Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les biquettes qui ont commencé avec moi le 26 mai 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tournesol (33) Posté le 27-06-2008 à 15:00
où etes vous passées mes biquettes. je vous ai perdues. c'est pas très sérieux d'oublier tournesol.
vite donnez moi de vos nouvelles
Retour au forum
*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 27-10-2008 à 22:06
Ohhhhh un Adieu, j'ai horreur des adieu :(

Bon ben moi j'ai tout repris en main . . . je repars pour un - 5kg et je compte m'y tenir . . .je veux être sérieuse . . . et voilà

bisous à toutes et YALLA ;)


serise (81) répond Posté le 27-10-2008 à 11:52
Coucou les filles !
C'est vrai, je vous ai un peu laisée tombées. . .. un peu marre peut être du régime. Je suis occupée. . . toujours beaucoup de monde à la maison, et puis je suis la trésorière d'une association qui favorise le maintien à domicile des personnes âgées et cela me demande pas mal de temps. . .. Le mois de novembre nous ne serons pas là. Nous partons en voyage au Sénégal chez des amis.
Continuez les filles Bon courage à vous 3. Cela a été un vrai bonheur de correspondre avec vous.


tournesol (33) répond Posté le 23-10-2008 à 17:26
hello mes biquettes,

aujourd'hui journée crêpes(des salées et sucrées).
j'ai mis à contribution ma puce de deux ans qui était tte fière.
hélas, soeur EMMANUELLE nous a quitté à 99 ans. c'est une brave femme qui s'est vraiment dévouée pour les pauvres.
que pensez vous des aliments brûle graisse, c'est du pipeau. . .. ananas, comprimés brûle graisse en pharmacie. . . çà fait du mal au porte monnaie et le résultat n'est pas là.
Comme dit Dr COHEN, alimentation équilibrée, activité physique régulière sont les meilleurs alliés et brûle graisse du marché.
on s'accroche mes nénettes.
quelles sont les nouvelles les filles.
le boulot ? ? ???
J'attends de vos nouvelles


tournesol (33) répond Posté le 20-10-2008 à 14:07
bjour les nénettes,
j'ai passé un bon dimanche.
ma petite soeur est descendue de lorraine pr venir me voir et avons passé deux jours en famille.
ns ns sommes premenées en forêt et marché le long de la plage. . . un bon bol d'air marin.
bordelaise c'est vrai que jai hésité avant de prendre une crème, c'est qu'il y a du boulot à faire et il va m'en falloir des tubes de crème. . . et si çà ne marche pas j'aurai tout gagné.
je vais être raisonnable et penser qu'à la longue, ces vilains capitons partiront.
merci NINE d'avoir essayé de m'aider mais la sagesse va l'emporter.
as tu des nouvelles de ton embauche ?
SAMEDI MATIN, je me suis fait faire le vaccin anti grippe. . . je suis un peu dans les vaps. . . et j'en ai profité pour demander à mon médecin de me faire faire un bilan biologique pour voir si au bout de 6 mois, tout va bien. . .
je lui ai parlé de ma stagnation et il m'a répondu qu'il y aurait des paliers où je stagnerais et d'autres où je fondrais. Pour l'instant le muscle mange puis il chassera la graisse. il faut seulement que je sois patiente.
Au contraire, il faut continuer à bouger, faire du sport, ne pas trop se laisser tenter et au final, ce sera payant. . . c'est très long , je l'avoue.
Et vous la balance ?
serise? QUE FAIS TU? OU ES TU, M'ENTENDS TU. . .. SERISE SERISE, vien,s vite parler à tes biquettes. . . biz


*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 19-10-2008 à 20:03
tournesol pour les bourrelets y a pas mieux que . . .la marche . . .. désolée mais si tu cours ou si tu amrches y a pas mieux pour gommer les bourrelets, les cremes je n'y crois pas . . .


nine.vs (Le Pontet, 84) répond Posté le 17-10-2008 à 19:35
bonsoir les Biquettes,

Tournesol Pour la crème qui aide à effacer les bourrelets j'ai entendu parler les copines de "PerfectSlim de l'Oréal " qui se vend en grande surface mes copines en sont contante le prix je dirais vers 15 €.
Hé oui les migraines ce n'est pas facile ce matin encore je me suis levée à 5 H pour prendre deux Propofans et encore quand le mal s'en vat c'est bon mais quand il persiste c'est dur.
Pour mon travail j'ai téléphoné comme prévue jeudi matin et on m'a dit que il n'avait pas fini de recevoir des personnes pour ce poste et que l'on me téléphonerais lundi voilà je suis à leur merci il faut dire qu'il y a pas mal de monde sur le marché du travail.
C'est vraie que devient Serise cela fait un petit moment que l'on ne la pas lue et Bordelaise que fait elle ?
voilà je vous de gros bisous à toutes les 3 passé un bon WE


tournesol (33) répond Posté le 17-10-2008 à 18:27
merci mes biquettes de vos bons voeux.
çà réchauffe le coeur.
ces migraines, ce doit être horrible, déjà qd j'ai un mal de tête, c'est la galère alors vous. . .. . .
les filles, connaissez vous une crème efficace qui effacerait les bourrelets de cellulite maintenant que j'ai fondu.
mais sans me ruiner et croyez vous que ce soit efficace ?
Je ne sais pas si serise fait les vendanges. . . c'était une supposition. . . je n'ai pas de nouvelles. j'espère que tt baigne pr elle.
Allez avec les premiers froids, pensez à votre vitamice C, vs en trouverez dans le persil, poivrons, kiwis, citron
Alors NINE ton boulot. . .
BORDELAISE, tu es ravie je crois de ton djob
biz mes biquettes


nine.vs (Le Pontet, 84) répond Posté le 15-10-2008 à 15:29
Bonjour les Biquettes,
Et joyeux anniversaire et que tous tes voeux se réalisent Tournesol!!
ici aussi il fait beau je profite pour marcher, jeudi matin j'aurai la réponse pour le travail l'entretien c'est bien passé on croise les doigts !
Bordelaise la migraine je connais tous les matins cela me réveille vers 5 h du mat et là aujourd'hui elle persiste et je ne sais plus quoi faire, j'ai mangé et elle est moins forte mais toujours présente là je n'ai plus qu'à laisser elle se calmera toute seule du moins je l'espère
Serise est entrain de vandanger surement elle a beau temps j'espère ?
je vous dis à bientôt les Biquettes


*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 15-10-2008 à 13:48
Tournesol : Bon anniversaire en retard ;) ce week end comme j'ai mal mangé toute la semaine et vendredi soir lait et biscuit au chocolat : migraine atroce samedi qui a fichu mon we à plat . . .

Depuis avant hier je redresse la barre et le kilo pris est immédiatement parti mais ces migraines anciennes sont terribles.

Désormais je sais que manger sain me permet une meilleure vie et que la mal bouffe fais mettre mon corps en alerte . . .

Cool de manger à la boulangerie Paul mais le prix à payer est trop fort.

Je me fais bcp de salades à base d'aubergines vapeur, c'est super top mega genialement bon, à midi salade : blanc de poulet, un blanc d'oeuf + mais + salade verte + aubergines + féta + tomates séchées + vinaigre xeres et qq gouttes d'huile miam miam miam c'etait super bon !!!


tournesol (33) répond Posté le 13-10-2008 à 22:18
bonsoir mes biquettes,
NINE, j'ai croisé les doigts pour que ton entretien d'embauche soit réussi.
pour le sucré, je vois que tu as bien du mal à t'en passer. . ..
une petite boîte dans laquelle tu mettras 50 centimes d'euros à chaque fois que tu craqueras pr le sucré. . .
c'est peut être une solution. . .
après qques économies, une petite folie en vêtements. . ..
ici les filles, c'est l'été indien.. quelles superbes journées depuis qques jours. . ..
dimanche ballade dans les bois, avec ttes ces couleurs, ces odeurs, je me suis décontractée.
je n'ai pas grossie ni perdu de poids encore cette fois ci. . .
C'EST MON ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI TRA LA LA LAIRE. . . 57 ANS. . ..Un beau bouquet de roses rouges par mon époux.
il aura lui aussi 57 ans le 22/10 alors nous le fêterons ensembles.
SERISE, tu fais les vendanges, tu nous manques, viens vite causer avec nous.
BORDELAISE, qu'às tu fais ce week end, la journée du gout. . . as tu ravivé tes papilles et avec quoi. . ..
Alors les filles, seriez vous d'accord vous pour travailler le dimanche ?, être payé double pr ceux qui en ont besoin, c'est tentant, mais nos aieux se sont battus pr avec repos dominical et par la suite, on sera peut être obligés de travailler normalement,. . . à double tranchant NON..
vs lire, bye bye mes chéries



41 - 50 de 193
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen