Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les biquettes qui ont commencé avec moi le 26 mai 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tournesol (33) Posté le 27-06-2008 à 15:00
où etes vous passées mes biquettes. je vous ai perdues. c'est pas très sérieux d'oublier tournesol.
vite donnez moi de vos nouvelles
Retour au forum
*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 10-10-2008 à 19:10
les bonbons c'est tjrs avec du sucre . . ..même sans sucre c'est du glucose . . . mieux vaut un Chewing


nine.vs (Le Pontet, 84) répond Posté le 08-10-2008 à 13:49
Bonjour les Biquettes,

Aujourd'hui je suis allée à un atelier de recherche d'emploi car je suis au chômage depuis 1 an et demi
et j'ai un rendez vous lundi à 11 heures avec un employeur pour être télé conseillère j'espère que cela va marcher !
et si à la place des chewgum je me prends un bonbon sans sucre qu'en pensez vous car le chewgum je n'aime pas trop.
cela fait 2 jours que j'ai repris la marche, aujourd'hui comme il pleut je fairait du vélo d'appart
samedi j'ai voulu m'habiller et rien ne m'allait, alors du coup j'ai regardé la copine s'habiller j'étais en colère contre moi même car dimanche c'était le bâptème heureuseument qu'il y avait un beau soleil
j'ai bu avec modération et mangé raisonnablement se fut une agréable journée bien sur je n'ai pas maigrie mais je n'ai pas grossie non plus
bon mesdames je vous laisse et vous salue en vous embrassant bien fort mes trois Biquettes


*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 08-10-2008 à 07:21
tournesol . . .. je n'avais pas compris pour le coach, je pensais que tu avais un coach dans une salle de sport . . . sourire si tu as perdu 2 tailles c'est top et de tute façon si tu fais le bilan avant et apres cohen c'est nickel . . . mais j'avoue ne pas comprendre pourquoi tu ne descend pas . . ..vive dame nature.

nine : le sucre appelle le sucre et je sais de quoi je parle . . . j'en sis une victime c'est pire que la cloppe, un conseil . . . je n'en ai pas ..moi les repas de cohen sont si copieux que je ne peux rien avaler ensuite . . .les repas que je fais sont delicieux et gourmand, je me fais des flans aux fruits au chocolat, je prend du sucre liquide plutot que l'aspartam en poudre il est meilleur et ems desserts sont si bon que ça me suffit ;)

tournesol a raisonj'ai trés souvent un chewing dans la bouche . . ..

fais qq amplettes hier pour rebooster le moral . . ..

tournesol l'education nationale a bien des progrés à faire c'est vrai . . .les iens sont dans le privé donc sur certain point on a une longueur d'avance mais sur d'autres c'est moins bien . . .
et la cantine et hors de prix ! 5,5 euro par repas !

bref . . . mes parents m'aident car avec mon seul salaire et une petite pension alimentaire que j'ai mis 10ans à avoir . . . les fin de mois sont tres difficiles.

Gros bisous mes tresorinettes ;)


tournesol (33) répond Posté le 07-10-2008 à 17:21
hello les biquettes,
grève dans les cantines à l'école.
du coup j'ai récupéré mes pitchounes pr le repas de midi et j'étais très heureuse.
ma voiture est au garage, fuite au radiateur. . . frais supps.
en parlant d'école, croyez vous qu'elle peut encore sauver des enfants en difficulté ?
Faudrait pas plutôt réformer le système scolaire et donner la chance à tout le monde de réussir !
Nous sommes tjrs en train de changer nos acquis. . .comment s'y reconnaitre ?
qD je pense qu'en arrivant en 6ième, nos enfants ne savent pas lire, il y a qd même un problème qque part.
Je dis ne pas avoir classe le samedi matin serait bien. . . nos jeunes pourraient peut être faire + de sport, qu'en pensez vous ?
ce soir je fais 1 heure de gym à la salle communale. ce n'est pas dans les fitness bordelaise,,j'aime que ce soit convivial et surtout être à l'aise.
Je n'ai pas fait de vélo ce weed end.
NINE pr le sucré après les repas, prends un chewin gum s/sucre, tu auras l'impression d'avoir qque chose ds la bouche et tu fais qque chose que tu aimes vraiment.
Avez vous déjà rallumé le chauffage, c'est qu'il fait frisquet hein !
EH les biquettes, qu'est ce que des TONGS, ce sont les strings des pieds.
je recommence mes blagues hi hi. . .
big bizous les biquettes
SERISE notre doyenne, tu vas bien toi. . . l'expérience, la sagesse, je te reconnais bien là


tournesol (33) répond Posté le 07-10-2008 à 07:23
bjour mes biquettes,

je vous recontacte ce soir. . .
bonne journée dans la bonne humeur. biz


nine.vs (Le Pontet, 84) répond Posté le 06-10-2008 à 12:04
Bonjour les Biquettes ,
Je vous remercie pour vos encouragement.
mais ça va repartir pour un tour
je vais suivre le conseil de Bordelaise et prendre du magnésium
mais j'ai souvent envie de sucré aprés le repas du midi c'est bizarre dés fois j'arrive à me retenir et parfois non pourtant j'ai acheté des comprimés pour m'enlever l'envie du sucré et ça fait quedale est ce que vous avez un conseil à me donner pour aprés repas !
allez Tournesol on se remotive ensemble pourtant tu te bouge ! comme quoi on est pas similaire il ya des gens qui font du sport et arrive à maigrir et d'autre non !mais ça va repartir courage !!
Serise je te remercie pour tes encouragements
je vous fait des bises à toutes les 3


tournesol (33) répond Posté le 06-10-2008 à 07:18
salut à toi bordelaise,
tu es bien mignonne mais c'est le coach de cohen que je prends et c'est lui qui m'a répondu celà.
je suis sûre que Mr COHEN ne prends pas note de nos informations et que ce sont des lettres type.
En plus, ce qui devait arriver, arriva.
deux mamans cette semaine ont été licenciées économiquement. . . 2 petits salaires en moins, déjà que ce n'était pas beaucoup. . ..
il n'y a rien qui cloche dans ma façon de me nourrir et pr celà tu peux me faire confiance car je suis très assidue.
relis mes performances citées à NINE et SERISE depuis le mois de MAI.
Hier au soir, jusqu'à 23 h 30 j'ai fait le vide dans mon armoire et HO SURPRISE, je nage ds mes pantalons et je suis très à l'aise dans mes robes.
J'ai perdu 2 tailles c'est tjrs çà.
LES OEUFS, pas de bol, je ne les digère pas alors je me fais des soupes de légumes, avec le froid qui arrive, c'est parfait. et bien sûr mes protéines etc. . ..
je vous souhaite une bonne journée les filles et le moral va remonter avec vous, c'est sur.
Vous êtes adorables mes biquettes


*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 05-10-2008 à 23:20
tournesol . . .. . .. . .. . .coooooollllll . . .. . . arrêtes de te battre sans arrêt, ta prof va dire + de sport biensur et moi je dis . . .. sois plus cool . . .. et demandes l'avis des coach ici, notes toute une semaine et mets la nous ici si tu veux, y a certainement qq chose qui cloche moi j'en suis persuadée . . .

le sport ok mais mieux vaut en faire lontemps et tranquillou que comme une tarrée au lieu de te blesser.

et si tu apprenais a faire amie amie avec ton corps sans le violenter, le brusquer . . . hein dis la choupinette.

demain fais toi 4 oeufs durs mais tu prend seulement un jaune sur les 4 . . .tu prend un max de legumes cuits, un yaourt . . ..et ton dej sera largement compensé ;)

Bisoux


tournesol (33) répond Posté le 05-10-2008 à 19:12
.ah mes biquettes. . ..
vous êtes des alliées précieuses. j'ai eu le blues c'est vrai.
a la pesée tjrs rien. j'ai demandé l'avis au coach. dois je diminuer le sport,réponse : au contraire en faire et encore plus. . .. j'ai mal partout. . . et rien en contrepartie. dois je faire 900 cal ou 1400 , j'attends encore la réponse. moi seule ai pris la décision de maigrir me répond t'on oui mais. . .. c'est pas rien. . .. c'est que j'en ai encore 15 à perdre. . . j'y arriverai jamais à ce rythme.
aujourd'hui, repas chez fiston. je me suis lachée chose que je n'avais pas fait depuis 4 mois. 1 verre de champ avec. concombre, carotte ciboulette,crevettes,abricot fourré thon, magret grillé, biquette,part de st honoré avec 1 verre de sauterne,café
çà fait un bien fou.. j'ai failli abondonner les filles, vs vs rdez compte. . .
je me reprends en mains et si vs êtes d'accord, je vais me creuser les méninges pour essayer de trouver des thèmes de discussion de la vie de ts les jours, on ne pensera pas au régime pdt ce temps.
c'est vrai qu'il y a sûrement d'autres personnes qui sont dans le même cas que nous.
on va essayer de s'accrocher les filles.
bizous


*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 05-10-2008 à 11:00
ttttt Nine que se passe t'il, un ras le bol ? avec le froid qui arrive prend tu du magnesium ..moi mes crises de nourriture je les fais quand je suis fatiguée. . .alors pour reprendre le bon chemin voici ma recette :
1 > me coucher + tôt
2 > Berroca au petit dej
3 > magnésium en +

et en 1 semaine els ecarts c'est terminé, la pêce reprend, le moral aussi et tout continue . . .

avec le soleil plus bas le moral baisse tout autant . . .il faut le prendre en compte . . .met de la joie dans ton assiette, couleurs, saveurs, prépare à l'avance une soupe car même si tu fais des écarts tu dois absolument ingurgiter des legumes cuits qui feront passer plus rapiement et mieux tes excés de gourmandise . . . c'est ma méthode ;)

j'avais un gros soucis d'argent qui m' plombée ma semaine, malgré tout avant je me serai noyée dans le ntella et bien là rien ! certes je ne mincis pas mais je ne boulotte plus du tout ;) je sais gérer ;)

Grosssssssss bisous Nine et courage :)



51 - 60 de 193
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen