Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comment garder la motivation quand on est stressée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kiki06 (63) Posté le 20-03-2009 à 10:48
Bonjour,
Suite au stress j'ai pris un dizaine de kilos que je souhaite reperdre et ne pas reprendre, je suis seule la plupart du temps pour éléver mes enfants donc je dois faire face seule à chaque problème et je suis à la recherche d'un emploi depuis 6 mois et je désespère un peu car c'est le néant de ce côté là. Mais malgré tout j'essai de garder de la volonté même si ce n'ai pas toujours facile. Cela motive de correspondre avec d'autres personnes dans sa situation qui chasse les kilos en trop.
Retour au forum
guig67 (67) répond Posté le 01-07-2009 à 21:03
Bonsoir !
Il fait chaud ! Les enfants ont du mal à s'endormir mais ça fait du bien.
Journée cool aujourd'hui. . .
Plus que 2 jours de boulot ! Puis 3 semaines et demi de congés !!! Yes !!!
Côté régime : on dirait que je fais exprès de faire tout le contraire de ce qu'il faudrait mais ça viendra. . .
Bonne soirée à toutes !
Biz


granysmeeth (38) répond Posté le 01-07-2009 à 08:13
Bonjour les minettes!
Pas trop le temps de me poser devant l'ordi en ce moment. Je vais etre en vacances (YES !!!!!) la semaine prochaine, et du coup les journées qui précèdent sont tres tres chargees ..
Coté regime, je m'accroche, les resultas de ces 2 dernierees semaines m'ont reboostée à fond, on verra le resultat ce samedi.
Aujourd'hui journée "administrative " en vue : de la compta (je suis tres en retard . . . ), passer a la banque , à la poste . . . que du bonheur quoi! Allez les filles, je vais deja commencer par aller prendre une douche fraiche , il fait deja tres chaud ce matin dans le bassin grenoblois . . . Grosses bises. A +


guig67 (67) répond Posté le 30-06-2009 à 22:45
Salut les super !
Moral en hausse comme les températures enfin estivales !!!!
Le baptême de ma gonzesse s'est bien passé ! . . . et un stress en moins ! Hop !
J'ai regardé les photos et là : mauvaise surprise ! Je me trouve bien plus grosse que devant la glace ! Alors de deux choses l'une : soit mon miroir déforme, soit les photos sont mal prises. J'ai conscience qu'il me reste encore 10kg à perdre mais je compte sur les vacances, le beau temps, le sport et la zen attitude pour remodeler tout ça !
Dol, bien contente de te relire ! Le moral a des hauts et des bas et c'est vrai que ça fait du bien de vider son sac de temps en temps (en espérant ne pas le reremplir trop vite !!!)
Nane, les soucis financiers se stabilisent ? ? ? Si tu veux poser ton sac aussi, n'hésite pas !
Je vois que vous avez toutes perdu du poids ! Bravo mesdames les super !
Mamienova : tu vois après plusieurs mois de bavardages, d'amitié, de soutien et de rigolades, nous n'avons pas encore trouvé la solution ! Il me semble, pour faire court, qu'il nous faut à toutes un exutoire (ouh ! la ! la! l'orthographe !!!) : ici, ça a l'air d'être le sport et le fait de parler encore et encore. . . Ces derniers temps, on parle un peu moins. . .mais ça reviendra ! Je crois que j'ai fait un assez bon résumé, non (d'actualité, d'ailleurs, avec le bac français !!)? Qu'en pensez-vous les filles ?
Allez, je vais vous laisser !
Je vous remercie encore pour vos messages qui m'aident toujours autant !!
Biz à toutes.


nane222 (reims, 51) répond Posté le 30-06-2009 à 11:27
bonjour,
bienvenue Mamienova, je n'est pas de recettes pour les "craquages "chocolat, mais je ne mange que du choc noir et une barre, super lentement et souvent, ça me suffit.
je vous embrasse toutes les SUPER Nanas, mais je ne vous lit plus très souvent. . ...Dommage!!!


mamienova répond Posté le 28-06-2009 à 20:04
hello comment fait _on pour ne pas craquer lorsqu'on rentre du boulot super stressée et qu'on a envie de se jeter sur du chocolat pour se remonter le moral help bisous à tous


nane222 (reims, 51) répond Posté le 28-06-2009 à 14:33
bonjour à toutes les SUPER
bilan, -0.500kg hier matin, pas trop mal finalement après avoir ranger Dame balance pendant 1 mois!!!
moi aussi, je ne suis plus les menus de JMC, mais je me sers des recettes et je fais attention à l'ajout de matière grasse! je craque de temps en temps quand même, mais je fais pas mal de sport, alors je me dis que ça compense (hihihi) conscience à moitié tranquile. . ..
je vous embrasse, plus qu'une semaine avant les 3 semaines de vacances en famille!


granysmeeth (38) répond Posté le 27-06-2009 à 08:03
Bonjour les filles
Surprise ce matin sur la balance : - 1 kilo !
Je vais essayer de tenir le rythme encore cette semaine. Je ne suis plus du tout les menus de JMC et d'ailleurs je n'ai pas renouvelé mon abonnement, mais ca me stresse moins de manger comme je veux, tout en respectant certaines regles.
Je vais au boulot ce matin
Je vous embrasse . A +


granysmeeth (38) répond Posté le 24-06-2009 à 19:26
Bonsoir les super nanas !
Moral pas tres haut . . .. mais je m'accroche. Guig, je suis comme toi. Il m'arrive souvent de penser à une reconversion , notamment les jours où on voit des trucs pas sympas au boulot. Et puis avec les jours suivants,, ca passe et la vie reprend son cours. Mais ca laisse quand même des traces, et ça se rajoute aux autres soucis du quotidien.
Dol, super contente d'avoir de tes nouvelles, on pense bien à toi même si tu n'est pas là
Nane, j'espere sincerement que tes soucis financiers vont s'arranger dans les semaines qui viennent.
Je vais aller faire un peu de velo elliptique avant de mettre mon lutin au lit. Je vous fait à toutes de gros bisous


nane222 (reims, 51) répond Posté le 24-06-2009 à 09:54
tous les jours. . . enfin, quand on a de nouveau habités sous le même toit, on s'est pris en main côté sport et ça nous a changé la vie. mais tout n'est pas encore gagné.. les dérapages sont encore fréquents et j'ai beaucoup de mal à perdre les 10 derniers kilos. . . peut-être que 10 c'est trop finalement. Peut-être que re-muscler les parties disgracieuses de mon corps sera suffisant, enfin, je ne sais pas.

je ne sais plus trop ou j'en suis, côté régime. . . mes doutes, mes questions, mes problèmes, . . .
on déballe en ce moment.
Allez courage les SUPER, on va y arriver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


nane222 (reims, 51) répond Posté le 24-06-2009 à 09:48
bonjour à toutes,
côté moral, il me semble que je me dois de vous faire partager le mien qui n'est pas si mal en ce moment.
je pense que Dol a raison quand elle dit qu'on ne peut pas sauver tout le monde : en effet, c'est ce que je me dit aussi quand la situation ne s'améliore pas avec un de mes élèves ou encore, malgré mes appels à la famille, les rencontres , l'élève décroche toujours et ne viens plus au bahut!! on ne peut pas sauver tout le monde, mais je m'engage (un serment!) de ne pas baisser les bras tant que je n'ai pas l'impression d'avoir tout tenter.
pour moi aussi les vacances arrivent. Mais je viens d'avoir une mauvaise nouvelle, bancaire, celle là. . . un découvert trop important depuis 6 mois récurrent donc mais comblé avec les salaires mais qui me vaut un coup de fil de la banque tous les 20 du mois.
En fait, on n'est pas très dépensiers, mais on a des dettes contractées ces 10 dernières années et de la "pas de chance" à qui mieux mieux! vol de voiture, . . .
C'est frustrant d'avoir un bon salaire et d'avoir à faire attention et de n'avoir que 150€ par semaine pour manger (à 4) et l'essence. . .
enfin, assez parlé de mes problèmes d'argent!
Granny, j'ai à une plus petite échelle connu la même situation que toi. Mr Nane a travailler 10 mois à 400km de chez nous. on se voyait 1 fois par mois et j'avais en charge les 2 enfants (3 et 5 ans) et 45km pour aller travailler 5 fois par semaine. c'est là que j'ai pris 20 kg. Voilà, les placards, c'était open tous l



41 - 50 de 363
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 37
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen