Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ça fait deux mois que j'ai tout foiré

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par melisa (45) Posté le 08-03-2008 à 11:29
bonjour, à toutes , j'ai commencé mon régime le 29/10/07 et ça fait deux mois que j'ai craqué et je n'arrive plus à reprendre j'ai meme repris 1 kilos c'est pas beaucoup mais si j'y réfléchi bien en tout je n'ai perdu que 8 kilos en cinq mois (dont un kilo repris).Mais aujourd'hui je me suis promis de me reprendre et sérieusement c'est pour cela que j'ai besoin de beaucoup de moral. J'ai pris le programme pour 6 mois donc il fini le 29 avril. Je crois bien que je vais continuer le programme au delà au moins jusqu'au vacances. Y a t-il des personnes dans mon cas ? bizzzzzzzz
Retour au forum
marie (78) répond Posté le 28-03-2008 à 15:46
Quelle plaisir de vous lire toutes avec vos craquages de toutes sortes! J'ai commence le 3 mars et, suite a de gros problemes de famille( belle mere soudain completement dependante), j'ai craque et repris les 3 kg perdu. Decouragement total mais a vous lire j'ai envie de recommencer a faire attention a ce que je mange et a moins manger de petits gateaux, chocolat etc. . ..qui ne sont que de mauvaises compensations mais si facile. . .Je pars fait les courses avec le moral.Merci a vous et a bientot


Beldaran (34) répond Posté le 28-03-2008 à 15:22
Bonjour,

Comment allez-vous aujourd'hui ?
Moi ce matin, je pense que je suis sur la bonne voie car j'ai enfin recommencé a remplir mon carnet ! Repas plus "diététique" aussi, mais il faut encore que je persévère au niveau des quantités.
J'appréhende un peu la pesée de demain matin, car je pense que les chiffres ne me satisferont pas : je suis toute gonflée en ce moment (cycle oblige ! enfin, pour être tout à fait sincère, ce n'est pas la seule raison, sans doute)
Mais JMC nous dit justement qu'il ne faut pas craindre d'affronter sa balance lol
Je vais passer le w-e en Provence dans ma famille, alors je vous dis à lundi.
Passez un bon week-end !


mamiquine (60) répond Posté le 28-03-2008 à 08:58

bonjour.
je commence a remettre"un peu d'ordre dans ma vie"!Tout ce calme.Les virus m'ont laissé un estomac un peu douloureux,tant mieux,çà me permet de limiter ma consommation de chocolat:3carrés seulement hier(au lieu des 100gs habituels!)La contagion m'a permise de rester au calme et de faire quelques rangements indispensables:Dimanche il y avait 8 jeunes enfants dans la maison,j'ai passé lajournée de Lundi à chercher les télécommandes de la télé mais je n'ai toujours pas retrouvé toutes les cles des chambres certainement cachées dans le grenier-salle de jeux-débarras-atelier patchwork-salon télé!!!Heureusement j'ai retrouvé celle de la chambre qu'ils avaient fermé à clé.Ouf!Je me sens prete à recommencer ce régime mais cette fois çi avec de petits objectifs:1kg ,l'un après l'autre.Chaque kg perdu sera une victoire et une motivation pour perdre le suivant(enfin j'espère!!!!)Bon ,je vais préparer ma liste de courses pour la semaine prochaine.J'aimerai enfin arriver à des résultats comme les votres.
A bientot.


Beldaran (34) répond Posté le 27-03-2008 à 22:58
Bonsoir à toutes,

Je viens de lire vos posts et ça me réconforte de voir que je ne suis pas seule dans mon cas ! J'ai commencé le 21/01 comme toi, Mamiquine, et alors que ça fonctionnait bien puisque j'avais perdu 4kg, je suis complètement partie en vrille il y a 3 semaines !
je ne suis plus du tout les menus, j'ai mangé une bonne partie des chocolats de mon fils (moi qui n'aime pas trop les sucreries !!!)et je me goinfre de nouveau aux repas. . .
Pour l'instant, j'ai repris 1 kg et ça me met en rogne de me dire que je fous tout en l'air alors que je n'en avais "plus que" 7 à perdre pour atteindre mon objectif.
Alors c'est rassurant de ne plus se sentir toute seule au milieu de gens qui assurent un maximum sur les autres forums (pas d'écarts, tout plein de sport, volonté d'acier) !
Je me suis abonnée pour 3 mois, mais je vais vraisemblablement prolonger car si j'arrive à me rebooster, j'aimerais me délester de quelques kilos supplémentaires d'ici à l'été !

Bonne soirée, et courage à toutes !


emilie (50) répond Posté le 27-03-2008 à 18:57
tout à fait d'accord gerer les invitations au début j'en ai évité, maintenant je fait au mieux; ce que je prend j'apprécie et j'évite ce qui est trop calorique et on peu refusé nos hotes doivent comprendre a+++!!


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 26-03-2008 à 09:30
Bonjour,
Je m'incruste un peu chez vous. . .
Mamiquine, c'est le seul côté positif de la gastro, sauf que ton corps va réclamer sont dû les jours qui vont suivre, alors faits attention. . .

Florence, le problème des invitations c'est qu'on les considèrent comme des entraves à notre "régime". . .à chaque fois on va tout recommencer comme tu le dis si bien. . .
Donc, il faut apprendre à intégrer ces moments dans notre alimentation quotidienne. Si tu es trop frustrée, tu vas craquer pendant ces moments là. . .donc moi j'essaie de manger un peu d'amuse bouche, un peu du plats et un peu du dessert sans débordement et en étant toujours attentive à ma faim et à ma satiété. J'en ai télement marre de dire à chaque fois que je vais recommencer !!!!!!!!!!!!!!!!!


florence (60) répond Posté le 26-03-2008 à 07:57
Bonjour les filles.
Superbe week-end de paques prolongé en Touraine. Je ne vous cause pas des conséquences. . . déjà que la semaine avant de aprtir les invitations sont allées bon train. Mais comment résiter à une maitresse de maison qui vous concocte de bons amuses bouches, de bons petits plats et de bons desserts.On ne peut pas la vexer quand même, faut manger de tout !!!
Alors on va tout recommencer comme à chaque fois et jusqu'à la prochaine invitation ou tentation. Que c'est dur !
bonne journée à toutes et courage. Bye


mamiquine (60) répond Posté le 25-03-2008 à 11:16
merci la gastro:-2kgs en une nuit et diéte prévue pendant 2 jours!!Peut etre que ce désagrément va me permettre de m'y remettre!!


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 24-03-2008 à 16:08
Arrives tu à dire pourquoi tu n'as rien perdu en étant suivie par un nutrisioniste?
L'envie de sucre peut disparaître pendant un temps. . .mais je pense que le plus important est d'apprendre à la gérer car sinon nous sommes amenées à craquer par des plulsions alimentaires. . .
Courage aussi à toi.


gigi (PARIS, 75) répond Posté le 24-03-2008 à 14:38
Bonjour,
Je suis comme vous. J'ai commencé le 14 janvier et cela a bien marché jusqu'au 25 février.Je suis partie en vacances et j'ai été déstabilisée, j'ai du mal à reprendre, je me jette sur les noix de cajou et la papaye séchée. Envie de sucre. Ce sont des pulsions alimentaires pas de la faim. Je bois beaucoup de tisanes et de thé mais c'est l'envie de mâcher dont j'ai besoin. J'ai fait des repas de rattrapage mais j'ai seulement perdu 3 kgs car je fais le yoyo depuis 1 mois. A partir d'aujourd'hui je me ressaisis mais il est très difficile de stabiliser et surtout il ne faut aucune tentation, pas d'invitation et de sortie. Mes placards doivent être vides. Alors bon courage à celles qui continuent ou recommencent. J'ai été suivie par un nutrioniste et pendant 4 ans je n'ai rien pu perdre. C'est très dur et le psychisme est très important.
Courage à nous toutes si on veut être mieux dans son corps et dans sa tête.



31 - 40 de 89

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen