Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les biquettes qui ont commencé avec moi le 26 mai 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tournesol (33) Posté le 27-06-2008 à 15:00
où etes vous passées mes biquettes. je vous ai perdues. c'est pas très sérieux d'oublier tournesol.
vite donnez moi de vos nouvelles
Retour au forum
nine.vs (Le Pontet, 84) répond Posté le 22-09-2008 à 19:52
bonsoir les Biquettes,

oui hier soir j'ai regardé Annnie Giradot, très bonne comédienne c'est vrai qu'elle m'a fait de la peine surtout quand elle a dit qu'elle n'était pas heureuse mais qu'elle ne savait pas pour quoi. en fait elle sent que quelque chose cloche mais elle ne sait pas quoi !!
Aujourd' hui les filles j'ai décidé d'aller faire de la nage à la piscine au moins 2 fois par semaine j'expère que je tiendrais bon car quand je fait quelque chose je ne vais pas jusqu'au bout et ça c'est mon grand défaut je l'avoue ! à 17 h j'ai fait 30 mn de vélo d'appart cela faisait longtemps que j'en avais pas fait !
bon je vous embrasse toutes les Biquettes à bientôt


tournesol (33) répond Posté le 22-09-2008 à 17:50
Alors NINE, je vois que tu as pris de bonnes résolutions bravo !
je te félicite pour ta perte de poids. . .continue. . . ne lâche pas
NOUS SOMMES COURAGEUSES LES FILLES IL LE FAUT. . ..
UNE PERSONNE m'a retournée. HIER AU SOIR J'ai regardé AINSI VA LA VIE.
ANNIE GIRARDOT qui est atteinte de la maladie d'ALZHEIMER.
Une journée mondiale a été consacrée ce 21/9/2008.
QUEL FLEAU, 860 000 personnes seraient touchées en FRANCE
Vous saviez que quand les symptômes apparaissent, 70 % des neurones sont déjà détruits. CA FAIT VACHEMENT PEUR
Vivement que l'on trouve un vaccin car malheureusement avec une population qui vieillit , il y en aura de plus en plus.
CE DOIT ËTE HORRIBLE DE PERDRE LA MEMOIRE, SON AUTONOMIE.
Avez vous regardé mes biquettes et qu'en pensez vous ?
Annie GIRARDOT est une fille que j'admire beaucoup, très naturelle et moderne dans ses films, très courageuse, une battante et d'une dignité.!!!


nine.vs (Le Pontet, 84) répond Posté le 22-09-2008 à 16:32
Bonjour les biquettes !!
je ne mange plus de chocolat c'est promis et en plus j'ai perdu 1,2kg cela me motive encore plus
le 26 mai je faisait 74 kg et et veux arriver à 55 kg et aujourd'hui je fait 67,2 kg.
Hier je suis allée voir le palais des Papes et le théâtre (les coulisses), l'hôtel de ville tous ça sur Avignon
Bordelaise tu fais bien de laisser tombé il en vaux pas le coup si ce n'est pas il y a surement un autre qui arrivera quand tu ne t'adrendra pas
je vous fais de gros bisous à toutes les 3


tournesol (33) répond Posté le 21-09-2008 à 21:17
Mes biquettes,
si je vous dis. . ..
l'amitié se nourrit de communications

A chaque pied son soulier

On ne peut abuser que de choses qui sont bonnes (tel le chocolat). . . je plaisante bien sûr.

J'ai moi aussi fait la journée patrimoine en visitant le chateau de MONTAIGNE.

ET JE L'AI FAIT EN VELO. . . JE PEUX VOUS DIRE QUE CA MONTAIT. . . PLEIN LES BOTTES. . ...

SERISE tu restes notre doyenne chaleureuse à qui l'on peut tout dire et je t'en remercie.

bordelaise, ce rdv manqué, quel mufle. . . un conseil, laisse tomber. . . je suis sûre que tu mérites mieux.

qd je vous disais que le pape est en retard d'un siècle. . . le préservatif c'est primordial et sûrement moins d'avortements. . ..

et ma NINE, tjrs avec son chocolat !!!!
encore une solution mais c'est très dur. . . c'est de ne pas en acheter comme celà tu es moins tentée de faire les placards.
pense que tous les yeux vont se poser sur toi le jour du bapteme, celà va t'aider.
le soleil était au rendez vous et un dimanche de passé.
courage à vous trois pour cette nouvelle semaine. biz mes biquettes



*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 21-09-2008 à 09:54
Caroline, 43 ans 1m68 div, 2 ados at home

Début Cohen : Janvier 2008 avec l'arrêt de la cigarette.
Début vrai descente : Juin 2008
1er Juin 08 : 77,7 kg
20 Sept 08 : 71,5 kg
Grosso modo 6 kg de perdu (mais c'est tjrs ça !)
Objectif arriver à 64 kg pour le printemps prochain . . .

Principe mincir doucement mais definitivement changer ma façon de manger.

Et vous ?


*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 21-09-2008 à 09:50
> nine.vs Envie de gras sucré chocolaté prend du vrai chocolat noir et prend l matin du magnésium l'envie de chocolat arrivera à disparaitre et oui. Quand je mange du chocolat a cause d'envie irrésistibles c'est que je manque de magnésium et les crampes justement c'est quand on en manque peut etre que tu as une crampe du pouce :D !

>> Serise, mon rv a été annulé, il a pété un plombs au tel en disant qu'il était epuisé creuvé et qu'il repoussait à je ne sais quand, son agressivité m'a scotchée sur place je n'ai pu dire que "je comprend oui je comprend ok "tant j'étais surprise, cette invitation éait de son fait, bref répondu le lendemain un texto comme quoi je suis blessée par son attitude et je laisse tomber, basta.
Serise je suis omme toi, je prend dans l'église ce qu'il me correspond mais concernant la preservatif : rester gigé dans ue idée aussi idiote m'a bcp détournée de l'eglise en effet.
Le préservatif j'en parle à mes enfants comme un objet usuel. je leur dit d'apprendre à s'en servir maintenant avant d'etre dans les bras d'une jolie fille et je met dans leur esprit ce petit bout de "plastik" au même rang qu'une brosse à dent ! et basta la religion.

> Tournesol si tu n'as pas maigri c'est que tu n'as pas fait ce qu'il faut . . . ecris tu ce que tu manges ? Moi quand je ne maigri plus c'est que je ne mange pas assez (un comble), peux tu voir ave le coach, leur regard extérieur nous aide qu'en penses tu ?


serise (81) répond Posté le 20-09-2008 à 16:14
Salut les filles !
Tournesol ne désespère pas, tu n'as pas perdu cette semaine et tu verras la perte de poids se verra samedi prochain. Si tu fais du sport y a pas de raison pour que cela ne marche pas. Ne perds surtout pas le moral ! Nine, avec l'atèle ton pouce se tiendra tranquille, tu verras . . ..courage tu rentreras probablement dans ta jupe pour le baptême et tu seras mignonne tout plein. Ce wend journées du patrimoine. . .. allez vous visiter des monuments historiques ou industriels ? Nous avons prévu d'aller visiter l'école de Sorèze qui a eu son heure de gloire au 18e siècle (je crois qu'il y a encore des élèves) et l'abbaye d'Encalcat(où il y a encore des moines !). Visite des musées ou de monuments sont un passe temps que j'apprécie également. Tournesol j'aime également bien danièle Steel. Pour ce qui est de la perte de poids rien perdu cette semaine mais je n'ai pas repris ce qui est déjà pas si mal ! Vous voyez je reste malgré tout zen !
Grosses bises à toutes les 3.


tournesol (33) répond Posté le 20-09-2008 à 10:22
bjour mes biquettes,
ma pauvre Nine? J'espère que tu ne souffres pas trop. Ton doigt saute si je comprends bien. UN NERF !!
Tu peux t'en servir qd même et j'espère que ce n'est pas la moins droite parce qu'on est vachement handicapée sinon.
Allez, je te remonte le moral NINE, sur ton pouce dessine des yeux, un nez, une bouche et tu penses à moi. . .
pas de folie ce week end les filles.
pesée ce matin, je n'ai rien perdu,je suis restée pareille, un peu déçue avec tout le sport que je fais.
du coup, j'ai ressorti ma garde robe et j'ai tout essayé. 2 jupes que je devais élargir et qui ont failli passer à la croix rouge. . .. je rentre dedans.
par contre un pantalon, je suis obligée de le reprendre. . ..
je n'arrive pas encore à redéfinir ma taille. . . je tatonne.
il va faire beau ce week end, je vais aller faire mes courses et oui encore. . ..
si je n'avais pas de nourriture à prendre, je ferais des économies je vous le dis!
ménage, repassage, enfants à la maison et ensuite ballade. . ...
je vous embrasse ttes les 3


nine.vs (Le Pontet, 84) répond Posté le 19-09-2008 à 14:51
Bonjour les Biquettes,

merci pour vos conseils c'est qu'il faut souffrir pour être belle !! je vais essayer de ne pas me laisser tentée promis et comme tu dis Tournesol si je veux rentrer dans ma jupe il faut prendre le taureau par ses cornes c'est OK je vais rentrer dans ma jupe.
je crois serise que le mieux que j'ai à faire c'est de l'arréter dur dur mais bon !!
là je sorts de chez le toubib car j'ai un pouce à ressaut (il se crispe et reste bloquer et me fait mal ) je ne connaissais pas ce terme je vais portais une atèle et si cela ne marche pas je devrais subir une petite intervention.
Alors Bordelaise se rendez vous c'est bien passé ?
Je vous embrasse toutes les trois !!!!!!


tournesol (33) répond Posté le 19-09-2008 à 09:03
ah mes biquettes,

que celà fait du bien de discuter avec vous.
NINE, SERISE, merci pour les conseils pr la digestion. . .je connaissais lla menthe et réglisse mais pas la verveine/camomille. . . je vais en boire et je vais déjà aux toilettes toutes les 5 minutes;;; j'éliminerai un peu plus. je vous diraisi cà marche.
SERISE, tu as les mêmes passions que moi. . .lecture, promenade en forêt.
j'adore lire danièle STEEL, j'ai pratiquement lu tte sa collection. et qd j'ai le nez dedans, pareil, j'y passe la nuit.
NINE, un carré de chocolat après le déjeuner et çà suffit.
si tu as envie de sucré, fait autre chose, il faut que tu t'occupes l'esprit ma chérie et je suis sûre que tu peux le faire.
en plus si tu veux renter dans ta jupe, tu n'as pas le choix alors. . ...
tu veux être jolie ou pas.
BORDELAISE, c'est vrai que je ne pensais pas à faire blanchir mon chouuuuu. je vais y penser.
rencart ouah !!! est il beau au moins !
avec plein de qualités bien sûr !
ce soir je serais la plus belle pr aller danser si tu aimes celà !!!
allez les filles, bonne journée.
je vs promets que je ne stresse pas, enfin presque. cia cia



81 - 90 de 193
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen