Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comment garder la motivation quand on est stressée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kiki06 (63) Posté le 20-03-2009 à 10:48
Bonjour,
Suite au stress j'ai pris un dizaine de kilos que je souhaite reperdre et ne pas reprendre, je suis seule la plupart du temps pour éléver mes enfants donc je dois faire face seule à chaque problème et je suis à la recherche d'un emploi depuis 6 mois et je désespère un peu car c'est le néant de ce côté là. Mais malgré tout j'essai de garder de la volonté même si ce n'ai pas toujours facile. Cela motive de correspondre avec d'autres personnes dans sa situation qui chasse les kilos en trop.
Retour au forum
granysmeeth (38) répond Posté le 18-09-2009 à 10:33
Bonjour les filles
Merci pour vos gentils messages.. La vie a repris un cours normal malgre le chagrin qui est toujours là. Rémy a fait une super rentrée, il est ravi de partir à l'ecole tous les matins. J'espere que vos petits respectifs ont aussi bien repris. Bon pour les mamans ça veut dire courir entre l'ecole, les activires , le boulot . . . Pas toujours de place pour le regime dans tout ça .. Demain c'est la pesee, on verra!!
Bises à toutes . A +


nane222 (reims, 51) répond Posté le 17-09-2009 à 20:24
Bonjour les SUPER Nanas,
je compatis Granny pour la perte de ton chien, et pour le blues de ton fils également. Dol et Guig, il va falloir en remettre un coup.
je ne suis plus abonnée non plus, et je ne suis + le régime de JMC, mais je tente de faire attention malgré tout.
ma rentrée c'est faite sur les chapeaux de roue : je suis partie une semaine en stage d'intégration avec 44 élèves dans les Vosges pour faire rando, VTT, escalade & repas gargantuesques (charcuteries & patates)
mais non, je n'ai pas pris de poids. de retour au lycée : emploi du temps de ministre et tâches administratives à gogo. . .
pas eu le temps de retourner à la salle de sport depuis 2 semaines. je suis assez fatiguée, mais après quelques nuits de sommeil, ça devrait aller mieux!

on va y arriver. SUPER Nanas, les kilos c'est pas pour toi!!!!
ahahah


dol (78) répond Posté le 14-09-2009 à 15:55
Je suis toujours là mais moins souvent c'est vrai.
J'avais repris le programme mais de nouveau lâché.
Je vais sans doute m'y remettre bientôt. . .
Je ne sais pas quoi faire pour t'assurer de mon soutien Grany. Je n'étais pas très tentée par l'idée d'avoir un chien mais aujourd'hui que la notre ( c'est un golden) fait partie de nos vies depuis 4 ans, j'ai beaucoup de peine à imaginer notre vie sans elle. J'ai déjà perdu des animaux qui m'étaient très chers et je comprends. Malheureusement, c'est une expérience de plus à accepter dans le parcours.
Je suis de tout coeur avec toi. J'espère que ton petit bonhomme va bien.


granysmeeth (38) répond Posté le 14-09-2009 à 08:45
Coucou les filles. Alors on deserte ?
Je vous fais de gros bisous. A PLus


granysmeeth (38) répond Posté le 07-09-2009 à 11:04
Bonjour les filles
Je ne viens pas tres souvent sur le forum . . . mais la vie n'etait pas au beau fixe ces dernieres semaines. 2 deces dans la famille en 4 mois, un gros coup de fatigues pendant les vacances, et pour finir le deces de ma chienne. Je sais que ca peut paraitre bete, mais elle comptait beaucoup pour moi, elle etait toujours la dans les moments difficiles, toujours de bonne humeur et prete à jouer, se ballader.. Elle me manque beaucoup . C'est difficile aussi pour mon fils qui l'a toujoiurs vue, elle etait deja chez nous quand il est né et ca a toujours ete une bonne chienne avec lui !
Cote kilos, j'ai repris les bonnes resolutions depuis le w end du 31 aout . J'ai perdu 500 g en une semaine, pourvu que ca dure .. Je ne suis pas du tout les menus JMC, d'ailleurs je ne suis plus abonnée. Je prens le quota journalier de proteines au dejeuner avec des legumes, et le soir je fais feculents legumes sans viande ou poisson. Je suis plus rassasiée pour la nuit, et je craque moins sur le sucre en soiree. Il faut que j'avoue avoir mange beaucoup de chocolat ces dernieres semaines lors des coups de blues..
Je vous souhaite a toutes une excellente journee . Je repasse vous voir plus souvent ..Bises


guig67 (67) répond Posté le 01-09-2009 à 21:11
Dol ! Juste un petit souvenir du 29/03. Tu écrivais :
"J'ADORE CE REGIME!
J'ai surmonté hier, dans la même journée, le déjeuner chez mes beau-parents et la soirée crêpes improvisée chez les amis. Et vous savez comment j'ai réussi ça?!
En laissant derrière moi cette grosse mémère de culpabilité. J'ai fait des écarts, mais par rapport à ce que je faisais avant c'est dérisoire. Et en sortant, je me suis demandé ce que j'avais fait de bien, je me suis concentrée sur ce à quoi j'avais renoncé ( de bonne grâce d'ailleurs)et j'étais contente de moi.
YES ! YES! Je sens que je vais y arriver!
LA CULPABILITE C'EST PAS POUR MOUé ! "

Reprenons notre petite phrase fétiche et pourquoi pas, chantons la sur tous les tons ! On va y arriver ! C'est sûr !!

BISOUS


guig67 (67) répond Posté le 01-09-2009 à 20:50
Salut les filles ! Quel plaisir de vous retrouver ! J'espère que vous allez bien et que vous êtes au top pour cette rentrée. Ici, ça va. J'ai repris 4kg environ. . .Bof ! bof! C'était prévisible. J'essaie de me remotiver mais je ne suis pas sûre d'y arriver toute seule.
Ma fille d'été est repartie. Le jour même de son départ, elle a pris son dernier cours d'équitation où elle a fait une sacrée chute. Verdict : fracture de la mâchoire. Elle a dû se faire opérer dès son arrivée en Ukraine sous anesthésie locale !!!!! J'en étais malade. Maintenant, elle va mieux et moi aussi.
Sinon, nous changeons de mode de garde : nous allons employer une personne à domicile. Elle commence dès jeudi. Et hop ! Un stress de + ! Comment faire pour éloigner toute source de stress et d'angoisse de sa vie ?? Je crains que ça ne soit impossible ! Comment gérer le stress ? On en revient toujours au même !!!
Nane, j'espère que ta rentrée se passe bien. Courage ! Tes vacances se sont bien terminées avec tes loupiots ?
Dol, j'espère que tes changements ne sont que positifs et que tu as la super forme !!! Je suis prête à me sur remotivée avec toi, pour perdre 15kg (10, ça serait déjà bien, 15 serait FORMIDABLE !!) Il faut que je reprenne la gym. . .
GRANNY ?! Où es-tu ??
Je suis super contente de vous retrouver ! Je vous fais de grosses bises. Bonne soirée et à demain. (quel menu pour demain ? Je pense à pain de courgettes au jambon. Pas mal, non ? Allez : C'est Guig contre ses kilos : 2ème round !)


nane222 (reims, 51) répond Posté le 31-08-2009 à 22:03
voilà, je reprends le boulot demain après 2 mois d'activités mais beaucoup de mal à me raisonner côté p'tits plaisirs. . . enfin rien de nouveau sur Dame balance = pas +, pas -.
allez, on se remotive!!!
pour moi c'est objectif - 8kg j'espère. . .
vous parlerai un peu + à présent que je suis rentrée. a+ et bon courage à toutes
Nane


dol (78) répond Posté le 31-08-2009 à 09:40
Allez c'est reparti!
Je ne me supporte plus avec tous ces bourrelets alors je reprends la lutte; objectif= -15kg. Peu importe le temps que cela prendra. Je vais tout de même essayer le programme rapide pour avoir des résultats plus visibles. Cela me motivera peut-être un peu plus. . .
Le moral est bon, il y beaucoup de changements qui se profilent dans notre vie mais je me sens plus solide.
J'espère que vous êtes vous aussi en forme.
Je suis impatiente de vous lire.
La bise.


guig67 (67) répond Posté le 12-08-2009 à 11:44
Salut les filles !!!
Alors, que devenez-vous ? Plus de nouvelles, bonnes nuovelles ! Mes belles résolutions ont fondu sous le soleil mais j'en garde pour la rentrée. . .Je reprendrai ma bataille contre les kilos superflus ! Une bataille qui s'éternise un peu. . .mais seul le résultat compte. Je constate quand même qu'il est nettement plus facile et rapide de prendre des kilos que de vouloir en perdre ! Et de prendre des très mauvaises habitudes. . . Pendant les vacances, nous avons adopté la devise du dimanche, c'est pizza oçu tartes flambées ou Mac. . ..et pour se rafraîchir, rien de tel qu'un Magnum à la menthe ou autre les soirs. . . Pas bien ! (mais bien bon. . .) Qu'il est doux d'avoir un régime totalement déséquilibré et de ne pas se dire : Ouh ! La ! La! Les calories !!! Je vais essayer de dompter mon esprit rebelle pendant les quelques semaines avant la rentrée pour m'assagir dès le 1er septembre ! Je ne suis pas au régime, je prends de bonnes habitudes alimentaires !!!Bouh ouh ouh . . .Sniff : dis comme ça c'est sensé passé mieux mais je trouve ça totalement déprimant et pas très fun. . .ça y est mon mauvais esprit revient ! Grrrr ! Allez, tout va bien aller. . .on respire, on est zen, on se sent détendue. . .Voilà ! Comment allez-vous, les cops de JMC ?? Vous tenez le choc ? Les vacances ont été à la hauteur de vos espérances ? Je le souhaite ! Je suis impatiente de vous relire (en pleine(s) forme(s) ??). . . Bisous. A bientôt !!!!



21 - 30 de 363
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 37
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen