Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ça fait deux mois que j'ai tout foiré

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par melisa (45) Posté le 08-03-2008 à 11:29
bonjour, à toutes , j'ai commencé mon régime le 29/10/07 et ça fait deux mois que j'ai craqué et je n'arrive plus à reprendre j'ai meme repris 1 kilos c'est pas beaucoup mais si j'y réfléchi bien en tout je n'ai perdu que 8 kilos en cinq mois (dont un kilo repris).Mais aujourd'hui je me suis promis de me reprendre et sérieusement c'est pour cela que j'ai besoin de beaucoup de moral. J'ai pris le programme pour 6 mois donc il fini le 29 avril. Je crois bien que je vais continuer le programme au delà au moins jusqu'au vacances. Y a t-il des personnes dans mon cas ? bizzzzzzzz
Retour au forum
momo (02) répond Posté le 12-03-2008 à 14:18
bonjour a toutes
florence j'ai un truc pour moins craque j'essaie d'achete de gateau qui sont emballes individuel ou par 2 comme les petits ecoliers c'est peut-etre plus chere mais on ai moins tente de mange le paquet es ce que tu fais le 900 ou le1400 moi je fais le 1400 car je trouve que je grignote moins en mangeant des feculents
bon courage a toutes


florence (60) répond Posté le 12-03-2008 à 09:15
Bonjour les filles. Moi aussi j'avais commencé le régime le 03 décembre. J'étais bien partie, et surtout je n'éprouvais plus la sensation d'envies. Et puis un jour, j'ai été invitée et j'ai craqué et depuis impossible de m'y remettre. Je me dis demain je recommence. Je pars le matin avec de bonnes intentions et puis je craque. Moi c'est les gateaux au chocolat (petites tatelettes- kangoo- petits écoliers, etc)y en a pour mon fils , et quand je mets le nez dedans c'est la moitié du paquet qui y passe. Ensuite je regrette car je veux vraiment mincir. Au début j'en ai repris 1 mais là c'est 1 autre en plus. Bon aujourd'hui je vais essayé de nouveau et je vous tiens au courant.
Bon courage à vous et bonne journée


titi (83) répond Posté le 12-03-2008 à 08:43
C'est cool de se soutenir les filles.
JE rerentre dans une période faste comme je les appelle. . . fatigue, mauvais poil et bouffe. . .. Le top du top. . . j'essais de réguler les écarts, c'est tout ce quie je peux faire pour l'instant. . .. . .
bisous!


caspelle (st-nazaire, 44) répond Posté le 11-03-2008 à 14:45
Bonjour, je suis à 91 kg et j'ai aussi perdue 4 kg au début et plut rien. . . faut dire que j'avais laché, je reprend du début comme Aria et Mélisa ne et Titi, je fais comme tu le propose Melisa je pense au maillot et tenue d'été et j'ai aussi envie de me sentir mieux, j'ai eu 5 enfants et j'ai du ventre franchement une boué et les bras. . .. . .. . .. bref il y à du boulot, et vous qu'elle endrois souhaitez vous perdre le plus
caspelle


melisa (45) répond Posté le 11-03-2008 à 11:25
bonjour a toute je suis contente "entre gillemet" de ne pas etre toute seule à avoir lachée.Il nous faut beaucoup de courage pour reprendre comme avant. Pour tout vous dire je pesais 96 kg et je n'ai perdu que 8 kg et depuis je n'ai ni repris ni perdu (c'est quand bien de pas avoir repris) aujourd'hui j'ai bloqué à 88kg ni plus ni moins il me faut un peut de temps pour décider de reprendre sérieusement. Mais la ça va depuis samedi j'ai repris sans faire d'écarts allez Caspelle, Titi, Ariane on va y arriver j'en suis sure il suffit de le vouloir et penser aux vacances (maillot, petites tenues que l'on pourra s'acheter et se sentir légère comme une plume).Il y a longtemps que je ne me suis pas sentie légère. COURAGE il nous faudra un peu plus de temps c'est tout.


ariane (59) répond Posté le 10-03-2008 à 10:45
Bonjour à toutes, ici Ariane. Je suis comme vous, j'ai commencé le 12 nov avec 104,2 kg, le 1er mois, j'ai perdu 4 kg et depuis, je navigue dans le 99 kg et plus rien ne se passe. Cette semaine, j'ai décidé de reprendre le programme à zéro, on verra bien. J'ai encore au minimum 30 kg à perdre et mon abonnement se termine le 12 mai. D'ici là, je verrai s'il faut le continuer ou pas. Courage à toutes et à bientôt. Ariane


titi (83) répond Posté le 08-03-2008 à 18:26
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. J'ai commencé le 29/10 et je n'ai déjà pas perdu grand chose mais cela me satisfaisait, et depuis les fêtes de noël j'ai un kilo qui joue au yoyo. J n'arrive pas à m'en débarasser. Plus exactement, il était parti mais est revenu en force aux dernières vacances.
Il faut dire que je n'arrive plus trop à suivre stirctement le régime et c'est mes repas ressemblent un peu à n'importe quoi. J'ai énormément de mal à m'y remettre. . .
Je pense que je vais prolonger moi aussi mon abo qui se termine le 29/04. . .


caspelle (st-nazaire, 44) répond Posté le 08-03-2008 à 12:54
au faites bonne fête a nous toutes
caspelle


caspelle (st-nazaire, 44) répond Posté le 08-03-2008 à 12:52
bonjour melisa, voimà moi aussi j'ai laché il y à deux mois dur et des soucis de travaille, mais j'avais perdu du poids st comme j'étais bien.
j'ai décidé de me reprendre et toi aussi !!!
caspelle



81 - 89 de 89

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen