Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Maman au foyer cherche collègues !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) Posté le 03-04-2008 à 15:35
Alors voilà, je lis tous ces messages sur tous ces forums et je me demande s'il y a des mères au foyer qui font ce régime.
Je me disais que ce serait sympa de correspondre, d'échanger nos idées, de parler de nos enfants, de nos maris.... De notre vie!
Ce joli métier, car s'en est un, est très peu valorisant... de la part des autres.
Discuter ensemble, se donner des conseils adapter à nos vies... Qu'en pensez-vous ? Cela vous intéresse ?
Je suis maman depuis 17 ans de 3 enfants (2 garçons et 1 fille).
J'ai 35 ans (36 le 19 mai prochain).
Alors... à bientôt !
Retour au forum
michou (29) répond Posté le 14-05-2008 à 12:10
salut tout le monde
on dirai qu'il n'y a plus personne sur ce forum , peut-être que vous ne voulez plus parler
oi, j'aimerai discuter avec quelqu'un
alors à bientôt j'espère


NEBUL37 (maille, 37) répond Posté le 09-05-2008 à 11:11
bonjours les filles, je viens de rejoindre le programme.J'ai prix un conges parentale de 3 ans pour mon petit dernier qui a 16 mois, j'ai une fille de 12 ans, et un autre garcon de 9 ans.j'ai 20kilo a perdre la route vas etre longue mais bon se qui me rassure c est que je ne suis pas seule .Alors merci a toute d'etre la.
bisous a toute laetitia


kiki(65) (65) répond Posté le 09-05-2008 à 11:09
Salut plus belle la vie, je suis désolée pour toi, j'espère qu'il te soutient quand même sinon ça doit être vachement dur pour toi surtout s'il mange sa viande avec mayo sous ton nez. Moi mon mari a grossit en même temps que moi pour chaque grossesse, il me disait qu'il était solidaire, heureusement pour lui il n'en a pas pris autant que moi. . .. Je te souhaite bon courage et je te dis à demain pour l'heure de vérité . . . La BALANCE !!!


NEBUL37 (maille, 37) répond Posté le 09-05-2008 à 11:05
bonjours a toi moi aussi je suis chez moi puisque j ai pris un conges parentale de 3 ans pour mon petit dernier. je commence le regime lundi, j'ai 30 ans et 3 enfants.si tu as envie nous pouvons nous motiver je croix que nous en avons tous besoin je te dit donc a la prochaine et bon courage.


plusbellelavie (34) répond Posté le 09-05-2008 à 07:49
Bonjour,
mon mari ne risque pas de ma suivre car il est très mince et ne mange que des féculents et de la viande avec mayo!!!! c'est pô juste!


kiki(65) (65) répond Posté le 08-05-2008 à 17:35
Bonjour à vous les mamans au foyer, c'est sympa de voir que les maris si mettent aussi, c'est plus facile à deux, le truc c'est qu'ils perdent plus vite que nous et ça ça fait raler. Moi mon mari si est mis en même temps que moi le 5 mai et je suis sûr que samedi sur la balance il sera plus récompensé que moi, mais c'est pas grave au moins ça m'aide de ne pas le faire toute seule, déjà qu'il faut préparer des bons petits plats aux petits bout de choux. . .


plusbellelavie (34) répond Posté le 08-05-2008 à 17:32
Bonjour,
je suis maman au foyer depuis 10 ans et j'ai commencé ce régime ce lundi 5 mai!
Je trouve que votre idée de regrouper les mamans qui ne travaillent pas, est une très bonne idée car on doit toutes avoir les mêmes tracas!
J'ai 3 enfants: 13, 11 et 8 ans!
Je suis bloquée à la maison depuis mardi car ma puce à un gastro sévère!! durdur de ne pas craquer devant le placard!! mais je tiens le coup grâce à tous ces forums de discussion!
Bonne journée


michou (29) répond Posté le 08-05-2008 à 17:12
BIENVENUE A TOUTES SUR LE FORUM ON VA LES PERDRE CES MAUDITS KILOS EN TROP QUI NOUS POURRISSENT LA VIE.

Véro surtout fais mon plaisir à ton tour, ne baisse pas les bras, tu les auras ces kilos ,tu en viendras à bout.
je n'est pas pu venir discuter plus tôt car manque de temps.
Enfiles un vêtement, que tu n'as pas porté depuis longtemps et je suis sûr que tu trouveras le sourire après.
Pour moi, c'est un peu pareil, si çà peu te soulager il y a un moment pour qui pour quoi, je ne sais pas ,je n'arrive plus à perdre et en plus je fais de la rétention d'eau au niveau des jambes et le tavaille de nuit n'arrange rien non plus mais çà, les coachs me l'avait prévenu que la perte de poids aurai été plus lente donc je m'accroche mais certains jours se n'est pas évident.
Avec le soleil qui va revenir normalement , enfin je l'espère, çà va nous redonner la pêche!!!!
à bientôt et bon week_end.


doudoute (44) répond Posté le 07-05-2008 à 13:43
coucou
ici aussi temps magnifique (j'habite en bord de mer donc je pense que cet aprem on ira à la plage avec les pucinettes)
j'ai voulu me peser ce matin mais c'est trop tôt.
surtout qu'en principe je ne commence que ce lundi et ce week-end on a du monde donc je pense commencer vraiment sérieusement lundi.
ceci dit je fais plus attention au chocolat et apéros depuis deux semaines et j'ai reperdu ces 2 kg repris depuis mon accouchement, donc ça fait quand même du bien au moral et m'encourage pour la suite.
bon week-end à toutes !


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 07-05-2008 à 10:48
Bienvenue à toi aussi Kat33 ! Et oui, on est fière de ce qu'on a perdu et on a raison !
5kg depuis le 7 avril. . . Pas mal !
Jeviens de passer 3 semaines à ne pas perdre grand chose. A ce qu'il paraît c'est normal mais ça fiche un coup au moral quand on voirt les efforts fournis et rien au bout.
C'est là qu'il ne faut pas se décourager et ne pas lâcher le morceau.
J'ai du me peser hier pour faire le bilan des 2 mois de régime et je viens de perdre ce kg qui ne voulait pas s'en aller. Donc, j'ai eu raison de m'accrocher !
Comme tu dis les W-E à rallonge ne sont pas là pour nous aider !!!
Mais bon, il faut savoir aussi profiter de ces bons moments sinon on pète les plombs !

Mon mari s'y est mis aussi! Il a perdu presque 10kg en à peine 1 mois, mais il est tout le temps en train de travailler, ou de tondre ou autre; c'est un grand actif !

J'en suis à la moitié du chemin. Démarrage à 87kg pour 1m76, actuellemtn je suis à 81 et mon objectif reste les 75kg d'avant grossesse ! Je ne demande pas la lune !

Allé bises à toutes, je dois aller rechercher mes grands nains qui avaient cour ce matin !

Bises de la Meuse où il fait un temps superbe. . . Pour une fois !

Véro !



111 - 120 de 175
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen