Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
MART14 (14) répond Posté le 08-10-2010 à 11:49
bonjour à toutes
Tout d'abord bon courage à toutes celles qui ont des traitements et parfois très lourds genre chimio ou qui sont passées par là ; ce sont là des moments très difficiles et même si on est pas là pour parler de notre vie ca en fait partie quand même. Il va faire beau ce WE (même en normandie il paraît) alors à vos vélos ou chaussures de marche ; bientot le verdict de la balance . . . cette semaine n'a pés été terrible, beaucoup de soucis et on dirait que je ne sais pas par quel miracle ca aussi vient peser sur la balance. . .
Bon WEEK END à tout le monde


jnaderi (wimereux, 62) répond Posté le 08-10-2010 à 11:13
bonjour les filles,

J'ai de nouveau expérimenté la torture psychologique de la résistance à la tentation hier. J'ai cuisiné un super cake aux fruits confits, raisins,rhum et là je vous parle d'un cake de compétition 2 kg.Je vous rassure, pas pour moi pour ma soeur aînée (72 ans), qui ne se prépare pas de bons petits plats. Je vais lui porter la semaine prochaine (elle vit à 150 km).
J'en ai aussi cuisiné un aux fruits secs (noix, amandes etc..) pour mon mari et un autre au choco pour ma fille.
MEME PAS GOUTE. . .. . .
J'ai échappé à la tentation hier, mais aujourd'hui la frustation continue.
C'est quand même dur de cuisiner (je prépare uniquement des repas avec des ingrédients frais), de préparer plein de bons petits plats et de ne pas en profiter à chaque fois dans la mesure où mon mari comme ma fille n'adhèrent pas au régime.
Heureusement que je les ai habitués àç une cuisine plus légère en graisses et riche en légumes.
Partie de 135 kg, je pèse aujourd'hui 107 kg (- 28 ).J'avoue que je suis relativement satisfaite du résultat.
J'aimerais en perdre encore 17.
Bon courage à toutes


PAT (91) (91) répond Posté le 08-10-2010 à 09:31
Bonjour a toutes,
Tout d'abord je souhaite encourager Victoire qui n'a pas le moral aujourd'hui, alors que c'est toi qui m'a boostée il y a quelques temps. . . Pour palier à tes fringales essaie d'avoir toujours dans ton frigo des légumes crus déjà épluchés type carottes en batonnets, chou fleur, chou rouge, tomates cerises. . ., il vaut mieux tomber dedant plutôt que dans les cacahuètes ou les chips. Je viens de réaliser que sur ce site il y a beaucoup de personnes en traitement médicamenteux, ce qui est difficile de concilier avec un régime. Pour ma part j'ai un traitement tyroïdien, mais ça marche tout de même, j'ai réussi à perdre qques kilos, moins vite peut être, mais cela est égal le principal est de rester motivée. Bonne journée à toutes


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 08-10-2010 à 08:44

coucou à toutes.bienvenue à Minouche et Frania.aujourd'hui le soleil est là et c'est un plus pour le moral.je me suis pesée car demain je ne suis pas à la maison:-1.600.cela compense le +1k de la semaine dernière.je suis très contente et je pense que je suis sur la bonne voie.j'ai bien relu certaines vidéos et je me suis mis à lire son livre:objectif minceur;il reprend ce qu'il nous dit dans ses messages.cela est bon de revoir de temps en temps les bons conseils du coach.Danye je te souhaite un prompt rétablissement et surtout du courage;ta volonté va t'aider à repartir à la baisse au niveau du poids.bonne journée à toutes et à lundi.bisous


victoire (66) répond Posté le 08-10-2010 à 08:37
Bonjour les filles
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE.J'ai pas le moral,2 nouveaux medic qui ouvrent l'appetit et 1 qui fait grossir,c'est vraiment le top.Si j'ai vraiment trop faim je vais essayer de fragmenter les repas mais ce n'est pas trés conviviale surtout lors d'invitation ou de reception.avez vous des petits trucs a me conseiller?, merçi :-*


clarinette (69) répond Posté le 08-10-2010 à 08:18
bonjour les filles et merçi pour le renseignement.je voios que le problème des apèritifs est le même pour toutes moi je ne bois jamais d'alcool cause médicaments et pourtant beaucoup de personnes insistent.je pense qu'il va faire aussi beau qu'hier il faut en profiter à toutà lheure bonne journée à toutes :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 08-10-2010 à 08:06
BONJOUR DANYE et toutes les filles du forum.
Pour l'apéritif c'est vrai qu'il faut jouer sur les crudités (sans sauce pour la régimeuse) mais aussi comptabiliser dans sa tête les calories. C'est la clé du succès. . ..
On peut se faire plaisir mais modérément bien entendu et vite rattraper les écarts en évitant le pain à table, le vin, etc. . ..
Il ne faut jamais perdre de vue que l'un doit compenser l'autre.
Bonne journée - Bisous.


DANYE (77) répond Posté le 08-10-2010 à 07:30

Coucou les filles, je vois qu'Annabelle a compris ce qu'étaient les "gugus" alors te voilà sauvée Clarinette.
Je vous souhaite une très bonne journée aussi ensoleillée qu'hier


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 07-10-2010 à 22:14
CLARINETTE je suppose que tu veux parler des icônes genre :) @-) :-* eh bien tout simplement tu cliques dessus et il t'apparait des signes bizarres mais une fois lancé ton texte ça s'imprime tu vas voir. . .


frania24 (saint-front-la rivière, 24) répond Posté le 07-10-2010 à 20:14
Minouche, Nous avons des points communs '' quelle galère ces apéros surtout les mirliflures salées qui semble incontournables. . . '' et bien j'ai réussi. Je bois du coca ligth et des petits légumes avec sauce yaourt bien relevée. Le coca sa fait pas régime. . . on me laisse tranquille on s'imagine que j'ai ajouté de l'alcool dedans.Cela fait 3 mois que je tiens le coup et pas de sucre. . . une véritable victoire. J'ai perdu 7 k- ce qui m'aide c'est le carnet ou je dois marquer tout ce que je consomme dans la journée, ensuite je peux comparer et rectifier. A Bientôt



1331 - 1340 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen