Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Maman au foyer cherche collègues !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) Posté le 03-04-2008 à 15:35
Alors voilà, je lis tous ces messages sur tous ces forums et je me demande s'il y a des mères au foyer qui font ce régime.
Je me disais que ce serait sympa de correspondre, d'échanger nos idées, de parler de nos enfants, de nos maris.... De notre vie!
Ce joli métier, car s'en est un, est très peu valorisant... de la part des autres.
Discuter ensemble, se donner des conseils adapter à nos vies... Qu'en pensez-vous ? Cela vous intéresse ?
Je suis maman depuis 17 ans de 3 enfants (2 garçons et 1 fille).
J'ai 35 ans (36 le 19 mai prochain).
Alors... à bientôt !
Retour au forum
bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 01-05-2008 à 18:03
Joyeux 1er mai les filles, bonne journée !


cval2009 (93) répond Posté le 01-05-2008 à 16:23
salut à toutes,
tout d'abord bienvenue parmi nous Michou !
ensuite pour répondre à Véro, j'ai payé la wiifit 90 € et c'est assez fun, en fait, ce sont pleins de petits exercices de 2 à 3 minutes chacun, tu as 4 catégories : yoga ( soft mais les pauses te montrent qu'en vieillissant et bin on perd l'équilibre gravement ), aerobic ( ça c'est pour les acharnés, j'ai fait 1 exercice et ça m'a tué ), jeux d'équilibre ( ça c'est pour se marrer) et gymnastique ( pour faire du sport vraiment ). ils te disent qu'il faut en faire 3*30 minutes par semaine pour perdre du poids, le truc c'est qu'avec toutes les explications des exercices il faut au moins passer 1H sur la console et quand est ce que l'on a 1H tranquille avec 2 jumeaux à la maison et bien la nuit donc j'en fait que le soir vers 22 ou 23H, pas trop cool, ça doit être super pour une célibataire qui rentre chez elle vers 17h, prend une douche et n'a rien à faire que de se préparer à manger à 19H30 par exemple.
bon, je vous fais des bisous et bon week end de 4 jours avec votre petite famille.


cval2009 (93) répond Posté le 01-05-2008 à 16:23
salut à toutes,
tout d'abord bienvenue parmi nous Michou !
ensuite pour répondre à Véro, j'ai payé la wiifit 90 € et c'est assez fun, en fait, ce sont pleins de petits exercices de 2 à 3 minutes chacun, tu as 4 catégories : yoga ( soft mais les pauses te montrent qu'en vieillissant et bin on perd l'équilibre gravement ), aerobic ( ça c'est pour les acharnés, j'ai fait 1 exercice et ça m'a tué ), jeux d'équilibre ( ça c'est pour se marrer) et gymnastique ( pour faire du sport vraiment ). ils te disent qu'il faut en faire 3*30 minutes par semaine pour perdre du poids, le truc c'est qu'avec toutes les explications des exercices il faut au moins passer 1H sur la console et quand est ce que l'on a 1H tranquille avec 2 jumeaux à la maison et bien la nuit donc j'en fait que le soir vers 22 ou 23H, pas trop cool, ça doit être super pour une célibataire qui rentre chez elle vers 17h, prend une douche et n'a rien à faire que de se préparer à manger à 19H30 par exemple.
bon, je vous fais des bisous et bon week end de 4 jours avec votre petite famille.


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 30-04-2008 à 10:48
Bonjour à toutes,
contente de voir que vous êtes toujours là. . .
Cval, bravo d'avoir passer la barre des 90. . .j'aimerais également. . .cela me motive !
Michou, incroyable le nb de marche par nuit, tu es super sportive. Pas facile les horaires inversés, mais tu as l'air d'aimer ton métier, c'est l'essentiel.

Je vous laisse, ce soir je couche mes filles chez mes parents et je vais me faire un ciné avec mon mari. . .
A demain.


michou (29) répond Posté le 30-04-2008 à 09:31
salut véro
ton message me va droit au coeur ,çà fait du bien de s'apperçevoir qu'il y a quelqu'un qui peut t'écouter.
autrement, en ce qui concerne le sport on peut se serrer la main. je ne suis pas du tout courageuse d'en faire , meme la marhe à pied çà me barbe!
lorsque je suis au boulot,on a pas le droit de se servir des ascenseurs à par pour nos chariots. Et comme la maison de retraite comporte 3 étages il faut les faire à pied. un jour on s'est ''amusé'' à compter les marches, en moyenne on marche + de 350 par nuit.
alors lorsque je me réveille vers les 15-16h je ne trouve pas le temps d'en faire ou bien je ne le prends pas.
mon métier n'est peut-etre pas facile tous les jours mais je l'adore. les résidents sont trop excellents et sympa.bien sur il se peut que il y en a qui se détache des autres mais c'est ce qui met un peu de piquant dans ce milieu.
j'ai remarqué que tu as mis une photo de cheval .tu es fan? j'ai ma fille de 11 ans qui en fait. et elle adore
à bientot.
un gros merci de m'avoir répondu çà m'a fait chaud au coeur.
A+



Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 30-04-2008 à 08:15
Olala, je ne suis pas venue sur ce forum depuis le 21 avril. . . Ca fait longtemps !
Enfin, me revoilà !
Ouah ! Cval, 4 kg en 15 jours c'est SUPER MEGA GENIAL !
En ce qui concerne la Wii Fit, tu l'as payée combien ?
Moi qui déteste le sport en tout genre, ça pourrait être une solution plus motivante. Tu fais toutes sortes d'exercices et tu peux te peser, c'est ça ?

Hello Michou, bienvenue sur ce forum. On n'y est pas nombreuse mais on adore papauter ensemble.
T'as du mal sur les autres forum ? Es-tu allée sur "le sud en force" ? Celui-là, les copines sont extra et j'y suis, même si j'habite en Meuse.
Ca c'est sur que, quand un coup dur nous tombe dessus, difficile en plus de suivre un régime qui devient, forcémant, bien moins important. Ne culpabilises pas pour ça; je sais facile à dire. Tu as quand même limité la casse; 2 ou 3 kg repris sur 8, ça veut dire que tu ne t'es pas jetée non plus sur la nourriture. Quoi que tu en penses, tu as déjà avancé et intégré les règles de vie de JMC.
Si tu as besoin d'un peu de motivation ou d'un coup de pied au foufouillon, tu es sur le bon forum. La motivation, la lassitude, la déception, la satisfaction. . . On vit tout ça toutes en même temps alors on te comprend.
Moi, j'ai donc 3 enfants et un mari, quelques animaux et je suis femme au foyer. Ton métier = chapeau !
Ca ne doit pas être facil tous les jours.
Je suis à la campagne et souvent toute seule alors j'adore dialoguer avec vous.
Allé, bises à toutes !

Véro !


michou (29) répond Posté le 29-04-2008 à 11:28
SALUT A TOUTES LES FILLES
je veut vous rejoindre sur le forum car j'ai énormément de difficultés à trouver un forum sur lequel on s'y sent la bienvenue.
voici mon histoire de régime:
j'ai commencé le 26 novembre 2007 et j'ai perdu 8 kgs jusqu'à fin décembre.
j'étais super ravie et là j'ai eu un gros souci familial et j'ai tout relaché.
donc depuis janvier je n'arrive plus à me reprendre. j'ai meme repris du poids 2 à 3 kgs. je viens de me réinscrire cela fait 2 semaines et je n'ai plus de motivation et çà me fait peur, car j'ai encore de poids en trop . j'aimerai arrivé à perdre entre 13 à 15 kgs.
j'en marre d'avoir ce poids qui m'entoure et qui m'étouffe.j'espère reussir à me remettre sur la bonne voix avec vous.
Autrement, je suis marié , on a eu 2 enfant une fille qui a 11 ans et demi et un garçon de 8 ans
je travaille aussi de nuit dans une maison de retraite
à bientot en espérant de vos nouvelles
A+


cval2009 (93) répond Posté le 29-04-2008 à 09:33
Salut les filles,

alors plus personnes sur le forum ?
moi, j'ai une super nouvelle à vous faire partager, ce matin, je me suis enfin pesée et oh surprise, j'ai perdu 4 kg depuis le début de mon régime, il y a 15 jours environ, je suis donc repassée sous la barre des 90 kg, je suis trop contente.
Sinon, ça y est, j'ai acheté wii fit, et c'est pas mal, on sent bien que nos muscles travaillent.
bisous à toutes et bonne journée.


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 21-04-2008 à 17:00
Je n'ai jamais testé la Wii, mais ça à l'air plutôt drôle.

A+


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 21-04-2008 à 15:45
Hello les filles !
Je vois que tout le monde est motivé. . . même pour faire du sport. . . sauf moi!
Marcher une demi-heure, c'est effectivement ce que mon cardiologue m'a conseillé mais quand il fait un temps épouvantable. . . Difficile de sortir !
Par contre, la Wii, ça a l'air sympa. Enfin, d'après ce que l'on voit pendant les pubs.
Pour une solution pour des vacances réussies, désolée mais je ne sais pas quoi te dire. Nous, nous avons réservé une maison de pêcheur sur l'Île d'Oléron.
Je trouve qu'en Vendée ou en Charente Maritime, il y a des coins sympas et pas forcément chers.
Ha, une idée pour toi = il y a 2 ans, nous sommes allés à Jard Sur Mer. C'est un petite station balnéaire pas trop fréquentée en bordure de l'Atlantique. On y a vraiment passée une supère semaine.
Moi, pendant ces vacances qui dureront 15 jours (pour une fois), j'espère allier détente- sieste- découverte.
Olala, en les préparant, on s'y voit déjà !
Allé, bon début de semaine et à demain.



131 - 140 de 175
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen