Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mamijo_0 répond Posté le 13-10-2011 à 09:22
Bonne journée à vous toutes - BISOUS A BIENTOT


mamijo_0 répond Posté le 12-10-2011 à 10:24
Bonjour les Filles et bon courage pour la suite de votre bonne décision "arrêter de fumer" je m'imagine que ça doit être très dur mais il y va de votre santé (et de celle de votre entourage), le principal c'est que vs ayez eu l'envie de vs arrêter, c'était le pas le plus difficile à franchir, maintenant il faut persévérer. Pas de souci vs y arriverez.
BISOUS A TOUT LE MONDE ET TRES BONNE JOURNEE (ns sommes dans la peinture. . ...)


nicole_33760 (33) répond Posté le 11-10-2011 à 06:45

bonne journèe a tout le monde mouxi c'est bien il faut arreter.moi je ne fume qu'au travail et là je viens de reprendre et j'ai dècidèe de ne pas re fumèe car sa coute cher, mais c'est très dur.
je vais y arrivèe .gros bisous. :-* :-*


nicole_33760 (33) répond Posté le 11-10-2011 à 06:45

bonne journèe a tout le monde mouxi c'est bien il faut arreter.moi je ne fume qu'au travail et là je viens de reprendre et j'ai dècidèe de ne pas re fumèe car sa coute cher, mais c'est très dur.
je vais y arrivèe .gros bisous. :-* :-*


mouxi (70) répond Posté le 10-10-2011 à 19:16

hello les louloutes :D
comment va ce petit monde revenu sur le forum ;)
salut veve contente de te revoir et lire de tes nouvelles qui j'espere sont excellente comment va ton mari!!! bien j'espere ;)
le mien remonte assez bien et tout semble rentre dans l'ordre encore 2 ou 3 détails et il reprend le travaille vers le 21 de ce mois si :(
il en a marre de resté inactif :-S
donc je le laisse faire maissssssss je veille ;) a la fin du mois ont arrete de fumer
pour la 2e fois mais cette fois si ont et accompagné(tabacologue ) c'et beaucoup mieux ;)
et pour moi en meme temp je me relance dans mon regime trop mis de coté avec tout ces imprévues X( croissont les doigts car je sais trop bien les kilos en trop) X(
pour vous toutes je vous souhaite une bonne soirée et une excellente nuit avec de beaux reves a&+++++++++++ de vous lirent bisoussss


mamijo_0 répond Posté le 10-10-2011 à 16:41
En relisant mes messages je me rends compte que j'ai inversé les PSEUDO.
Le message adressé à MOUXI est destiné bien sûr à MIPIPATCH (à moins bien sûr que Mouxi soit descendu de sa région de l'Est pour venir ns trouver dans notre beau Sud-Ouest).

<X MOUXI comment va ton mari, sa convalescence se passe tranquillement j'espère. Et toi pas trop fatiguée ? la reprise du boulot n'a pas dû être très facile. Drôle de vacances que tu as eu cette année, assez perturbée. J'espère pour toi que tu n'avais pas pris tes 5 semaines et que tu profiteras des quelques Ponts ce qui te permettra de souffler un peu.

Cette fois je crois que je n'ai oubliée personne. BISOUS A BIENTOT


mamijo_0 répond Posté le 10-10-2011 à 16:18
<X Bienvenue à toi GISOU et pas question d'avoir le moral en berne pour la 2ème semaine de JMC. Bon OK si une chute est venue contrariée tes projets, j'espère que les conséquences ne sont pas catastrophiques et que tu ne souffres pas trop. Quels sont tes objectifs JMC et quelle formule suis-tu ? si tu reviens ns voir essaies de ns en dire un peu plus sur toi. Moi je suis MAMIJO j'ai 63 ans, mariée, retraitée, 2 enfants, 4 petits-fils, chez JMC depuis 07/2009, objectif 20/25 kg, en 1 an ma descente avait été bonne (13 kg) mais l'année 2010/2011 a été catastrophique puisque reprise de 5 kg mais je m'y remets sérieusement. J'espère avoir le plaisir de te lire à nouveau
<X MOUXI tjrs aussi travailleuse et en préparation de Noël. Je pense d'ailleurs que je viendrais en Décembre, en me promenant, voir ton exposition. Suite à mes travaux, je remets en ordre toutes mes armoires et essaie de faire "du vide". J'ai des stocks de restes de doublures et tissus de toutes sortes. Peux-tu me dire ce que tu utilises car il se pourrait que dans mes "archives de couturières occasionnelles" certaines choses pourraient t'intéresser. J'attends de tes nouvelles. Voici mon e-mail : josetteetmax.lacosse@neuf.fr
Je vous souhaite à toutes une très bonne fin de journée BISOUS :-* :-* :-*


mamijo_0 répond Posté le 10-10-2011 à 16:06
Coucou les Filles, me voilà de retour. Une semaine sans pouvoir venir vous dire bonjour. Et oui ma fille a eu besoin de son ordi donc obligé de lui restituer mais ce matin bonne nouvelle le réparateur m'a prévenu que mes 2 appareils étaient enfin dépoussiérés. Je n'ai pas mis longtemps pour aller les chercher. La poussière et l'électronique ça ne fait pas bon ménage.
<X VEVE contente de te retrouver j'espère que tu ne t'es pas trop fatiguée pour les vendanges et que ta convalescence se passe bien.
<X Alors LEA toujours pas encore "mamie" ?? je suis pas gentille je vais te faire trouver le temps longs. . .. . . et surtout ne t'inquiètes pas ça se passera très bien. Les toubibs ne laisseront pas Agnès souffrir. Pas de chance pour tes travaux si le mauvais temps revient comme c'est annoncé. Dans la caravane vs ne faites qu'y manger ? vs dormez quand même dans votre maison ? ? ?
<X Très jolis bouquets ROSY tu t'entraînes pour la déco de ton gîte. Comment s'est passée la reprise du boulot, un peu frisquet ce matin et hélas ça ne va pas aller en s'arrangeant. Courage ma Belle - et tes dents ? ? ??? tu ne souffres plus ?


gisou_101 (les billaux, 33) répond Posté le 10-10-2011 à 11:00
bonjour à toutes 2è semaine de régime temps maussade moral en berne suite à ma chute sur ma terrasse .aie ! aie ! repos !


nicole_33760 (33) répond Posté le 10-10-2011 à 06:51

:( quelques roses pour vous souhaitez un très bon lundi.sa y es je reprends le travail et retrouver toutes mes habitudes .bonne journèe et gros bisous



831 - 840 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen