Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
nicole_33760 (33) répond Posté le 09-10-2011 à 12:07

bonjour les filles je viens vous souhaitez un tres bon dimanche.je vous envoie ce bouquet de fleur que j'adore bisous


nicole_33760 (33) répond Posté le 08-10-2011 à 09:59

:-S bonjour tout le monde.
je vous ai mis un petit feu de cheminèe pour vous rechauffer un peu car voici le mauvais temps. :(( :(( :(( :(( :-bd
et dire que lundi je reprends le travail et oui il faut bien y retournè. :((
demain matin je vais au vide grenier a romagne et apres a st genes de lombaud,là ou je travaille.
a ma petite vèvè contente d'avoir de tes nouvelles .
Lèa,courage et bientot le petit bèbè sera là tu vas pouvoir pouponnèe, moi c'est pas pour demain.
mamijo ou ou tu es ou?j'espere que tu vas bien?
mouxi j'espere que cela va mieu pour ton petit mari
et marie pierre travaille bien car c'est bientot la noel.
moi ce noel je ne vais pas beaucoup depensèe car il faut que je remonte tout ce que l'on met dans une maison pour mon gite.bonne journèe.bisous


VEVE_33 (33) répond Posté le 07-10-2011 à 11:02

Bonjour à toutes

Bon je constate que la vie reprend son bon droit avec les bonnes et les mauvaises nouvelles chez tout le monde

Chère Mouxi j'espère que tu as bien arrosé ton anniversaire avec ton Dom. en espèrant qu'il ait retrouvé la forme :-* et à toi super d'avoir géré et d'avoir été auprès de lui pour le soutenir :-q

Léa suis de tout coeur en pensées avec vous en espérant aussi que tous ces travaux ne vont pas trop fatiguer Gilles et surtout que tout se passe bien pour Agnès & son BB car je me doute que tu dois angoisser. Heureusement qu'avec les progrès de la médecine, elle a un bon suivi et sera bien encadrée lors de son accouchement. Fais lui plein de bises et dis lui que nous pensons fort à elle :-*

Mamijo la petite locomotive toujours à l'écoute des autres :-q heureusement que tu es là pour faire vivre ce forum avec d'autres plus fidèles que moi mais il arrive que parfois on baisse les bras

Maintenant je vais mieux, j'ai fini mes soins de curithérapie et il faut attendre 6 mois pour en savoir les bénéfices; par contre je n'ai toujours pas le droit de faire certaines activités comme l'aquagym qu'il me tardait de reprendre car j'adorais être dans l'eau et ça m'apaisait mais il faut faire avec et restée prudente; j'ai encore des moments de grande fatigue mais je gère :-q

Quand aux petites fourmies de ce forum comme Rosie et Mipie super d'être si actives et que les projets se concrétisent. Bon rétablissement à toi Rosie.

Bises et à bientôt


LEA_33 (33) répond Posté le 07-10-2011 à 07:46
Bonjour les filles
Bon courage ma Rosy la poche de glace fait du bien et soulage la douleur si tu as trop mal.
Et bravo pour tes travaux.
Pour moi je suis très fatiguée avec les travaux beaucoup de poussière et maintenant il commence à faire froid et avec la pluie qui arrive cela ne vas pas être facile. Demain nous enlevons les portes de placard, recoupons les portes de toutes les pièces ainsi que la porte d'entrée qui est très lourde et ponçage des murs. Lundi fin des travaux de plâtre et début du carrelage donc lundi soir pas d'accès aux chambres ni salle de bain et surtout plus de W.C. heureusement que nous avons la caravane mais les garçons font la tête. Sinon ma fille vas bien, hier c'était sa dernière visite avant accouchement. Pas de césarienne prévue mais le bébé ne tourne pas donc certainement accouchement par le siège.
Je vous souhaite un bon W.E. et à bientôt.
GROS BISOUS A TOUTES


nicole_33760 (33) répond Posté le 06-10-2011 à 20:23

bonsoir les filles et bien il y a pas grand monde sur le forum.aujourd'hui je ne suis pas tres bien.j'espere que cela ira mieu demain.bisous


nicole_33760 (33) répond Posté le 05-10-2011 à 08:47

:P bonjour les filles juste quelques mots pour vous dire que mon opèration pour m'enlever la dent c'est très bien passè.je sens quelque chose mais je ne peux pas dire que j'ai mal tant mieux. :-q :-q :-q
et j'ai 2 bonnes petites nouvelles.hier j'ai perdue 500 grs et j'ai mon permis de construire pour mon gite.qu'est que tu en penses mamijo.bonne journèe les filles .bisous a demain


nicole_33760 (33) répond Posté le 04-10-2011 à 06:29

bonjour,un petit coucou ce matin avant l'epreuve. :(( :(( :(( :(( :(( mais bon une dent c'est pas bien grave et j'espere bien ne pas avoir mal il m'opere a 14 h.
bonne journèe et gros bisous et si je me serais bien reposèe un peu plus, mais bon si tout va bien je commencerais le 10 .l'an dernier je n'avais commencèe que le 18 alors cette annèe je suis courageuse.hi hi


mipipatch (40) répond Posté le 03-10-2011 à 17:28
un coucou très tardif, je suis d'une flemme, çà dépends pour quoi??
car pour tricoter çà y va!!
j'ai bien commencé les nouvelles écharpes avec cette laine froufroutante, c'est très mimi et çà va très vite, j'annonce les couleurs? ? ?
vert très clair + jaune paille.
rose+ mauve + violet.
noir + blanc + gris.
beige + marron clair et foncé.
gris bleuté + beige + gris foncé.
15 € la fine, 25 € la large, plus 3€ port.
email; escoubetmipi@hotmail.fr
sinon je vends au marché de Noël les 2 et 3 décembre
sur place salle des fêtes Ste Eulalie en Born

BIZOUZATOUTES


mamijo_0 répond Posté le 03-10-2011 à 13:20
Bonjour les Filles
Courage ROSY c'est un petit mauvais moment à passer et heureusement pour toi tu seras endormie localement (je suppose) et tu ne sentiras rien. Ma fille a été opérée il y a 3 semaines pour 2 dents de sagesse et ça c'est très bien passé. Même l'après-anesthésie a été impeccable "mêm'pas mal" comme disent les Jeunes. Tu auras la fin de la semaine pour te reposer et reprendre le boulot. Tu ne pensais quand même pas prendre 3 mois de vacances, qui va payer nos retraites :-bd :-bd
Courage, demain je penserais très fort à toi. BISOUS
BISOUS A VOUS TOUTES LES COPINES


nicole_33760 (33) répond Posté le 03-10-2011 à 08:43

bonjour les filles.je viens vous souhaitez une très bonne journèe et une bonne semaine.pour moi hèlas elle ne sera pas tres bonne.
car demain rdv a la clinique pour me faire arrachèe cette dent et lundi prochain reprise de travail :(( :(( :(( :(( finit la farniente.bonne journèe et ne m'en veuillez pas si je ne vous ecris pas beaucoup.bisous



841 - 850 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen