Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Maman au foyer cherche collègues !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) Posté le 03-04-2008 à 15:35
Alors voilà, je lis tous ces messages sur tous ces forums et je me demande s'il y a des mères au foyer qui font ce régime.
Je me disais que ce serait sympa de correspondre, d'échanger nos idées, de parler de nos enfants, de nos maris.... De notre vie!
Ce joli métier, car s'en est un, est très peu valorisant... de la part des autres.
Discuter ensemble, se donner des conseils adapter à nos vies... Qu'en pensez-vous ? Cela vous intéresse ?
Je suis maman depuis 17 ans de 3 enfants (2 garçons et 1 fille).
J'ai 35 ans (36 le 19 mai prochain).
Alors... à bientôt !
Retour au forum
bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 21-04-2008 à 13:07
Ici aussi il y a du soleil. . ..enfin caché derrière les nuages. . ..lol
Cet été nous avons réservé un mobilhome dans un coin hyper touristique. . .entre vias et valras plage (méditérannée), chez vous en France. Au programme : plage, piscine, lecture, jeux avec les enfants. . .et bcp de sport biensûr entre deux apéros.

Bises


cval2009 (93) répond Posté le 21-04-2008 à 12:12
salut les filles, comment allez vous en ce début de semaine ? moi, j'ai un soleil magnifique ( ah,ah,ah, non, en vrai il pleut ) c'est pourquoi j'ai trouvé la solution, je me plonge dans l'organisation des vacances d'été, je vais partir 15 jours, avec ma belle soeur, ses 2 enfants et mes 2 loulous donc je cherche une destination pas trop éloigné, où 2 enfants de 9 ans peuvent s'amuser et bien sur pas hors de prix.
et vous, alors qu'allez vous faire cet été ?


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 20-04-2008 à 10:13
merci pour ces encouragements. . .je vais faire plus attention la semaine qui vient.

Marcher une demi-heure par jour, il paraît que c'est le minimum. . .donc si tu te muscles encore à pousser la pousette c'est déjà bien. Le sport ne fait pas maigrir en soi. . ..mais il muscle et on se sent mieux. Si tu fais déjà attention à ton alimentation c'est bien.
bonne fin de week-end également.


cval2009 (93) répond Posté le 20-04-2008 à 10:07
salut les filles,
bejaflor, il ne faut pas t'inquiéter 1 kg c'est rien il partira cette semaine. Pour le sport, je ne fais qu'emmener mes enfants au parc, donc de la marche en poussant une poussette double. Et puis, je ne sais pas si c'est parce que c'est ma première semaine mais j'ai des courbatures énormes donc pas envie de rajouter celles d'un sport en plus, je vais attendre que mon corps s'habitue au maigrissement je pense. Mon mari veut m'acheter le wii fit pour que je puisse faire du sport pendant la sieste des petits.
je vous embrasse toutes et bonne fin de week end.


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 20-04-2008 à 09:53
La piscine c'est bien. . .mais il n'y en a pas à moins de 35 minutes de route, et j'ai de la peine à me motiver. De plus, je ne vois pas me mettre en maillot par les temps qui courts. . .je ne me sens pas du tout à l'aise (par contre cet été je n'aurais pas le choix).
Je n'ai jamais fais de 38. . .je crois que le plus bas devait être 40. . .voire 42. Mais actuellement je fais du 46. . .et je pense à tout ses vêtements qui attendent au fond de mon armoire, je ne peux pas les jetter. . .l'espoir fait vivre et j'espère maigrir. . .

Tu as raison bimbo l'essentiel est de trouver le poids qui nous convienne. . .

Ce week-end j'ai repris un kilo dû à mes écarts des 7 derniers jours. . .j'ai l'impression que je ne vais jamais m'en sortir.

Bises


bimbo (67) répond Posté le 20-04-2008 à 09:09
hello comment ca va aujourd hui? meme si tu ne fais pas un 38 tant que tu perds du poids et de la taille je reste ce n est pas grave et en plus t est gran de moi je ne fais que 1m67 alors c est normal

bon week end a+


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 19-04-2008 à 20:24
Courir. . .T'as du couage béjaflor. je déteste ça. . . et. . . j'ai une bonne excuse pour ne pas me forcer = mon cardiologue a dit "pas de sport violent mais plutôt la piscine". Bon d'accord, je ne vais pas non plus à la piscine. J'aime ça pourtant. . . Enfin, là, je n'ai vraiment pas d'excuses à fournir.

Tu as raison Val' de ne pas te prendre la tête et de voir sur le long terme. A mon avis, tes vêtements ne vont pas tarder à te montrer que tu es sur le bon chemin.

Bimbo, passer d'un 38 à un 44, c'est comme passer d'un 42 à un 46. . . Alors, je comprends, même si je n'ai jamais fait un 38. Ce n'est même pas un rêve pour moi, cette taille, c'est plutôt une chimère.
Enfin, faire 75kg pour 1m76, si j'y arrive, ça me conviendra très bien.

Allé bonne soirée et bon W-E !

Véro !


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 18-04-2008 à 17:51
Voilà. . .il pleut. Je ne peut donc pas aller courir..Snif. . .

Bonne soirée


cval2009 (93) répond Posté le 18-04-2008 à 17:37
Salut les filles,
merci pour vos encouragements.
En fait, durant ma grossesse, je n'ai pris que 9 kg et j'en ai perdu 7 durant l'accouchement mais le traitement que j'ai fait avant m'a fait prendre 25 kg donc me voilà avec 30 kg à perdre comme ça.
Pour répondre à Véro, je ne me pèse pas ( j'ai même commencé mon régime sans me peser car ma balance n'a plus de piles, je dois aller en acheter. En attendant, je me dis que je verrais le résultat en m'habillant car normalement mes fringues vont être moins serrés si ça marche ), tu ois je ne me prend pas trop la tête avec le régime, je le fais plus dans l'optique d'adopter un équilibre alimentaire pour l'avenir.
bon, je vous fais des bisous, et bonne journée.


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 18-04-2008 à 14:00
bonjour à toutes,
Bienvenue cval et bimbo, j'espère que vous avez bien commencé.

Ha les kilos de grossesse. . .moi j'ai pris à chaque fois 20kilo, j'avais presque tout perdu pour ma deuxième et j'ai recommencé à travailler. Résultat : avec le stress j'en ai repris 10. Total je pèse 94 kilo et j'aimerais 85 voire 80. . .et idéalement 77 kilo.

Cette semaine je me suis remise à courir. . .je suis assez fier de moi car j'y suis allée 3 fois déjà. Peut-être ce soir s'il ne pleut pas.

Bonne journée



141 - 150 de 175
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen