Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les biquettes qui ont commencé avec moi le 26 mai 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tournesol (33) Posté le 27-06-2008 à 15:00
où etes vous passées mes biquettes. je vous ai perdues. c'est pas très sérieux d'oublier tournesol.
vite donnez moi de vos nouvelles
Retour au forum
nine.vs (Le Pontet, 84) répond Posté le 13-11-2008 à 16:01
Mais où sont mes Biquettes ?

plus de nouvelles !!
je vous fait de gros bisous revenez vitte !!!!!!!!!!!!


tournesol (33) répond Posté le 02-11-2008 à 18:16
hello NINE ET BOTDELAISE,

SERISE va s'éclater et je suis très contente pour elle. elle ne nous lâchera pas j'en suis sûre.
NINE, c'est l'automne, il pleut, il vente mais faut voir les choses autrement, c'est une belle saison avec toutes ces couleurs.. regarde la nature et vit en osmose avec elle. PRENDS des respirations profondes. . . cà fait du bien.

jOURNEE au chaud aujourd'hui, on a fait un repas famille comme promis pr nos 57 ans avec mon mari.

ils se sont tous cotisés pr m'offrir un vélo. je ne peinerais plus dans les côtes.
et des livres STEEL.
J'ai amorcé une petite descente dans ma courbe de poids. 500 g . et ce au bout d'un mois 1/2. Enfin !
Nous avons regardé le film les ch'tis et la cassette de la retraite de mon mari. BON DIMANCHE
JE VOUS EMBRASSE MES BIQUETTES


nine.vs (Le Pontet, 84) répond Posté le 31-10-2008 à 17:31
Je vous remercie les Biquettes,je vous embrasse bien fort
Nine


serise (81) répond Posté le 30-10-2008 à 16:51
Salut les filles ! Courage Nine, ne baisse pas les bras et n'abandonne pas le régime. En ce moment c'est pas le top pour trouver un job mais tu y arriveras ! regarde Bordelaise. . ..Quant à toi, Tournesol, tu es vraiment adorable et tu as les mots pour consoler. . .. franchement j'aurais aimé avoir une amie comme toi(pas seulement par internet !)
Je vous fais de gros bisous.


tournesol (33) répond Posté le 30-10-2008 à 14:04
oh ma pauvree nine.
j'avais croisé les doigts pr toi.
ne baisse pas les bras. . .. continue à chercher, je sens que çà va payer.
on se reprend toutes en mains les filles. . .. on va réussir. . ..
c'est pas mal les intérims, mieux vaut travailler un peu que pas du tout.
tu n'es pas seule, on est là puis si tu peux sortir de tes 4 murs et voir autre chose, fait le et force toi à le faire. COURAGE MA NINE? UN GROS BISOU pr te remonter le moral


*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 29-10-2008 à 20:02
je suis passée par là ma belle, 5 années d'interim de recherche d'emploi etc etc etc puis il y a 22 mois j'ai trouvé ce poste, l'interim m'a vraiment aidé tu sais, Bon courage je connais vraiment ce que tu vis . . .

moi j'allais courir 3 fois par semaine, dans mes periodes creuses je faisais la bénévole dans une asso humanitaire, bref je m'obligeais a avoir des obligations et du sport pour tenir le choc et etre au top pour les entretiens d'embauche.

j'ai aussi participé à des formations speciales recherche d'emploi, ça booste . . ..

courage


nine.vs (Le Pontet, 84) répond Posté le 29-10-2008 à 19:28
bonjour les Biquettes,

Et non Tournesol,le boulot n'a pas été pour moi, je suis déçue et déprimé, et mon régime en prend un coup.
en plus il ne fait pas beau, le moral au bas des paquerettes !
et voilà !
bisous les filles!


*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 28-10-2008 à 18:36
Je ne paye plus le site mais j'ai accés au forum et à toutes les semaines, 32 semaines de menus etc ça me va térs bien pas besoin de plus ;) 'jai arrêté les paiements en septembre ;)

je suis érieuse . . .mais je sors beaucoup, ce soir je suis invitée à dîner mais comme je me suis donné un nouvel objectif de - 5kg pour le 1er janvier et que j'ai le déclic y a pas de soucis ;)

en plus au bureau ça y est on a un micro ondes !!! je mange des salades 5 fois par semaine à midi depuis 2 ans grrr j'en avais ras le bol mais suis la reine des salades ;)

Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


tournesol (33) répond Posté le 28-10-2008 à 17:31
enfin SERISE tu nous donnes des nouvelles. Celà fait vachement plaisir de te revoir. c'est tout à ton honneur de t'occuper d'une association pr le maintien au domicile des personnes âgées. bravo !
tu va penser un ptit peu à toi en partant au SENEGAL, tu l'as bien mérité.
on te souhaite bon séjour SERISE mais on espère bien te revoir après. tu ne vas pas nous lâcher hein !
bordelaise et Nine et moi même sommes bien décidées à continuer mais si c'est très dur et on y arrivera.
Au fait NINE, ton boulot, positif ou pas !
BON BORDELAISE, pas de folie hein, et sois un peu sérieuse stp.
Mon contrat va bientôt se terminer . . . eh oui en NOVEMBRE et mon but n'est pas atteint. Le temps varie d'une personne à l'autre. Peut-être reprendre 6 mois et les perdre doucement ces fichus kilos.
allez mes biquettes, je vous embrasse.


*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 27-10-2008 à 22:14
Bon Tournesol : les aliments brûle graisse ben j'y crois mais le citron c'est tout aussi bien ;) l'ananas etc oui c'est du pipeau mieux vaut faire du sport en effet et ne pas trop boire, boire quand on a soif c'est suffisant ;)

mon meilleur allié c'est la courgette . . . ;) mon brule graisse la tomates, mon allié coupe faim la pomme de terre ..mon allié digestion yaourt et sport . . . bref normal . . .

Gros bisous



31 - 40 de 193
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen