Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les biquettes qui ont commencé avec moi le 26 mai 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tournesol (33) Posté le 27-06-2008 à 15:00
où etes vous passées mes biquettes. je vous ai perdues. c'est pas très sérieux d'oublier tournesol.
vite donnez moi de vos nouvelles
Retour au forum
nine.vs (Le Pontet, 84) répond Posté le 20-11-2008 à 13:32
Je te remercie Tournesol,

en tous cas je vais tous faire pour m'en sortir
je me penche sur ton menus de Noël peux onéreux je le sais mais ce menus tu le veux diet ou normal
encore merci pour ton encouragement et bisous


tournesol (33) répond Posté le 19-11-2008 à 14:29
Ma chère NINE,
pour les 3 kgs ce n'est pas grave, et tu vas les reperdre. . . un peu de soucis en ce moment. et tu vas y arriver, il le faut !
Peut être que pour ton pouce, c'est la bonne solution et tu ne souffriras plus. Aie confiance. . . je sais, c'est qd même une opération et on pensera bien à toi. Quand te fais tu opérer ?
eN PLUS, tu vas avoir une jolie poupée. . . à ton pouce. . . Allez COURAGE NINE, ne baisse pas les bras.
C'est vrai, que l'on pourrait t'aider à la maison qd même, sors un peu tes griffes. . . prends un peu de repos et ce qui n'est pas fait, ou si on râle, tu mets tout le monde à contribution. NA !
LE MORAL va remonter j'en suis sûre et nous sommes avec toi ma NINE.
Si tu as besoin de te relacher viens papoter avec nous et ON NE BAISSE PAS LES BRAS. Tu vas t'en sortir.
On t'embrasse bien fort NINETTE


nine.vs (Le Pontet, 84) répond Posté le 18-11-2008 à 11:44
excusée les Biquettes j'ai fait quelques fautes
je viens de m'en appercevoir
bisous


nine.vs (Le Pontet, 84) répond Posté le 18-11-2008 à 11:44
excusée les Biquettes j'ai fait quelques fautes
je viens de m'en appercevoir
bisous


nine.vs (Le Pontet, 84) répond Posté le 18-11-2008 à 11:42
bonjour les Biquettes


nine.vs (Le Pontet, 84) répond Posté le 18-11-2008 à 11:41
Bonjour les Biquettes,

Tournesol je réfléchirais sur ton menus qui fairas aussi mon affaire.
Aussi non j'ai que des mauvaises nouvelles à vous annoncer :
1°c'est que j'ai regrossi de 3 kg
2° je me fais opéré de mon pouce le 2/12
3° j'ai un sciatique qui me fait trés mal et pourtant je dois faire tous à la maison car chez moi ils ne sont pas trop sympat
4° je suis trés trés démoralisée
5° c'est que vous m'avez manquées
voilà mes petits malheurs
mais la vie continue et sur mon visage il y a malgré tout le sourire car je ne montre pas le fond de mon coeur
je vous fais de gros bisous
Nine


tournesol (33) répond Posté le 17-11-2008 à 07:22
bonjour mes biquettes
j'ai passé le week end entre amis. . .. et je suis restée très raisonnable.
qu'est ce que BADOO Bordelaise !
je voudrais faire des cadeaux faits avec amour pour deux personnes agées car elles ont tout.
pour des petiots de 3 ans. . .. elles ont tout également. . ... en +, on fait de plus en plus de gros cadeaux électriques etc. . .. où est le charme d'antan et surtout l'autonomie !!!!
COUCOU MA NINE. Prépares tu NOEL toi aussi, donne moi des idées de menus tt simples et pas onéreux. . ...
Pr vs mettre en forme les filles,
ch'est deux prostituées qui discutent insempe.
quô qu' t'as d'minder à ch'père NOEL ?
bin, comme pour tout l'monde. . .. . . 200 £UROS.
BIZOUS MES BIQUETTES et bonne journée


*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 15-11-2008 à 15:38
>> Disons que j'ai repris la recherche d'un homme pou passer l'hiver ;) je rigole mais suis à fond sur badoo et j'accepte enfin de rencontrer ces hommes qui me cours apres ;) je travaille bcp et la famille a une place aussi trés importante . . ..

j'ai eu une tres tres tres forte migraine pdt une semaine, j'ai vu mon ostéo hier . . .je suis donc flagada ce jur et un acouphène dans l'oreille c'est pas marrant.

cependant malgré une remontée fulgurante le we dernier ..apres 4 jours de sorties j'ai immédiatement redressé la barre et me revoilà à 200gr prés à mon poids d'il y a 15 jours ouffffff. . ..

Il est hors de question de grossier non mais ;)

Bon Tournesol j'espere que tu vas mieux pour les enfants, quel age ont ils ? Les miens veulent de nouveaux téléphones portables . . ..

ine comment va le moral ;)

Bisous serise ;)


tournesol (33) répond Posté le 15-11-2008 à 10:47
mes biquettes,
je pense que tt le monde a eu un petit coup de bluz.
j'ai fait faire un bilan sanguin. mon cholestérol était remonté, c'est ma faute, je ne prenais + de médicaments, pensant qu'en ne mangeant pas de graisse, çà allait baisser. une belle erreur de ma part. et les erreurs, on répare. un problème de tyroide aussi. je refais un bilan fin janvier.
je stagne et c'est vrai que c l'automne, il fait gris. . .. mais les filles, on continue, lumière, musique, amis, alimentation saine, sport, ON VA Y ARRIVER. ON SE REMUE. . .
Le boulot, où en êtes vous ?
j'ai eu le vaccin contre la grippe. . . j'ai été rétamée. douleurs, t°. CA VA MIEUX MAINTENANT.
ma petite nine? raconte moi un peu ce que tu fais.
Et toi BORDELAISE, tu as l'air bien occupée.
J'espère que SERISE en profite au maximum de ses vacances et il me tarde qu'elle revienne vite.
Maintenant, faut aller faire les courses. . . faut bien s'alimenter qd même et je vais voir les jolies vitrines de NOEL. . . c'est tjrs féérique. je suis restée un peu enfant même si le porte monnaie est en berne. . .
Un casse tête pour les cadeaux. . . aucune idée. . . et je ne veux pas me ruiner non plus. avez vous des idées mes chéries.
je vous embrasse bien fort mes biquettes


*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 15-11-2008 à 00:53
lacher prise / reprise de 2kg . . .refonte des deux kilos ouf . . ..

suis tres occupée ces derniers temps mais suis là de nouveau, je passe plus longuement trés vite ;)



21 - 30 de 193
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen