Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mipipatch (40) répond Posté le 18-10-2011 à 15:57
sinon je mouline toujours autant des aiguilles, et je vais bientôt finir le top des Soleils de Maman et enfin passer au matelassage (dur dur)
je serais ravie de rencontrer Mamijo avec ses restes de tissus, inutile de faire des frais postaux, c'est toi qui voit :x
tu peux me joindre sur escoubetmipi@hotmail.fr
j'ai bien noté ton addresse en retour


BIZOUZATOUTES


mipipatch (40) répond Posté le 18-10-2011 à 15:52
PETITE ERREUR DE DATES
il faut rectifier, l'expo de Noel c'est le samedi 3 et dimanche 4 décembre, journée continue, je crois que l'on peut manger sur place, à moins que ce ne soit que pour les exposants, le marchand de foie gras fait toujours une dégustation gratuite et l'on ne s'en prive pas :P
et le samedi soir, en l'honneur du téléthon, je rejoue sur scène du Parnasse à Mimizan; les sorcières sulfureuses, mouuuuuuuaaaaaaaaahhhhhhhh
va y avoir du frisson >:) >:)


VEVE_33 (33) répond Posté le 18-10-2011 à 00:38

En espérant que vous avez passé une bonne journée, je viens vous faire une petite bise nocturne toute en douceur et sur la pointe des pieds car je me doute que vous devez déjà être dans les bras de Morphé.

Bises et à bientôt :-*


mouxi (70) répond Posté le 17-10-2011 à 11:46

salut les louloutes ;)
dis-moi veve quand tu sera en écosse fais gaffe de ne pas ramener un fantôme dans tes valises( sa c'est spéciale écosse hi hi) :D
et en plus sa caille :-S
mais sa doit valoir le coup d'oeil ;)donne le bonjour a ton mari
sur ce passez toutes une bonne journée bises a toutes et bon lundi d'automne


VEVE_33 (33) répond Posté le 16-10-2011 à 10:35

Rosie

Très jolie ta fillotte avec ce petit chien adorable

Profitez de ce beau temps pour vous aérer car Mardi :( la pluie arrive; heureusement après le beau temps revient jusqu'à samedi.

Léa Mamijo c'est vraiment le grand chamboulement chez vous et chez toi aussi Rosie avec ton gîte. . .. . .. . ..ya des inaugurations à prévoir ;)

Mouxi je suis contente que ton mari aille mieux et qu'il reprenne le boulot s'il se sent en forme mais qu'il reste prudent car ce n'est pas anodin ce qu'il a eu.

Je commence à m'organiser car à la fin du mois, nous partons pendant une semaine voir des amis de forum sur Versailles via Bruxelles voir ma fille et le mois prochain une petite détente aussi via Edimbourg en Ecosse avec mes deux filles

Au moins ça va nous changer les idées et nous dépayser. . .. . .. . .

Alors bon courage à vous toutes et aux conjoints qui bossent :-q et une bise à tous :-*


nicole_33760 (33) répond Posté le 16-10-2011 à 09:15

:P bonjour les filles.je viens vous souhaitez un tres bon dimanche.
je vous ai mis une photo de ma fille davina avec le chien de son papa.
sa fait bien plaisir de vous lire tous. :-q
je vous fais des gros bisous :-* :-*


mouxi (70) répond Posté le 15-10-2011 à 12:01

hello tout le monde ;)
petit voyage hier sur besancon pour y voir le cardio tout et ok pour le mari :D
donc pas de problème pour qu'il reprenne son boulot le 21 de ce mois ;)
coté clopes :(
il préfère attendre la reprise de son boulot ont va dire a quelques jours près bien occupé dans sa journée;mais de toute façon il et bien décidé a arrêté ;)
donc je laisse faire ;)
je préfère pas le presser
contente de ton coucou veve :x
et vous les filles bon courage dans vos entreprises bon weekend a toutes avec un beau
soleil malgré un peu frisquet dehors;n'oublié pas (moufles et bonnets) ;)
sur ce gros bisous a toutes a++++++++ de vous lirent


LEA_33 (33) répond Posté le 15-10-2011 à 09:26
Bonjour les filles
Je prends un peu de temps pour venir vous lire et surtout je peux enfin mettre un doigt de pied dans ma maison. Quel chantier, le carrelage est posé (marron foncé) très beau mais je vais avoir beaucoup de travail pour enlever les traces de ciment colle et faire revenir les joints. Par contre problème de W.C. jusqu'à mardi soir. Alors oui mamijo je fais tout dans la caravane sauf la cuisine depuis hier soir car j'ai enfin accès dans la maison.
Sinon pour ma fille on attends, elle est tombée samedi dernier dans son garage, cheville dans une attelle. A la radio on voit bien bébé avec ses petites fesses engagées pour sortir.
Je suis heureuse de pouvoir lire Véve et de savoir qu'elle vas mieux.
Mamijo tu as raison avec les travaux nous faisons du vide dans les placards.
Rosy bon courage pour la reprise.
Mipipatch toujours avec tes aiguilles pour préparer les cadeaux pour les fêtes.
Mouxi bonne nouvelle pour ton mari.
Bon je vais retourner aider mon mari pour le ponçage il doit se demander où je suis.
Gros bisous à toutes.
LEA


VEVE_33 (33) répond Posté le 15-10-2011 à 02:29

Un petit passage vite fait pour vous souhaiter un très bon we ensoleillé B-) O:-)

Bises à vous toutes et profitez-en pour vous reposer

VEVE :-* :-*


mamijo_0 répond Posté le 14-10-2011 à 08:08

BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES - BISOUS A BIENTOT



821 - 830 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen