Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Maman au foyer cherche collègues !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) Posté le 03-04-2008 à 15:35
Alors voilà, je lis tous ces messages sur tous ces forums et je me demande s'il y a des mères au foyer qui font ce régime.
Je me disais que ce serait sympa de correspondre, d'échanger nos idées, de parler de nos enfants, de nos maris.... De notre vie!
Ce joli métier, car s'en est un, est très peu valorisant... de la part des autres.
Discuter ensemble, se donner des conseils adapter à nos vies... Qu'en pensez-vous ? Cela vous intéresse ?
Je suis maman depuis 17 ans de 3 enfants (2 garçons et 1 fille).
J'ai 35 ans (36 le 19 mai prochain).
Alors... à bientôt !
Retour au forum
doudoute (44) répond Posté le 06-05-2008 à 23:44
merci pour l'accueil !
normalement je commence le programme seulement lundi mais j'ai décidé de prendre de l'avance et j'ai commencé une ou deux recettes aujourd'hui. mon mari a trouvé ça très bon. ça tombe bien il a lui aussi quelques kilos à perdre !
voici un petit bilan de ma prise de poids "due" aux grossesses :
avant Thaïs je pesais entre 62 et 64 kg
j'ai eu du mal à perdre le poids pris, du coup au début de ma 2eme grossesse j'étais à 68 kg. j'ai pris 16,5 kg pour les jumelles, j'en ai perdu 14 puis repris 2 (grrr).
j'aimerais perdre entre 6 et 10 kg, en mangeant mieux !


Kat 33 (33) répond Posté le 06-05-2008 à 14:16
Bonjour à toutes,

Je viens aussi de vous découvrir.Je suis maman au foyer de Manon bientôt 3 ans et Pauline 18 mois.J'ai commencé le 7 avril et je suis contente de mes 5 kg en moins même si j'ai encore des soucis avec le grignotage et les écarts surtout avec les ponts du mois mai passé en famille. . ..J'espère reprendre les choses plus en main passé le lundi de pentecôte vu que je viens de passer une semaine à 0 (encore je suis heureuse de ne pas avoir repris)
Comme beaucoup de monde, les grossesses m'ont couté chère + 15 kg. . .Alors il reste du travail.

A bientôt j'espère


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 06-05-2008 à 11:05
Bienvenue Sophie21 ! C'est sur qu'en te mettant au régime, il va falloir combattre le grignotage. On a toute subit ces conséquences dû aux grossesses et, tu vois, on se bagarre encore avec ! Mais, tout comme toi, on est sur la bonne voie !
Il faut bien comprendre, je l'ai déjà dit mais, tant pis, je vais me répéter, que se sont des règles de vie à appliquer tout le temps. Si tu te prives un bon coup, tu perdras, c'est sur; mais tu reprendras tout après. Alors, mon conseil, suit bien les recommandations de JMC et les menus. Essayes de ne pas trop craquer et viens nous voir souvent pour nous dire où tu en es. J'adore les bébés et les miens sont bien grands maintenant !

Bienvenue à toi aussi, doudoute !
Ouah, tu n'as pas chômé toi non plus !
Félicitatons pour l'arrivée de tes jumelles ! Et quels beaux prénoms vous leur avez donné. Moi, c'est plus classique : Jonathan (Nathan), Ludovic (lulu) et Alexia (Alex ou nénette).


Bon courage pour le début de votre programme ! J'en suis à 2 mois de régime JMC, avec 6kg de moins et 15cm par ci par là de perdu. Alors, OUI, ce programme fonctionne !
Vous allez voir, la 1ère semaine va être destabilisante (nouvelle façon de manger, changement d'habitude, suivre le régime. . .) mais quelle récompense quand vous vous pèserez le samedi !

Allé, comme on le dit tout le temps sur ce forum : ON EST LES MEILLEURES ET ON VA LES AVOIR CES MAUDITS KILOS. . . TOUTES ENSEMBLE !

Faites de gros poutous à vos babys !

Véro !


doudoute (44) répond Posté le 05-05-2008 à 18:53
Bonjour à toutes !
je me permets de poster dans votre sujet car je suis en ce moment au foyer, j'ai trois petites filles : thaïs bientot 3 ans, et marjane et lena mes petites jumelles nées en janvier (donc bientôt 4 mois).
je commence le programme pour perdre 10 kg qui stagnent : 4 de cette grossesse, 4 de la précédente et 2 d'avant. . .!
j'espère que vous m'accueillerai parmi vous.


sophie21 (21) répond Posté le 05-05-2008 à 16:13
bonjour a toutes j ai découvert ce site aujourd'hui et je me suis inscrite je commence la semaine prochaine.Je voudrai perdre 10kg que j essaiye de perdre depuis 6 mois l age de ma petite derniere je me sens tres mal dans mon corps faut dire que je suis en conge parental et dès que je m ennuis et bien je mange encore et encore cela etre tres dur pour moi de ne plus grignoter a bientot sophie


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 04-05-2008 à 17:41
Michou, et non, je n'ai encore rien perdu cette semaine.
Je n'arrêterai pas le régime mais je vais peut-être faire une pause avec ma balance.
Oui c'est sur qu'au moins, quand tu travailles, tu es au chaud ! Mon mari travaille chez Kaiser SA; une boîte de construction de remorque de camions. Alors travailler la ferraille l'hiver quand il a gelé. . . Pas top ! Même quand il fait super chaud d'ailleurs !
T'as raison pour la piscine, l'idée fait son chemin. Mon mari et mes enfants sont partants; on va certainnement y retourner la semaine prochaine.
Je te ressemble un peu. . . Je mesure 1m76 et je pesais 87kg. Actuellement je suis à 82kg et j'espère bien, comme toi, arriver à refaire le même poids que ma taille soit 75kg. Donc encore 7kg qui, malheureusement, s'accrochent depuis 3 semaines ! Pfeuhhh !!!

Mon petit resto et toute la journée de vendredi ont été supers. Même si on a fait les magasins, on n'était que tous les 2, et ça nous a changé. Au fait, la tartelette à la framboise = 1 régal ! Mais j'ai mangé léger avant : poisson/légumes; pas de pain, ni de yaourt, ni d'entrée. Donc pas de culpabilité et un énorme plaisir !

Et bien, ça va, on est toutes les 3 de la même corpulence avec le même objectif. On va faire ce bout de chemin ensemble alors ?

Allé, après ce superbe W-E, je vous souhaite un bon début de semaine !

Véro !


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 03-05-2008 à 12:40
Oui Meu-Meusienne cette soirée nous a fait du vien..profites bien de ton petit resto, c'est important de se retrouver à 2.
Michou, je suis responsable d'une crèche et il est vrai que le bruit est un problème. . .
Lorsque j'ai commencé je faisais 95, maintenant je fais 93 (j'ai également repris deux kilo. . .).J'aimerais faire entre 77 et 85. Je mesure 177cm.

Bonne journée à toutes


michou (29) répond Posté le 03-05-2008 à 09:59
salut véro,
j'espère que ta semaine a été fructueuse,et que tu as perdu du poids.
ne ce qui concerne le métier d'aide soignante en maison de retraite est surement moins dur que de travailler dans une usine dans le froid ou bien meme de travailler dans une école maternelle.
je pense que j'aurai eu du mal à supporter les cris des enfants ou bien dans une usine : ne pas echanger.
tu vois tu es admiratrice de mon métier et moi je le suis au niveau de l'enseignement.
pourtant je suis très proche de mes enfants au niveau scolaire et j'adore cela.
ne t'inquiète pas de trop pour ta sortie à la piscine tu appréciera surement, on se sent si bien dans l'eau
et puis ceux qui ne sont pas content ils n'ont qu'à regarder ailleurs.
autrement j'ai 38 ans (pour septembre) et j'ai une fille de 11 ans et un garçon de 8 ans.
quand j'ai commencé le programme je faisais 92 kgs le 11/12/07 j'ai du arreté cause: souci familial,çà à durer 4 mois.reprise de 2 kgs.aujourd'hui je le reprends et je fais 85kgs. j'espère descendre à 70 kgs. j'ai une chance d'etre grande 1.70m.
merci à cval por ton acceuil.
a+++ et bon w-e


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 01-05-2008 à 20:03
Courage Béjaflor, tu vas faire comme Cval et tu vas y arriver aussi !
C'est vrai que les bons résultats des collègues donnent envie d'en arriver au même niveau.
Tout à fait OK avec toi, Michou a vraiment l'air d'être à l'aise dans son métier ! C'est un grand plus de nos jours.
J'espère que ton ciné avec ton chéri aura été super. Une soirée en amoureux, ça fait hyper longtemps que ça ne nous est pas arrivé mais demain, on se fait un petit resto' à 2 !

90€ la Wii-Fit ? Mais tu avais peut-être déjà la console de jeux ou elle était comprise dedans ?
Oui, c'est sur qu'avec des jumeaux, tes journées doivent être bien remplies. Mais pour moi qui suis maman de grands enfants qui sont toute la journée en cour, il y a beaucoup de temps libre. Au début, c'est dur de se retrouver seule de 7h du mat' à 17h. Ca m'a beaucoup destabilisée. Et puis, je ne vois plus personnes parce que je ne les accompagne plus au bus. Donc je me sens un peu isolée. . . C'est pour ça que j'adore discuter avec mes copines des 4 coins de la France !
Un peu tard pour vous souhaiter aussi un super 1er mai, mais bon je vous le souhaite quand même !
Le muguet n'est pas encore fleuri, la faute au temps qui est "dégueulasse", il faut bien le dire. . .
Allé, je vous fait plein de grosses bises !
Bonne soirée !

Véro, de la meu-meuse !


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 01-05-2008 à 19:52
De rien, de rien Michou ! Ton métier est un de ceux que j'aurai eu beaucoup de mal à exercer. Je me destinais à éduc' pour les jeunes enfants ou instit' en maternelle quand j'ai rencontré mon homme. Et puis, je suis devenue tout cela à la fois. . .
C'est vrai qu'il doit y avoir des personnes supères attachantes mais je crois que de les voir s'étendre aurait été trop dur pour moi.
En ce qui concerne le sport, je pense que tu en fait déjà pas mal à monter et descendre toutes ces marches.
Moi, je me remets doucement à la marche-promenade en famille. Dimanche, mercredi et ce matin, on a "crapahuté" dans les bois. Mes muscles se demandent ce qu'il se passe.
On va essayer de retourner de temps en temps à la piscine. La maillot. . .. j'appréhende encore !
HA, le cheval = comme tu l'as deviné est mon animal préféré !
Ma fille, Alexia qui va avoir 12 ans le 15 de ce mois, prend des cours au centre équestre près de chez moi. Alors, tous les samedis, je me régale d'être dans cet univers d'équidés !
Ca me fait chaud au coeur de t'avoir fait chaud au coeur. . . C'est l'effet boomerang !
Dis-moi, j'aurai 36 ans le 19 de ce mois, j'ai 3 enfants et encore 7kg à perdre. . . Et toi ?
Allé, BIG Bises et on W-E !
Véro !



121 - 130 de 175
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen