Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les biquettes qui ont commencé avec moi le 26 mai 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tournesol (33) Posté le 27-06-2008 à 15:00
où etes vous passées mes biquettes. je vous ai perdues. c'est pas très sérieux d'oublier tournesol.
vite donnez moi de vos nouvelles
Retour au forum
tournesol (33) répond Posté le 08-12-2008 à 20:42
bonsoir mes biquettes,
allez nine, va donc de faire dorlotter chez ton kiné mais n'en fait pas trop hein.
tout à fait d'accord avec toi, çà fait du bien de se lâcher aussi et un petit verre ,juste un petit, pourquoi pas hi ni. . ..
faut pas rêver serise, te voilà revenue avec nous hou hou. . .
bordelaise, que fais tu, où est tu, m'entends tu,
je vous adore mes biquettes et je vous embrasse bien fort


nine.vs (Le Pontet, 84) répond Posté le 08-12-2008 à 16:30
Bonjour les Biquettes,

Merci Serise, mon opération était rapide et je peux en fin bougé mon pouce je fais du kiné 3 fois par semaine et je vais profiter pour me faire soigner ma sciatique.
tu nous es revenues de tes belles vacances et tu as attrappé un gros vilain rhume hé bé !! moi qui croyait que tu allais nous revenir en pleine forme !!
hi hi !!! je plaisante, mais bon ce n'est pas méchant un bon grog avec du rhum et tous sera finis n'est ce pas Tournesol !!
je vous fais de grosses bises à toutes les 3 mes biquettes préférées


tournesol (33) répond Posté le 07-12-2008 à 16:54
enfin de retour SERISE
Je vois que tu es enchantée de tes vacances.
Je suis sûre que tu as changé ta façon de voir les choses là-bas.un rien leur suffit. quelle belle leçon d'humanité et de courage et surtout de survie.
finalement, on a bien raison de dire que le progèrs tue tout et c'est bien vrai.
serise, si tu dis que c'est mieux qu'à thalassa, alors, en vrai, ce doit être merveilleux et en plus j'adore cette émission.
hélàs faut revenir à la réalité, c'est l'hiver ici avec son flot de rhumes, mal de gorge. dope toi et vitamine c.
nous en sommes toutes au meme point, reste à perdre ces kilos. . . 15 encore en ce qui me concerne.
j'ai arrêté mon contrat mais je vous suis tjours sur le forum mes biquettes car je ne veux pas vous lâcher.
c'est reparti comme en quarante et on va se motiver les filles.
a nous d'être svelte pour cet été. on a 6 mois pr y arriver, alors on fonce. . .. mais plus sérieusement après les fêtes.
je vous embrasse mes biquettes


serise (81) répond Posté le 05-12-2008 à 14:03
Salut les biquettes ! Me voilà revenue avec des souvenirs plein la tête. . ..des images vues à thalassa mais là vues en vrai tel l'arrivée des pêcheurs à M'BOUR ! les femmes des pêcheurs qui trient le poisson assises sur le sable. . .. du monde partout et nous au milieu qui faisions tâche ! la gentillesse des gens, leurs sourires. . .
le soleil et la chaleur ! ici ça change d'ailleurs je viens de prendre un mal de gorge et un rhume ! Nine cette opération s'est-elle bien passée, je l'espère pour toi et courage !Tournesol tu es toujours ausssi adorable à penser comme ça aux autres. Pour ce qui est du poids en ce qui me concerne toujours pareil ! gros bisous.


tournesol (33) répond Posté le 05-12-2008 à 08:41
coucou mes biquettes,

serise,
es tu revenue de vacances !!!!
je suis impatiente que tu me racontes.
que fait bordelaise ?


nine.vs (Le Pontet, 84) répond Posté le 26-11-2008 à 14:29
Bonjour Tournesol et les biquettes!!!!!

Je te donne mon adresse email :
nine.vs@caramail.com
bisous à bientôt


tournesol (33) répond Posté le 26-11-2008 à 11:55
coucou les biquettes,
j'espère que tu vas mieux nine et qd te fais tu opérer ?
SUPER LES RECETTES.
DONNE MOI PLUTÖT TON IMEL CAR JE NE SAIS PAS O% JE DOIS ALLER.
GROSSES BISES


nine.vs (Le Pontet, 84) répond Posté le 25-11-2008 à 20:36
Bonjour les Biquettes,

un petit coucou rapide
Tournesol j'ai trouvé ton menu pour Noël facile et pas cher pour la diet je n'ai pas cherché encore mais je regarderais mais par contre pour les recettes si cela t'intéresse il faut que tu me donne ton adresse email
Menu :
petits croissants au saumon
gésiers confits au chutney de mangue en feuilles de brick
cuissot de sanglier, chevreuil ou biche
buche de noël au pain dépices
vin chaud au épices
je vous embrasse
nine à bientôt


tournesol (33) répond Posté le 21-11-2008 à 09:03
mes biquettes,
vous savez que mon contrat va bientôt se terminer.
Sur 30 kgs, j'en ai perdu 15.
Comment peut on faire de la stabilisation alors qu'il me reste encore 15 kgs à perdre.
C'est que çà a été plus long pour moi de perdre ces fichus kgs que d'autres personnes.
Je suis un peu perdue et je ne sais plus quoi faire.
Qu'en pensez vous ?
bordelaise es tu passée par là. . .. tu es moins grosse que moi je crois.
Et serise, au soleil. . ...
Tu vas pouvoir ns raconter tes vacances, j'ai hâte.
Ces couchers de soleil, c'est ma passion.il doit y en avoir et
ce doit être super beau.
Le régime, le riz accommodé à ttes les sauces, je suis sûre que tu auras perdu qques kilos. A bientôt ma SERISE.
BIZOUS A TTES LES 3 MES BIQUETTES



tournesol (33) répond Posté le 21-11-2008 à 07:26
Ah, çà va déjà mieux.
Je retrouve ma NINE COURAGEUSE.
pR LES menus, les deux. . .. çà va t'occuper l'esprit.
Qd te fais tu opérer ma biquette.
Ce n'est pas une bûche que de se faire opérer ma nine et puis tu sais, le seul gâteau qui soit le plus dur au monde c'est . la bûche de NOEL hi hi
Je t'embrasse ma biquette.



11 - 20 de 193
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen