Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Maman au foyer cherche collègues !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) Posté le 03-04-2008 à 15:35
Alors voilà, je lis tous ces messages sur tous ces forums et je me demande s'il y a des mères au foyer qui font ce régime.
Je me disais que ce serait sympa de correspondre, d'échanger nos idées, de parler de nos enfants, de nos maris.... De notre vie!
Ce joli métier, car s'en est un, est très peu valorisant... de la part des autres.
Discuter ensemble, se donner des conseils adapter à nos vies... Qu'en pensez-vous ? Cela vous intéresse ?
Je suis maman depuis 17 ans de 3 enfants (2 garçons et 1 fille).
J'ai 35 ans (36 le 19 mai prochain).
Alors... à bientôt !
Retour au forum
Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 04-04-2008 à 11:01
. . .je continue. . . J'ai maintenant envie de m'en acheter !

Au niveau des centimètres, pour moi, c'est impressionant. Tous les samedis, je me mesure et n'en revient pas !
Et vous ?

Allé, on est les meilleures !
Bonne journée et à demain !


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 04-04-2008 à 10:57
Coucou Marie ! Mes enfants ont 16, 15 et 11,5. ls sont plus grands que les tiens et me donnent moins de travail. Mais bon, il faut quand même tout gérer et 3 ados, c'est parfois un peu compliqué !
Surtout avec le collège, le brevet en juin, l'orientation de fin de 3°. . .
La construction d'une maison, ça c'est génial ! Ca va faire 6 ans qu'on a emménagé dans la nôtre et on s'y plaît toujours autant.
Ce faire appaler "ma grosse". . . Bou !!! C'est pas sympa ça !
J'avais 12kg à perdre (-3 maintenant depuis le 10 mars) et ils ne m'ont jamais appelé comme ça. De toute façon, je crois que je l'aurais mal pris !
Tu en as combien à perdre ?
Je mesure 1m76 et je voudrais retrouver mon poids de forme, 75kg. Je ne recherche absolument pas la taille mannequin.

Une collègue n'est en 72 ! Bonjour Bejaflor !
Mon frère vit à Belfort et, pour son travail, il est souvent à Baden. Quand il peut, il nous ramène du chocolat. . . Trop trop bon. . . Hélas !
Mais non, tu ne triches pas ! Je fais partie de plusiers forums et j'aime discuter avec toute sorte de personnes.

Hello Didine ! ton prénom "Amandine" ? ? ? Parce que c'est comme ça qu'on appelle la fille d'un couple d'amis ! Moi, c'est Véro !
Comme tu dis = faisons la route ensemble !
Pour moi, je table ma perte de poids sur 4 mois (-5 avec celui qui se termine). Il me reste au moins 9 kilos et après il faut se stabiliser.
Et les filles, qu'est-ce qu'on va être belles cet été dans nos petites robes !!!
Moi qui n'en porte jamais. . ..


didine (marseille, 13) répond Posté le 03-04-2008 à 21:35
bonjour, moi aussi je suis maman au foyer depuis des années je suis mére de 3 enfants de 14 ans ,12 ans, et le petit dernier 19 mois.je passe la plupart de mon temps a la maison je m'occupe des repas, de la vaiselle, repassage, ménage ,enmener les enfants a l'école, un travail a plein temps,je serais trés heureuse de faire connaissance avec vous.moi aussi j'ai beaucoup de poids a perdre + de 20 kg alors devenons amis et faisons la route ensemble le temps nous paraitra moins longs tiens moi au courent bises a toi et a vous toutes.


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 03-04-2008 à 19:08
Bonjour,
J'ai bientôt 36 ans (23 avril) et j'ai deux filles, 4,5 et 7 ans.
Je triche un peu car je suis éducatrice en plus d'être mère au foyer. J'utilise un petit local en bas de chez moi pour acceuillir les matins un groupe de 8 enfants de 18 mois à 5 ans.
Mais je vis la difficulté de travailler à domicile et donc d'avoir l'impression de ne pas sortir de chez moi parfois. . .
J'ai 18 kilo à perdre (enfin 10 serait déjà bien).
Ouf. . .mon mari ne m'appelle jamais "ma grosse"!!! je pense bien à toi Marie.


marie (06) répond Posté le 03-04-2008 à 15:43
Bonjour,
Je m'appelle Marie, j'ai 41 ans, 3 enfant de 7 ans, 4 ans et 10 mois et demi, et je suis moi aussi à la maison (en congé parental depuis la naissance de mon fils de 4 ans, j'ai "rempilée" avec ma petite dernière).
Il est vrai que l'on peut appeler cela un métier car on ne s'ennuit absolument pas entre le linge, le ménage, les repas et en ce qui me concerne la construction d'une nouvelle maison et un régime. . .
Mais on va être les plus fortes et montrer à nos hommes qu'ils peuvent êtres fiers de nous et même si c'est par amour, ils ne pourronts plus nous appeler "ma grosse" ! Eh bien non !
Bon courage, à bientôt !



171 - 175 de 175
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen