Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Maman au foyer cherche collègues !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) Posté le 03-04-2008 à 15:35
Alors voilà, je lis tous ces messages sur tous ces forums et je me demande s'il y a des mères au foyer qui font ce régime.
Je me disais que ce serait sympa de correspondre, d'échanger nos idées, de parler de nos enfants, de nos maris.... De notre vie!
Ce joli métier, car s'en est un, est très peu valorisant... de la part des autres.
Discuter ensemble, se donner des conseils adapter à nos vies... Qu'en pensez-vous ? Cela vous intéresse ?
Je suis maman depuis 17 ans de 3 enfants (2 garçons et 1 fille).
J'ai 35 ans (36 le 19 mai prochain).
Alors... à bientôt !
Retour au forum
bimbo (67) répond Posté le 18-04-2008 à 12:28
hello comment ca va aujourd hui? j ai 18 kg a perdre pour le premier j ai pris 20 kg et j en ai perdu 22 mais pour la deuxieme j y arrive vraiment pas et c est demoralisant mais bon lundi je commence et j espere du font du coeur y arriver parce que je suis vraiment pas bien dans mon corp je la taille 38 je suis passe a 44 c est dure a digerer. . . mais bon biz et a plus et si tu veux m ecrire je te donnerais mon adresse e-mail y a pas d prob biz


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 18-04-2008 à 08:36
Au fait, je suis comme toi Val'. Mon prénom s'est Véronique mais tout le monde m'appelle Véro ou Péponette (Pépone étant le surnom de mon mari).

Allé, bonne journée !


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 18-04-2008 à 08:34
Ah, des nouvelles !!! Bonjour à toutes les 2 et bienvenue sur ce forum !

Vanessa, je me doute bien que, étant en congé parental, le rythme n'est plus le même pour toi. Tu commences le régime lundi ? ? ?
Tu as beaucoup à perdre ?

Moi, je termine ma 6° semaine et je suis déjà étonnée d'avoir tenu jusque là. . . et que la motivation soit toujours au goût du jour. Le seul hic, c'est un peu de lassitude. Et comme je n'aime pas le poisson et qu'il y en a souvent au menu. . .
Ma 1ère semaine a été déroutante au début et puis, vers le 3° ou 4° jour, ça allait déjà mieux. Eh, qu'est-ce que tu veux, mon corps s'est demandé ce que je lui faisait subir.
Maintenant, j'ai un bon rythme de croissière, même si je suis en train de stagner un peu.
Je pesais 87kg pour 1m76. Je voudrais retrouver mon poids de forme de 75kg (ce n'est quand même pas l'amérique que je demande). J'en ai perdu 4 en 5 semaines et j'espère bien que demain, la balance me donnera une bonne nouvelle.

Hello, Val'. . . comme ma cousine !Avec des jumeaux de 6 mois à t'occuper, et peut-être l'arrêt de ton traitement hormonal, à mon avis, tu vas décoller.
Mais attention les filles, ne vous pesez pas tout le temps, ça ne sert à rien et ça démoralise plutôt qu'autre chose; JMC le précise bien. Et puis, il faut prendre ses mensurations parce que, si vous ne perdez pas en kg vous perdez en cm.

Allé, je vous souhaite courage à toutes les 2. Je vous dirais ce que m'a anoncé ma meilleure ennemie (. . . ma balance) demain !


cval2009 (93) répond Posté le 17-04-2008 à 17:37
bonjour à toutes,
je me présente, je m'appelle Valérie mais on me surnomme Val. Je suis maman au foyer de 2 jumeaux de 6 mois. J'ai subi un traitement pour les avoir et donc j'ai pris entre le traitement et la grossesse une trentaine de kilos que j'espère perdre avec ce régime. Je commence la diversification et je me suis dis que c'est l bon moment car comme ça je mixe les légumes et je leur donne ce que je mange. J'ai commencé ce régime lundi donc je vais bien voir.
Je vous souhaite à toutes bon courage et à bientôt.


bimbo (67) répond Posté le 17-04-2008 à 16:36
hello je m appelle vanessa et j ai 30 ans et 2 beaux enfants un garcon de 5 ans et une fille de 2 ans et c est un metier comme vous dites je suis en conge parental et a force de ne pas bouger comme au travail les kilos s accumule et c est pas facile de redescendre mais bon a partir de lundi je vais y arriver je vous souhaite bonn courage et si vous voulez m ecrire y a aucun probleme je repondrais biz a vous et vous enfants


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 17-04-2008 à 14:59
Merci quand même bejaflor. J'espère aussi que cette petite maison de pêcheur ne nous dessevra pas.
Marie, je ne suis qu'à moitié désolée pour toi. Mais si tu es dans le sud, j'aimerais bien être à ta place.
Et puis, entreprendre des travaux pour améliorer sa maison, c'est aussi un super projet.
Nous, la maison a 6 ans et il serait déjà temps de repeindre ou de redécorer; mais comme l'année dernière nous ne sommes pas partis; mon mari se construisait un grand bâtiement derrière chez nous. . . Cette année on a décidé de se faire un peu plaisir.
Allé, bises à toutes les 2 !


marie (06) répond Posté le 17-04-2008 à 07:23
Bonjour les filles
Je vois que tout va bien pour vous, pour moi également bien que la semaine passée fût un peu dure : mauvais temps, enfants en vacances donc dérapages . . . Mais je me suis reprise et surtout le beau temps est revenu mais pour combien de temps ?
Pour moi, la question des vacances d'été : où aller ne se pose pas.
1 parce que nous faison les tx de la maison
2 nous sommes toute l'année en vacances au soleil !
Biz à vous, bonne journée


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 16-04-2008 à 09:19
Je suis désolée, mais il y a trop d'années pour que je me souvienne des noms. . . Je sais que certaines plages sont avec des galets et d'autres ont plus de sable. . .50 m de la mer cela doit être très joli.

Bonne journée.


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 16-04-2008 à 07:52
Hello les filles !
Pour moi, le régime se passe bien mais avec un petite lassitude tout de même. C'est la 6° semaine + temps POURRI = ça fait un cokctail pas top !
Mais j'en suis quand même à 4 kg en moins, mon médecin généaliste m'a dit que c'était très bien et, malgré des écarts le W-E, je suis remontée sur ma meilleure ennemie et je n'ai rien pris ni perdu.
Ca me laisse espèrer qu'il y en aura encore 1 de moins samedi. Là où je n'avais pas tout compris, ce sont sur les mensurations. J'avais repris des cm par ci par là et perdu à d'autres endroits ? ? ? Mais bon, je n'ai peut-être pas placé le mètre au même endroit.
Apparement, malgré les -2°C et le brouillard de ce matin, on devrait avoir un peu de soleil aujourd'hui. Ouf !
On en a vraiment besoin et les jardiniers commencent à s'inquièter de pas avoir encore commencé. La pluie retarde tout et comme il y a encore des gelées. . . Enfin, pourvu qu'on ai un joli mois de mai !
Et vous, côté régime, qu'est-ce que ça dit ?
Bravo bejaflor pour ton courage, aller courir. . .. Beurk ! Remarque, ce genre de sport m'est déconseillé alors c'est une bonne excuse !
Tu connais l'Île d'Oléron, tu n'aurais pas quelques conseils à me donner ? Il faut que j'organise nos 15 jours de vacances, j'ai plein d'idées mais j'aime bien qu'on me donne des conseils. Nous serons à La Bée-Les-Bains, dans une petite maison de pêcheur à 50m de la mer, en face de Fort Boyard.
Allé courage, on les aura ces maudits kilos !


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 15-04-2008 à 20:54
bonjour,
le soleil joue à cache-cache ici en Suisse. . .mais du coup j'ai pu aller courir. Je suis contente d'avoir trouvé l'energie de le faire, pourvu que ça dure.
J'apprécie bcp la côte antlantique, j'y suis souvent allée en vacances avec mes parents lorsque j'étais petite. Actuellement je vais plus souvent sur la méditérannée, car c'est moins loin. Je suis allée deux fois à l'Ile d'Oléron, c'est pas mal.

Je ne me suis pas pesée depuis 2 semaines. . .j'ai fait du n'importe quoi. . .

biz



151 - 160 de 175
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen