Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ça fait deux mois que j'ai tout foiré

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par melisa (45) Posté le 08-03-2008 à 11:29
bonjour, à toutes , j'ai commencé mon régime le 29/10/07 et ça fait deux mois que j'ai craqué et je n'arrive plus à reprendre j'ai meme repris 1 kilos c'est pas beaucoup mais si j'y réfléchi bien en tout je n'ai perdu que 8 kilos en cinq mois (dont un kilo repris).Mais aujourd'hui je me suis promis de me reprendre et sérieusement c'est pour cela que j'ai besoin de beaucoup de moral. J'ai pris le programme pour 6 mois donc il fini le 29 avril. Je crois bien que je vais continuer le programme au delà au moins jusqu'au vacances. Y a t-il des personnes dans mon cas ? bizzzzzzzz
Retour au forum
florence (60) répond Posté le 15-03-2008 à 08:10
Bonjour à toutes. Ce matin je suis contente -200g par rapport à hier. En suivant correctement le programme on perd mais il est vrai que le corps parfois fasse de la résistance. Quand je regarde sur le forum de celles qui ont commencé le 03 déc (comme moi)les résultats sont probants. Aimé (oui oui un homme) fait un tableau récapitulatif le samedi sur les objectifs et les pertes de poids, ça encourage. Un constat : ne pas faire le 900 car il est très difficile de tenir entre les repas ou alors pour rattrapper un écart.
Bonne journée à toutes. Courage et persévérance les filles. A+


nanou80 répond Posté le 14-03-2008 à 18:33
continus quand meme melisa car je suis comme toi mais je m'accroche quand je lis tous les messages bcp y arrive pourquoi pas nous bises


titi (83) répond Posté le 14-03-2008 à 16:04
Bonjour,
Même si nous ne sommes pas là souvent, nous sommes là et c'est l'esentiel, comme ça nous pouvons nous soutenir dans les moments où ça ne va pas. . ...


caspelle (st-nazaire, 44) répond Posté le 14-03-2008 à 08:54
bonjour, a lire vos messages je me rend compte je suis pas toutes seul à avoir des difficultés pour tenir, j'ai pourtant très envie d'être moins fortes 91 kg je porte tout les jours 20 kg sur moi et parfois j'ai des douleurs musculaires. le sport c'est pas mon truc si la piscine je me sens toutes légère. . .. . .. . .je me suis mis dans la lecture du feng shui est-ce que vous en êtes pour certaine
bonne journée et à tout à l'heures, pour le mois de mars je bosse a temps partiel avril temps plein
caspelle


florence (60) répond Posté le 14-03-2008 à 08:09
Bonjour ! Personne à lire. Je vais aller prendre mon petit déj alors. A+


florence (60) répond Posté le 13-03-2008 à 22:10
Oui Caspelle on comble le vide par la bouffe surtout avec le sucré (c'est bon, c'est doux, agréable) Aujourd'hui je n'ai pas craqué, sauf ce soir sur quelques gateaux apéro mais très peu et 1 tranche de pain de mie avec une tranche de jambon fumé du jura(on était encore invité et sinon c'est à la maison) Au diner : betterave et escalope de poulet grillée et 1 yaourt aux fruits sinon ce midi : betterave, escalope grillée et purée de brocoli- et a 17h 1 yaourt nature + 1 pèche au sirop. Pas de sensation de faim ni d'envies, mais la simple vision de gateaux et hop!!!
je pense quand même avoir équilibré ma journée on verra ça demain sur la balance (une accro aussi à cette chose).
Mamiquine, le soir mets toi au lit pour regarder la télé ça évitera peut-être d'avoir envie d'aller au placard. Il faut boire aussi beaucoup, ça calle parait. Le thé aromatisé peut-être un bon compromis (l'utile à l'agréable).
Bon courage, bonne soirée et bonne nuit. A demain


mamiquine (60) répond Posté le 13-03-2008 à 10:07
bonjour.J'ai "commencé" ce régime le 28 Janvier mais en fait je n'ai jamais vraiment réussi à le faire.Je voulais dans un 1er temps me réhabituer à une alimentation équilibrée.La 1ère semaine:-500g mais mes vieux démons ne me lachent pas: chocolat dans la journée et le soir,tout et n'importe quoi(hier soir,j'étais seule, j'ai mangé 2 tartes alsaciennes et 2 glaces en attendant que la 2ème chauffe!!!)C'est horrible d'en arriver là.Donc +1kg ce matin.Je vais essayer la méthode pour combattre la procrastination:y aller par étapes mais il me reste adécider ce que sera ma1ère étape et quand m'y mettre (pour justifier mon "lachage":j'ai eu une semaine très difficile.J'espère que vos messages me motiverons


caspelle (st-nazaire, 44) répond Posté le 13-03-2008 à 09:43
bonjour florence, oui pas façile de résisté surtout entre amis où c'est l'ambiance qui rassure et voilà on oublie notre objectif pour moi aussi c'est dur, des élements extérieur me donne une sensation de vide donc je comble.mieux vaut le 1400 et le plut simple ne pas culpabilisé il y à assez de chose comme ça, tiens le coup, nous sommes toutes à nous aider, bonne journée
caspelle


florence (60) répond Posté le 13-03-2008 à 08:23
Bonjour ! et bien vous ne venez pas souvant sur le forum ! comment voulez-vous trouvez du soutien.Sur un autre forum tout au long de la journée les filles, les mamy et même un papy laisse des messages et ils sont devenus de vrais complices dans leur amincissement. Moi je voudrais bien trouver quelques unes pour m'épauler, quelques unes à qui dire mais succès et mes défaites, à qui parler quand le moral est en berne, quand le démon des tentations se réveille, avec qui pouvoir faire cette course et me battre pour la réussite.
Au plaisir de vous lire. Bonne journée, moi je reviens faire un tour tout à l'heure.


florence (60) répond Posté le 12-03-2008 à 20:43
Bonsoir Momo. là , je suis à 2000 calories au moins si ce n'est plus. J'ai commencé par le 1400. Mais mon gros problème c'est que je n'arrive pas à résister à toutes ces bonnes choses.Aujourd'hui j'étais partie avec de bonnes intentions. Ce midi menu de JMC et ensuite je suis allée chez ma belle-soeur pour le café. Elle avait sorti des gateaux et j'ai craqué. . .Ce soir on était chez un copin pour l'apéro, je ne bois pas mais j'ai craqué sur les gateaux apéro. Alors ce soir je limite les dégats : 2 tomates et une pèche au sirop. Pour ton astuce ça ne marche pas, si 1 sachet ne me suffit pas j'en prends un 2è. Pas facile mais il faut s'accrocher.Mieux vaut le 1400 (de toute façon le 900 c'est sur une courte période) Bon je vous laisse, bonne soirée et à demain.



71 - 80 de 89

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen