Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les biquettes qui ont commencé avec moi le 26 mai 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tournesol (33) Posté le 27-06-2008 à 15:00
où etes vous passées mes biquettes. je vous ai perdues. c'est pas très sérieux d'oublier tournesol.
vite donnez moi de vos nouvelles
Retour au forum
*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 29-09-2008 à 14:12
Bon moi je pris chaque jour (non je n'exagere qu'un tout petit peu) pour qu'Obama passe, j'ai vraiment envie d'un changement et que l'equipe de Bush soit déboutée . . .. envie d'un grand souffle d'air frais sur le monde .. ;) voilà c'etait ma petite pensée du jour ;)


*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 29-09-2008 à 14:10
Ben moi pareil mais franchement je fais ce qu'il faut pour stagner . . . je sors, je mange normalement et je rajoute systematiquement des legumes tout le temps . . . donc je ne stagne pas . . .je maintiens le poids acquis et je sais que tout à coup il y aura de nouveau un declic et hop je perdrai 2 à 3 kilos et je maintiendrai hihi

le tout est de descendre ou ne pas reprendre mais déja se maintenir est vraiment bien . . . et désolée miss tournsol mais qaudn on fait cohen a la lettre on perds au moins 800gr par semaine doooooooooooooooonc qu'est ce t'as fait pour ne pas fondre (bon moi je sais ce que je fais ..alcool, nutella et pas mal de sorties hihi)


tournesol (33) répond Posté le 27-09-2008 à 10:02
LA PESEE !

JE STAGNE. TROIS SEMAINES QUE JE SUIS AU MEME POIDS.

JE RAGE Grrrrr.
pourtant je me dépense. . ...
soyons positive. . ..
et vous les filles. . .


tournesol (33) répond Posté le 26-09-2008 à 18:46
bonsoir les biquettes,
SERISE,
Passe le plus agréablemet possible ton weed end. cà fait tjrs du bien de voir d'autres personnes avec qui converser.
quant aux petits, on aime les voir et on se donne à fond pr eux, mais on est content lorsque nous rentrons chez nous.
c'est vraiment du boulot. . . je suis bien placée pour le savoir.
NINE, MONSIEUR DOIGT va t'il mieux ?
Celà fait une semaine que je prends 3 x jour la tisane réglisse menthe et je m'en porte mieux. et très agréable à boire. (c'est que je n'étais pas trop tisane) mais je dois avouer que celà fait du bien.
BORDELAISE, tjrs piquée par la mouche tsé tsé. . . on ne t'endends plus !
CE SOIR, 2ième rv de cette 8ième saison de STAR AC. C'est Armande ALTAI qui fait office de directrice en remplacement d'Aléxia Laroche Joubert.
Je n'ai jamais été trop branchée par cette émission qui fabrique des chanteurs. QQUES UNS chantent bien, d'autres sont des navets.
Un seul m'a ému aux larmes, GREGORY LEMARCHAL ET IL CHANTAIT SUPERBEMENT BIEN.
j'adore KAMEL OUALI pour ses chorégraphies. Il a vraiment un don ce mec.
Ses comédies musicales sont superbes.
L'ancien château va être remis en état je crois et accueillera des séminaires d'entreprises.
ETES VOUS ACCROS à STAR AC ?
Demain pesée. . . je stresse à chaque fois. . . et d'ailleurs mes intestins se bloquent chaque samedi, impossible d'évacuer.
JE VOUS ADORE LES FILLES.
Quelle pie jacasseuse je vais !!!!!!!


serise (81) répond Posté le 25-09-2008 à 20:44
bonsoir les biquettes,
Un petit bonsoir car je n'ai pas beaucoup de temps à vous consacrer, je dois partir à une réunion d'association et demain nous partons en wek end garder les petits. . . (10 ans et 2 ans 1/2) car les parents sortent. Ce ne sera pas franchement des vacances mais cela sera agréable.
Je vous souhaite un excellent wend à toutes les 3. A lundi. Bisous


nine.vs (Le Pontet, 84) répond Posté le 25-09-2008 à 15:13
Bonjour les Biquettes,

Oui,la piscine c'est bien car on est plus légère, mais si je n'ai pas pied je n'y vais pas, même si je sais nager car j'ai peur et pourtant j'aime l'eau c'est bizarre mais c'est comme ça,et j'ai de la chance car la piscine du Pontet commence à 1m30 ça va car je mesure 1m45 et donc je fais de la nage pas en longueur mais en largeur
c'est vraie, les Biquettes il faut bouger avant d'avoir une attaque cardiovasculaire ou autres maladies
aller les filles je vous souhaites une bonne journée !!
biz et à bientôt !!!!!!
(un régal de discuter avec vous de choses et d'autres !!!!!!!!!)


tournesol (33) répond Posté le 24-09-2008 à 20:49
chalut les biquettes,
nous sommes ttes les 3 d'accord, la maladie d'alzeimer nous a choquées.
MALHEUREUSEMENT, nous ne sommes à l'abri de rien.
je vois également que vous vous mettez à bouger votre corps. . . vs voyez que l'on se motive. c'est super.
SERISE, c'est vrai que c'est crevant de faire du shopping, j'aime bien en faire mais en dehors des courses. RIEN que du chopping quoi. As tu repéré qque chose rien que pour toi ?
NINE, la piscine, c'est chouette, tu te mets en maillot de bain, bravo. Moi ce n'est pas mon truc, si je n'ai plus pied et que je le sais, je panique.
BORDELAISE, tu as fait la foire ou quoi pour être si fatiguée.
Une petite mouche TSE TSE te ferait le plus grand bien. ET EN PLUS GOURMANDE avec çà.
MOI je reste à ma gymnastique 5 fois par semaine pendant 1 heure et à mon velo.
le reste du sport, ménage, repassage, etc.
BONNE NUIT, faîtes de beaux rêves mes biquettes.
gros smacks


*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 24-09-2008 à 13:43
fallait lire gateux et pas gateaux . . .pfff quelle gourmande je suis !


*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 24-09-2008 à 13:40
Coucou les miss ;)

pas d'exercice ces temps ci, du moins depuis lundi . . .je suis epuisée de mon we et le rythme général des semaines . . . j'ai hâte de me reposer ce week end car je suis réellement trés fatiguée . . ..

doooooooooooooormir !!!!

conclusion crise chocolatée avant hier soir . . .. bref en septembre je n'aurai absolument pas perdu un gramme . . .mais vu le stress rien pris non plus c'est deja ça ! faut vraiment que je me force à perdre 3 kilos dans les prochaines semaines . . .le palier autour de 72 c'est bon ça va ;)

sinon oui la maladie d'Alzeimer est terrible et nous allons ou sommes toutes conforontées à ce fléau. Autrefois on disait qu'il est devenu gaga, gateaux ou qu'il avait perdu la tête, donner un nom à cet état est trés bien . . . vivement que nous puissions le guérir mais avant tout arriver à déceler cette cochonnerie avant même que les symptômes n'arrivent.
gros bisous à toutes ;)


serise (81) répond Posté le 23-09-2008 à 18:56
bonsoir les filles,
Moi aussi j'ai regardé Annie Girardot c'est un crêve-coeur de la voir dans cet état. Le population veillissant je pense qu'il y aura toujours plus de malades à moins qu'on ne trouve un vaccin ou un médicament dans un proche avenir. Seule consolation pour elle, elle a l'air d'être bien entourée. . . ce n'est d'ailleurs pas le cas de tout le monde hélàs ! La vieillesse n'est pas une maladie en soi mais combien elle véhicule de handicapts ! Alors les filles toujours de l'exercice ? c'est très bien. Moi hier j'ai fait une marche dans les bois d'1 heure 1/2 et aujourd'hui shopping sur Toulouse avec ma belle fille. . .. c'est crevant ! (le shopping).
Bisous. A plus.



71 - 80 de 193
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen