je suis juste de passage pour vous souhaitez un très bon dimanche avec le beau temps qui continu.tant mieu :-q
aujourd'hui nous allons mangès chez ma belle fille pour feter les 10 ans d'ocèane :-q .et demain repos complet car mardi opèration .je rentre a la clinique a midi et je reviens chez moi vers 18 heures.bisous et bon dimanche.bisous à toutes


mamijo_0 répond Posté le 01-10-2011 à 20:48
OK LEA, on ne fait pas toujours ce que l'on veut surtout quand l'informatique s'en mêle :-bd mais ne ns abandonne pas trop longtemps, quand une Copine manque c'est comme si ns étions amputées d'un membre ou d'un doigt. BISOUS A BIENTOT


LEA_33 (33) répond Posté le 01-10-2011 à 10:51
Bonjour les filles
Merci pour votre soutien, elle a rendez vous jeudi à PELLEGRIN le radiologue lui a rien dit.
Sinon et oui Mamijo je travaille, nous devions prendre des congés fin octobre mais je les annule pour garder mes jours pour début décembre pour le montage de ma cuisine. Je fais quand même le pont pour la toussaint.
Je vais certainement vous quitter quelques jours car j'ai quelques petits soucis avec ma box, elle n'aime pas les travaux alors je vais la rendre.
Je vous souhaite à toutes un bon W.E. sous le soleil et à bientôt
GROS BISOUS


mamijo_0 répond Posté le 01-10-2011 à 10:45
Bonjour les Amies
Très bon WE à vous toutes. Magnifique bouquet de dalhias ROSY, tu commences à chercher des idées de décoration pour ton futur logis ? j'adore, c'est frais, clair, lumineux et rustique côté assiettes et cruche, bien sûr tout dépend l'ameublement que tu choisiras.
:-* :-* :-* BISOUS A VOUS TOUTES je file faire les courses.


nicole_33760 (33) répond Posté le 01-10-2011 à 08:47

bonjour les filles.je viens vous souhaitez une tres bonne journèe ou il va faire beau et il faut en profitè car le temps doit changè à partir de mercredi.
oui le bèbè peut se tourner au dernier moment ce fut mon cas pour davina.Je ne crois pas que le medecin accoucheur pratiquera l'accouchement en siege sans cesarienne car c'est tres dangereux surtout si le bèbè a le cordon autour du cou.
et puis les cesariennes de maintenant ne sont pas celles d'autrefois,heureusement.bonne journèe à toutes gros bisous


mamijo_0 répond Posté le 30-09-2011 à 13:51
Bonjour les Filles
ROSY il ne faut pas vouloir aller trop vite. Tu sais que le vite et le bien ne vont pas très bien ensemble. Il faut d'abord démollir pour reconstruire tu verras ça sera super après.
MOUXY c'est génial pour ton mari s'il reprend la forme mais tu as raison faut quand même "veiller au grain" et qu'il ne veuille pas trop en faire trop vite. Il revient de loin
LEA comme dit ROSY les accouchements par le siège, les toubibs préfèrent la césarienne. Encore plus maintenant qu'autrefois. Ils ne veulent plus s'embêter et surtout ne plus prendre de risque. Il faut que tu arrives à convaincre ta fille que c'est inutile qu'elle souffre et qu'elle fasse prendre un risque au BB. Mais il a le temps de se retourner. Ma fille il s'est retourné 3 jours avant l'accouchement.
Bon courage pour tes travaux, heureusement que le temps s'y prête et que le soleil est revenu, on supporte mieux le manque de confort et de "camper". Tu as pris quelques jours de vacances ou tu travailles en même temps ??
Ns venons de récupérer le solde des matériaux, ns allons pouvoir terminer, je pense que dans une quinzaine de jours maxi TOUT sera en ordre.
:-* :-* A VOUS TOUTES ET A BIENTOT - TRES BONNE JOURNEE


nicole_33760 (33) répond Posté le 28-09-2011 à 07:52
bonjour les filles.oh je suis bien d'accord avec toi , ma petite mamijo jetrouve que cela n'avance pas vite et je me demande si mon archi fait bien son travail.oui je garde les moellons car apres je ferais une murette comme autrefois.Les pierres si il y en a de bonnes je les gardes pour reparer le puits et les autres je m'en debarrasse.
Et bien , ma petite lèa tu es toi aussi en plein boum tu verras apres se sera tres joli.
pour le bèbè si il es en siege pour l'accouchement se sera par cesarienne,autrefois c'etait systhematique.
bon je vous laisse,je vous souhaite une très bonne journèe.bisous


mouxi (70) répond Posté le 27-09-2011 à 17:21

hello tout le monde ;)
alors rosy tes travaux avances bien :(
ont dirais un gros tas de pierres :D
et après ce seras quoi :(
a ce que je vois vu qu'on a le beau temps tout le monde ce met a faire des travaux :D
vous avez bien raison sa donne des ailes le soleil ;)
hé ben nous aussi ont sais bien rattrapés cote jardin ;pelouse etc..
car après deux mois de je ne peut rien faire'' tout rentre dans l'ordre petit a petit yes
et en plus sa fait du bien au mari :D
il et tout guilleret :D de pouvoir refaire du vélo et autre choses sa fait plaisir a voir
mais je reste vigilante quand même X(
pas faire n'importe quoi :-q
et vous les loulou tes j'espère que vous êtes comme moi si possible le moral au beau fixe ;)
voilà avec cette petite bafouille je vous laisse en vous souhaitant une bonne soirée en regardant un magnifique couchée de soleil si vous pouvez avant d'aller faire un bon gros dodo réparateur bises a toutes a+++++++ de vous lirent un bisous a toi veve ;)


LEA_33 (33) répond Posté le 27-09-2011 à 07:24
Bonjour les filles
Désolée pour le vide de cette semaine mais beaucoup de travail avec les travaux, en plus on campe donc pas pratique du tout et pour finir je suis comme Mamijo ma box n'aime pas la poussière même protégée. Mon mari a réussi à la faire fonctionner hier soir alors j'en profite. Aujourd'hui c'est le plombier qui vient donc pas de gaz ni d'eau de toute la journée.Demain c'est le tour du cuisiniste pour prendre les dernières mesures et voir pour quelques changements si c'est possible car sur le plan et en vrai ce n'est pas tout à fait pareil et Samedi pas d'électricité c'est le seul jour où il peut venir si nous ne voulons pas prendre trop de retard car normalement je devrais avoir mon carrelage fin de semaine prochaine et il reste à finir les cloisons, en ce moment nous sommes dans la laine de verre.
Voilà pour les petites nouvelles de la maison.
Pour ma fille, le bébé vas bien mais reste en siège, le médecin a essayé de le retourner mais impossible, cette semaine elle doit passer une radio du bassin pour voir si il passe comme cela sinon c'est une césarienne, moi je suis pour la césarienne, ce n'est pas la peine de souffrir et de faire souffrir le bébé quand on peut faire autrement mais bon c'est le médecin qui a le dernier mot et ma fille veut accoucher normalement.
Nicole j'aime beaucoup la photo tu garde les pierres?
Mamijo bon courage pour la fin des travaux.
Mipipatch tu commence tes commandes pour Noël?
Mouxi comment vas ton mari?
Bisous

LEA


mamijo_0 répond Posté le 26-09-2011 à 09:24
COUCOU LES COPINES
Tu as raison ROSY pas grand monde cette semaine. Moi j'avais prévenu que j'étais en manque d'ordinateur mais OUF !!! ma fille m'a prêté son portable pour quelques jours.

Super ta "construction" tu trouves que ça avance :-bd je rigole bien sûr. Pour mieux bâtir faut d'abord démollir mais tu verras dans quelques temps comme ça sera beau

Nous, ns avons fini tous les planchers des 4 chambres, reste à faire l'escalier et bien sûr remettre toute la maison en ordre, et ça c'est pas encore gagné.

J'espère que tout le monde va bien et que vs trouverez un petit moment pour venir ns faire un petit coucou.

J'essaie malgré les travaux de faire un peu le régime. J'ai perdu 1 kg sur les 8 repris, pas très formidable mais c'est mieux que rien. Faut garder le moral on y arrivera.

BISOUS A VOUS TOUTES ET A BIENTOT DE VOUS LIRE



851 - 860 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen