Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les biquettes qui ont commencé avec moi le 26 mai 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tournesol (33) Posté le 27-06-2008 à 15:00
où etes vous passées mes biquettes. je vous ai perdues. c'est pas très sérieux d'oublier tournesol.
vite donnez moi de vos nouvelles
Retour au forum
serise (81) répond Posté le 18-09-2008 à 17:35
Salut les filles !
Après une passe difficile,,je pense que je vais me reprendre en mains. . ..
Le passe-temps que je préfère c'est sans conteste la lecture je suis capable de lire la nuit entière si un bouquin me plaît. . .. J'essaye de me résonner car il n'y a pas que ça dans la vie. . . J'aime également marcher dans les bois, marche un peu rapide et c'est sûr c'est mieux pour le régime..
Tournseol, j'ai suivi le voyage du pape en France, c'est sûrement un homme hyper intellgigent. Je suis croyante et suis pratiquante toutefois je n'adhère absolument pas aux doctrines de l'église face à la contraception et le préservatif. . .. De plus je suis pour un Etat laîque, et n'ai pas apprécié le discours de Latran de notre Président le la République. je m'interesse également à la politique (depuis mes 16 ans) et à l'économie. Nine, si tu ne peux te passer de chocolat, pourquoi pas c'est une question de quantité, tu compenses les calories apportées par un met plus léger. . .. IL NE FAUT PAS STRESSER ! Pour digérer une tisane c'est pas mal!
Bordelais, j'espère que ton rendez-vous c'est bien passé. A plus tard le plaisir de vous lire. Grosses bises à toutes les 3


nine.vs (Le Pontet, 84) répond Posté le 18-09-2008 à 16:04
Bonjour les biquettes,

tout d'abord j'aimerais répondre à tournesol :en fin des repas il faut prendre une tisane pour digérer :
Les infusions : verveine et camomille stimulentl'évacuation des aliments de l'estomac, la menthe verte et le réglisse calmentles spasmes intestinaux et activent le transiten douceur.
et comme t'as dit Bordelaise manger un yaourt nature cela fait du bien cela nettoie
pour le bâptème je veux mettre une jupe grise avec un volant en bas jupe que j'ai achetée et que je n'ai jamais mise car quand j'ai voulue la mettre je n'arrivais plus à la fermer. et actuellement ça vat mieux mais ce n'est pas ça.
mon péché c'est de manger une barre de chocolat au lait aprés le repas en regardant Delarue à 14 H il faut que je me désabitue mais c'est difficile car je sens que mon corps me le réclame
n'auriez vous pas des petits conseils
ne me dites pas de manger des bonbons sans sucre je le fait et cela ne me calme pas, j'ai acheté des radis que je grignote aussi mais ça c'est vers 19 H et ça marche, mais à 14 H c'est vraiement du vrai sucré qu'il me faut mais que faire pour y faire face et pour rentrer dans ma jupe le 5 octobre !
Bordelaise je te souhaite :
"BONNE CHANCE" avec l'homme qui te plait !!!!!!!
Coucou Serise ça va ?
je dis à bientôt les filles


*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 18-09-2008 à 14:47
Du choux, mais je n'en mange jamais, à chaque fois je me retrouve avec un bide eeeeeeeeenorme donc vire le choux biensur ou fais le cuire à 2 eaux !

on ne triche pas en remplaçant un légume par un autre . . ..on adapte en fonction de ce qu'on aime . . .

j'ai 43 ans ;)

et rencart ce soir avec un homme qui me plait ;)


tournesol (33) répond Posté le 18-09-2008 à 07:29
merci les biquettes pour tout ce que vous faîtes pour moi, vous êtes extraordinaires.
le problème le chou etc. . . stagne dans mes intestins ,fermentent et je digère lentement.
il y a tjours moyen de tricher ence qui concerne la nourriture et on y arrive en prenant autre chose. finalement on a le choix.
et toi bordelaise, quel est ton âge ?
NINE? TU VAS NOUS DIRE CE QUE TU METS POUR LE BAPTEME et quelle joie de t'habiller autrement. allez fait nous rêver.
et serise allez, on s'accroche . . . il ne te reste pas grand chose à perdre.
tu peux y arriver j'en suis sûre. regarde nous on a encore 29 à perdre.
raconte nous ce que tu aimes faire pour tes loisirs, tricot, crochet, mots croisés, couture, lecture. . .
je vous embrasse mes biquettes et une bouffée d'air frais bien matinale pour commencer une superbe journée


*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 17-09-2008 à 22:39
Pour digérer :
la marche
le vélo
no stress

et ne pas trop boire pdt le repas mais 1/2h avant et 1/2h apres ;)

Nine tu verras que ça marche bien le truc rattrapage, on le fait toutes et pour toutes ça fonctionne trés bien ;)

Bisouxxxxxxxxxxxxxxxx


*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 17-09-2008 à 22:37
>> Tournesol il faut de l'hyper proteiné pour le repas rattrapge alors dans ce ca prend soit un sachet (beurk) soit un poisson super light mais tu en prend 200gr . . . tu le cuits en papillotte car le principe du repas rattrapge c'est justement . . ...les proteines !

Pour bien digérer :
un commencer par les crudites . . .. si tu digeres mal c'est obligatoire
ensuite la viande et les legumes cuits si tu digeres mal favorise els courgettes y a pas mieux

yaourt ça fait tout passer et prend le soir une compote plutot qu'un fruit cru.

Je suis tres croyante et pas pratiquante, Benoit XVI essaye je crois de faire retrouver une sorte de cohésion dans l'eglise en passant par des rituels pouvant rassurer tout le monde . . . je n'adhére pas pour le moment.

il parait que c'est une homme superbement intelligent et qu'il faut lui faire confiance. Le charisme de JPII ne se retrouvera pas de si tôt c'est clair ..je l'aimais bcp.


Bisouxxxxxxx


nine.vs (Le Pontet, 84) répond Posté le 17-09-2008 à 19:52
Bonsoir les Biquettes !!

je te remercie Bordelaise je vais essayer pour le rattrapage en fait je ne les jamais fait.
mais le 5 octobre je suis de bâptème et j'essayerais.
Tournesol tu veux quelque chose pour digirer je chercherais dans des livres que j'ai et je te tiens au courant
Aller Serise ne baisse pas les bras on va y arriver doucement mais surement
je vous embrasse toutes les trois
A bientôt


tournesol (33) répond Posté le 15-09-2008 à 21:58
bonsoir les mousquetaires biquettes. . .
moi pour le rattrapage oeuf, niet. . .je ne digère pas les oeufs alors bcp de légumes verts, 1 laitage. . ...
eh oui serise a 67 ans. et moi j'en auri 57 le mois prochain.
les filles connaissez vous un TRUC pour bien digérer ?
ET NOTRE BRAVE BENOIT 16 croyez vous qu'il suive un régime lui !!!!!
LOURDES, j'ai déjà visité. . . cà me rend malade de voir le pognon que l'on peut se faire sur le dos des pauvres pélérins. Il y a la foi certes mais c'est très commercial et çà me révolte.
En plus, je ne trouve pas ce pape très ouvert et il est en retard d'un siècle.
Qu'en pensez vous les biquettes.
JEAN PAUL 2 , c'était le bon papy et il accrochait. . .
CE SOIR LES BIQUETTES? J'ai fait une heure de cardio. . .., je suis épuisée mais cà fait du bien. . . je vais aller me doucher et faîtes de beaux rêves.
allez les filles, on se serre les coudes et on va les perdre ces satanés kilos. UN POUR TOUS, TOUS POUR UN


*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 15-09-2008 à 21:24
ine : biensur que tu peux te faire plaisir mais ce n'est ni la tarte ni l verre de cidre ..mais certainement que tu as du baisser la quantité de legumes et celle de proteines . . ..quand tu manges une gourmandises tu dois privilégier absolument les legumes verts cuits . . .. vive la courgette . . ..

Pourquoi ? ? ?? car la courgette dans tone stomac va entourer les sucre et aider dans les intestins a faire descende la farine le sucre et tout le tralala ;)

principe aussi de Cohen . . .les repas rattrapages avant et après . . . moi pour prendre 600gr faut vraiment que j'y mette le paquet . . .

Donc avant tu fais son truc à savoir :

4 oeufs dont 1 ou tu gardes le jaune et les trois autres sans le jaune . . . + soit crudité a volonté soit legumes vers à volonté avec le moinsd e gras possile + 1 yaourt . . .

je fais ça le repas davant et le repas d'apres et je te jure que le repas en question passe comme une lettre à la poste . . . les oeufs moi je les fais durcir, d'autres le font en omelette, chacun son truc ;) et je met tjrs 2 yaourt svelt plutot qu'un et je rajoute souvent une demi bane à 16 h le lendemain . . .. puis le soir repas Cohen normal . . ..

Tu verras ;) ça marhe :)


serise (81) répond Posté le 15-09-2008 à 20:43
Bonsoir Tournesol, Nine et la Bordelaise !
Donc les 3 mousquetaires sont maintenant 4 ! tant mieux car plus on est et plus on. . ..maigrit, enfin j'espère. Toujours motivées les filles c'est bien. Donc je suis toujours la doyenne il en faut bien une. Avec mes 67 ans je fais vraiment figure de doyenne. Ma motivation est toujours en baisse.. Je vous fais de gros bisous à toutes les 3 et à bientôt.



91 - 100 de 193
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen