Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mamijo_0 répond Posté le 02-09-2011 à 12:07

Bonjour les copines
Désolée pour ta belle soeur LEA mais comme tu dis si c'est pris à temps ça se soigne très bien maintenant. J'ai une de mes anciennes collègues qui a eu le même problème à 40 ans et 6 mois après elle reprenait son travail complètement guérie. Je souhaite que ça soit pareil pour elle. Courage.
Toujours dans ma poussière, le mari travaille "au ralenti", ça fait déjà une semaine et c'est loin d'être fini et ça commence à m'énerver sérieusement. Quand c'est pour les autres c'est vite fait et bien fait. Quand c'est pour nous, il faut toujours que je sois derrière lui à le pousser pour avancer.
Je vs souhaite à toutes une très bonne journée et un très bon WE sous le soleil faut espérer. :-* :-* :-*


LEA_33 (33) répond Posté le 02-09-2011 à 07:40
Bonjour les filles
Que de mauvaises nouvelles de partout. J'espère que pour tout le monde cela vas aller mieux et très vite. Bon courage à toutes et à vos hommes.
Moi j'ai appris que ma belle soeur avait un cancer du sein à 45 ans. Elle est suivie à POITIERS. J'espère qu'elle a été prise à temps.
Sinon je suis comme Mamijo, nous vidons la maison pour les travaux et comme nous avons que le W.E. et que le chantier commence dans 15 jours, il faut se bouger. Il nous reste la cuisine à démonter et 2 grands placards. Ensuite il faut tout calfeutrer car il vas y avoir beaucoup de poussière.
Voilà pour les dernières nouvelles.
Je vous embrasse toutes.
LEA


mamijo_0 répond Posté le 01-09-2011 à 22:04
Bonsoir les Copines

Je viens de rebrancher mon ordinateur et je vois que les nouvelles ne sont pas très réjouissantes pour toi MIPI. Je te présente mes condoléances et si c'est possible j'essaie de t'envoyer le maximum d'ondes positives pour te soutenir dans cette épreuve car tu vas en avoir besoin pour aider ton mari qui a du subir un grand choc.

BISOUS A TOI ainsi qu'à toutes les autres copines.

Pas beaucoup de temps pour venir sur le forum en ce moment, ns avons entrepris des travaux dans la maison et vouloir essayer de faire du neuf avec du vieux ce n'est pas évident et surtout ns mettons 3 fois plus de temps.

BISOUS A DEMAIN - BONNE NUIT


nicole_33760 (33) répond Posté le 30-08-2011 à 18:54
a bon dieu que de galere.la vie n'est hèlas pas un long fleuve tranquille.je souhaite beaucoup de courage a vos hommes et de bien les soutenirs dans des moments pareil.moi je suis epuisèe,vivement vendredi soir que je sois en vacance.bisous à toutes :-* :-* :-*


mipipatch (40) répond Posté le 29-08-2011 à 18:13
Chez moi aussi les nouvelles sont catastrophiques; décès de mon beau-frère, voisin mitoyen; on ne s'est apperçu de rien, quand mon mari a insisté c'était trop tard. Les beaux-parents éffondrés, c'est très triste, ne me demandez pas comment, je ne répondrais pas X(
il a laissé ses soucis aux autres (devinez qui??)

BYE


marylene_59110 (la madeleine, 59) répond Posté le 28-08-2011 à 16:25

;) BONJOUR cela fait un bail que je n'ai pas été sur le forum mais les accidents de la vie font que !!! JE dois faire face en ce moment à la maladie de mon mari son coeur son coma diabètique et en plus son licenciement d'où les difficultés financièresNous aussi au revoir les vacances! je suis retournée travailler pour compléter ma pension sinon on se retrouve dehors avec le montant du loyer. :(( ET je pense que ce n'est qu'un début de galère car dans 6 ans ce sera la retraite et elle ne sera pas grosse! mais le positf c'est que je craquerai moins sur les gâteries !! :P allez bon week end à toutes et bon courage.


mouxi (70) répond Posté le 28-08-2011 à 11:51

hello!! tout le monde ;)
bien contente de t'avoir sur le forum a nouveau veve et bon courage a toi et ton mari
pour ce qui et du mien;je l'ai emmené a nouveau a l'hôpital de vesoul en service de soins intensif de cardio car ses douleurs a la poitrine sont toujours là donc surveillance renforcé il a eu mal en fin d'après_midi et comme la toubib était là elle a pu voir se qui se passais elle a fait différent examen et a trouver qu'il avait de l'eau autour du coeur d'où ces douleurs dans la poitrine donc perf de sachets d'aspics (aspirine)
je l'ai eu tout a l'heure pas de sorti aujourd'hui car il attende certain résultat de prise de sang envoyer dans différent labo en France peut-être demain :(
ce mal et la conséquence de sa pneumonie dit la toubib ce qui et tout a fait plausible
quand ont pense a ce qu'il a subit;donc stapp je me mais en route a nouveau et j'en saurais un peu plus pour la suite allez les louloutes bisous a toutes et a+++++++ de vous lirent bon dimanche


nicole_33760 (33) répond Posté le 28-08-2011 à 09:49
B-) bonjour les filles.je viens vous souhaitez un bon dimanche.Et bien ma vèvè sa va pas très fort en ce moment.j'espere que tout cela va bien finir par s'arranger.ne vous inquietez pas les filles il me reste une semaine de travail j'ai dit à mon patron que j'arretais vendredi prochain travail finit ou pas,car j'ai plus que besoin de me reposer.bon dimanche a toutes et gros bisous


VEVE_33 (33) répond Posté le 27-08-2011 à 13:12
Bonjour à toutes

Désolée de ce long silence mais quand galère il y a galère dans tous les sens du terme !! :(

Internet en panne depuis plusieus semaines et donc pas pu vous lire ni vous écrire. . ..

Soucis à tous niveaux. . .soucis de santé j'ai été opérée 3 fois cette année et là on m'a détecté un mauvais mal et j'ai commencé mes séances à la clinique Tivoli à Bordeaux.

Problèmes importants avec notre voiture et j'aurais pu me payer de supers vacances avec Jean louis avec les factures payées au garage X( et bien sur c'est tombé au moment de notre futur départ en vacances que nous avons du annuler (visite chez des amis à Versailles/Normandie et voir Carole à Bruxelles)

Mon beau père aussi ne va pas bien et nous redoutionas aussi de nous absenter et gros soucis aussi avec notre fiston mais on va dire qu'à part ça tout va bien

J'essaye de positiver même si tout ne va pas bien car je m'aperçois en vous lisant que tout n'est pas facile aussi chez les autres

Mouxi j'espère que ça va aller pour Dom (j'ai essayé plusieurs fois de te joindre mais pas pu t'avoir :( !!)

Léa hier je suis tombé sur Gilles au tel. car tu étais partie te faire belle chez la coifeuse

Quand à toi Mamijo, toujours à tirer la petite locomotive de ce forum et heureusement que tu es là

Et toi ma petite Rosie, certainement à fond dans ton gîte et j'espère que ton opération dentaire s'est bien passée

Mipi, c'est clair que ce que tu fais en patch c'est hyper sympa

Allez @+ :-*


mamijo_0 répond Posté le 26-08-2011 à 14:10
Bonjour les Filles
Enfin LEA de bonnes nouvelles, c'est vrai qu'on se fait tjrs du mauvais sang pour nos enfants et on craint tjrs le pire. Pour ta fille si le BB va bien tant mieux, elle risque prendre du poids dans les dernières semaines mais surtout ne focalisez pas sur les effets TROP négatifs. Il faut se dire qu'à l'heure actuelle la médecine a fait d'énormes progrés et qu'il y a de très bonnes solutions avant d'en arriver au tragique, d'autant plus que les médecins savent les soucis qu'elle rencontre. Qu'elle profite bien de ses 2 prochains mois d'attente et qu'elle se laisse cooconner. Quant à ton mari faut espérer que la 2ème infiltrations sera bénéfique afin d'éviter l'opération. Et ton pauvre Alex, il pourra dire qu'il aura galéré pour trouver du boulot, c'est bon signe peut être son contrat de 3 mois, avec un peu de chance il sera prolongé.
MOUXI encore un problème, mais faut pas penser que ça va être catastrophique. Il faut dire que vs avez eu la "chance" de vs en être rendu compte tout de suite justement parce qu'il était déjà sous contrôle. S'il n'avait pas eu ses problèmes pulmonaires, ton mari aurait pu peut être passer sous silence ses douleurs à la poitrine et là ça aurait pu être catastrophique.
Vs allez dire "eh ! facile Mamijo tu as réponse à tout" mais faut bien que j'essaie de vs remonter le moral comme je peux - Allez les Copines je vs souhaite bien du courage et suis de tout coeur avec vous. LEA bonne confiture de figues
BISOUS A VOUS TOUTES :-*



881 - 890 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen