Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Maman au foyer cherche collègues !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) Posté le 03-04-2008 à 15:35
Alors voilà, je lis tous ces messages sur tous ces forums et je me demande s'il y a des mères au foyer qui font ce régime.
Je me disais que ce serait sympa de correspondre, d'échanger nos idées, de parler de nos enfants, de nos maris.... De notre vie!
Ce joli métier, car s'en est un, est très peu valorisant... de la part des autres.
Discuter ensemble, se donner des conseils adapter à nos vies... Qu'en pensez-vous ? Cela vous intéresse ?
Je suis maman depuis 17 ans de 3 enfants (2 garçons et 1 fille).
J'ai 35 ans (36 le 19 mai prochain).
Alors... à bientôt !
Retour au forum
marie (06) répond Posté le 15-04-2008 à 07:06
Bonjour les filles,
Aujourd'hui nous avons retrouvé notre soleil alors tout va bien, la pluie ne me va pas du tout, car la semaine j'ai un peu dérapé . . . les enfants en vacances , des envies de gouter chaud avec eux du au temps exécrable que nous avions, donc verdict - 700 g seulement mais le soleil est revenu . . .
J'espère que pour toit vero ca se passe bien
à bientôt


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 09-04-2008 à 07:51
C'est vrai qu'avoir ce type de temps doit vous démoraliser. Nous, et bien, on y est habitué. On se couvre, on s'occupe à quelque chose qui se fait en intérieur et on scrute le ciel et la météo pour savoir si on pend le linge ou si on peut jardiner. C'est comme ça!
Mais c'est vrai que des fois, on aimerait émigrer !
Je me rappelle, il y a 2 ans, en vacances en Vendée. 1 semaine où il n'a pas fait terrible. La dame qui nous louait la maison était désolée pour nous à cause du temps. Mais nous, comme il y avait une piscine avec un dôme, on ne s'est pas ennuyé.
Cette année, on part 2 semaines sur l'Île d'Oléron. On va apprécié parce qu'on ne part jamais.

Et toi, si ton mari est Lillois, ça t'arrive de remonter dans le Nord ?
Est ce que tu trouves une grosse différence ?

T'as regardé Pékin Express, Pauline et Aurélie (les 2 soeurs lilloises) ont perdu. On était dégouté car elles se sont battues comme des lionnes.

Allé, bonne journée dans le sud. Ca y est, on a du vous rendre le soleil parce qu'on est de nouveau dans la grisaille !

Bises !


marie (06) répond Posté le 08-04-2008 à 11:00
Salut vero
Voilà c'est vous qui avez pris notre soleil aujourd'hui car chez nous c'es gris et il pleuvine. Un vrai temps du "nord". Mon mari est Lillois donc je connais un peu. . .


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 08-04-2008 à 10:56
Coucou marie !
On réapprend à cuisiner et on éduque notre famille à de nouveaux goûts; cela fait d'une pierre 2 coups.
Moi aussi, depuis des années, j'essaye d'avoir une bonne base diététique. En fait, depuis mes autres régimes et surtout parce que mon 2° fils a tendance à grossir juste en regardant les autres se goinfrer.
Il a voulu, voyant mes résultats, manger comme moi. Et j'ai aussi "converti" mon mari.
Le grand (il a eu ses 15 ans) commence tout doucement à perdre, même en mangeant à la cantine. Ca l'aide à prendre confiance en lui. Heureusement, maintenant qu'il est en 3°, il a vraiment de bons copains. Il n'est pas énorme, juste enrobé ou en surpoids. Mais ça a suffit aux autres pour le surnommé Bouli à son arrivé en 6°.
Il est en train de prendre sa revanche. Surtout qu'il y en a des bien plus gros que lui, il en a enfin consience.
Mon + grand n'a pas de soucis, ce serait plutôt l'inverse. C'est une grande tige d'1m82 pour 64 kg. Pas un poil de graisse et un bon appétit !
Ma fille est en train d'énormément changer. De rondelette, elle devient jeune fille !
Comme tu dis, il faut toujours être vigilants !
Pour une fois, c'est moi qui ai le soleil. . .mais il ne faisait que -4 ce matin. Aglagla !
Bonne journée !


marie (06) répond Posté le 07-04-2008 à 12:59
Salut les filles,
Mais oui, nous allons réapprendre à manger et à cuisiner, moi, surtout ce que j'espère tirer de cette expérience c'est avoir une base de diététique afin de pouvoir mieux éduquer mes enfants dans ce domaine, pour l'instant tout va bien mais le faux pas n'existe pas que chez les autres . . . alors autant être vigilants.
A nice, il fait beau mais d'après la météo pas pour longtemps mais ce qui est pris . . .
a bientôt


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 07-04-2008 à 11:20
Ha, ces fouteux kilos, même perdus, ils nous font encoure suer !!!
Ce que j'appréhende la plus, ce n'est pas la durée du régime, mais la phase de stabilisation.
Par rapport à ce que dit JMC, je sais que j'ai toutes las cartes en main. Mais je suis lucide, et les bonnes glaces ou les bonnes tartes ne seront jamais loin de moi !

Je comprends ce que tu ressens à 94kg puisque je l'ai vécu. Et encore, enceinte, à 8mois et demi, je faisais 104 !!!
Alors là, dépasser les 100kg. . . J'ai eu beaucoup de mal à gérer, même si je savais que l'accouchement n'était pas loin.
Maintenant, je sais que ls 75kg de mes 19 ans me manquent et que je ferai tout pour les retrouver. En plus, malgré un bassin fait pour mettre des bébés au monde, je n'ai pas une grosse ossature. Donc, vraiment, c'est moi qui mange trop sucré et trop gras par moment.
Il faut réapprendre l'alimentation.
Allé, courage, on y arrivera !


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 05-04-2008 à 18:46
Hé bien. . .effectivement les grossesses ne m'ont pas épargnées. Je n'ai jamais été une fille mince, mais je pense que j'étais très bien. A force de croire que l'on est trop grosse on finit par le devenir vraiment. Je rêverais de revenir à mes 20 ans (alors que je me trouvais trop grosse).
Avant mes grossesses j'avais déjà pris 3 ou 4 kilos, je faisais 78 kilo je crois. Puis, j'ai pris 22 kilos pour ma première fille, j'ai réussi à presque tous les reperdre. . .à la deuxième grossesse j'en ai repris 19 k. Puis,j'ai réussi à redescendre à 85 kilo environ (Avec Weigt watcher).
Finalement j'ai recommencé à travailler (garderie à la maison) et j'ai pris en 3 ans 9kilos, de stress.
Résultat : je pèse 94 kilo, je me sens vraiment mal dans ma peau et je desespère de les voir partir un jour.
Bon je crois qu'il y a deux ans j'avais envie d'une troisième grossesse, mais maintenant ce n'est plus le cas, je veux retrouver mon corps !!!!!

Pour répondre à ta question, j'aimerais perdre de 9 (minimum) à 17 (maxi). Je pense que 10 ce serait déjà le top. Surtout si j'arrive à ne pas les reprendre.

A+


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 04-04-2008 à 20:07
Haaa, les enfants !
Mais comment font celles qui les mettent au monde et rerentrent dans leur 38 en sortant de la maternité ? ? ?
Comme j'ai eu Nathan à 19 ans, je pensais, très naïvement, remettre mes vêtements avant grossesse. . . Oulala ! Quelle surprise !
Comme je n'ai pas réussi à perdre ces kilos avant la 2°; et oui, mon Lulu avait décidé de s'instaler 4 mois après la sortie de son frère. . . La place était encore chaude !
Pour Alex, 3 ans après, je n'avais pas perdu grand chose et je me suis retrouvée à 94 kg. . . Oulala !
Je suis redescendue à 75 et en ai repris 12 kg suite à quelques ennuis type opération ou incendie de notre 1ère maison !!!
Remarque, je suis ravie de m'y être remise, ça m'a permis de faire votre connaissance !

Décidément, Bejaflor, on a des points communs !
Je pense arriver à 75 puisque c'était mon poids de jeune fille. Je n'ai jamais été mince et ne suis pas charpentée pour l'être.
Ca te fera combien de kg à perdre, en tout ?

Allé, bonne soirée à vous 2 et à demain !

Véro !


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 04-04-2008 à 14:30
Bonjour à toutes,
Ouf Marie contente que ton mari ait pris une sage décision.
Moi je mesure 177cm, mais je pense que 77kilo c'est mon idéal. Si j'arrive à baisser à 82 je serai déjà contente.


marie (06) répond Posté le 04-04-2008 à 12:46
Bonjour Véro,
En plus de mes 3 petits, le week end nous rejoint la grande fille de mon époux qui va avoir 17 ans, avec elle nous avons un "petit apprentissage" de la vie d'ados qui nous attend plus tard avec les autres. C'est pas facile de passer des problèmes "pipi-caca" aux soucis d'ados, surtout qu'il n'ont pas beaucoup de patience !
Je suis un petit gabarit, je mesure 1.50 m ou un mètre et demi ! et j'ai démarré le régime à 66 kgs, j'espère pouvoir récupérer mon poids de forme de 55 kgs, moi non plus je ne veux pas passer dans l'extrème mais me sentir mieux dans mon corps, surtout que je n'ai jamais été filiforme !
Rassurez-vous les filles, mon mari ne m'appellait pas "la grosse" en longueur de journée et surtout pas devant les enfants ou d'autres personnes ! Je n'aurais pas accepter !
Mais il m'a promis de ne plus le faire car si je m'étais arrondie de la sorte c'était pour donner la vie à nos enfants !
Bonne journée à toutes



161 - 170 de 175
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen