Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
clarinette (69) répond Posté le 03-10-2010 à 17:58
bonsoir,j'ai préféré marcher car beaucoup de vent et en vélo c'est trop dur!1h de marche 7km c'est déja bien.ce soir je vais gouter la recette de surimi à l' armoricaine je verrai bien!la péiode de stabilisation me fait peur car dans tous les régimes que j'ai déja fait et ils sont nombreux c'est toujours là que j' ai craqué et tout repris voir plus mais je n'en suis pas encore là il me reste encore au moins 19kg à perdre eh oui.donc j'ai encore de vous pour me soutenir on est toutes là pour la même chose perdre tousces maudits kg ;àtout à l'heure peu être


lyonnaise (Lyon, 69) répond Posté le 03-10-2010 à 17:16
bonjour à toutes
quel beau WE !profiton en le froid viendra bien assez vite , mais la :chaleur hors saison n'est-ce pas Mamounette 26 devant la maison trop chaud pour travailler !!même pas ramasser les dernieres tomates !de retour à Lyon beau temps aussi mais vent pour revenir .
bravo à celles qui ont perdu moi j'ai perdu l'habitude de maigrir !!
Je me suis fait reprendre par la conseillére à qui je demandais la valeur calories du boudin aux pommes dont je me régale depuis qq semaines :il faut que je fasse les menus avec les équivalences.
elle à diablement raison !!!
mamounette tu n'etais pas sur un autre blog l'an dernier?
courage à toutes pour ce début de semaine
à bientôt


victoire (66) répond Posté le 03-10-2010 à 15:56
Annabelle est la sagesse même.la stablisation est une période longue et a faire correctement,les écarts sans rattrapage ne sont pas plus permis sinon..boum de toute façon il ne faut pas se leurrer lorsque l'on a des problémes de poids c'est a vie qu'il faudra faire attention, ce qui ne veut pas dire que l'on ne doit pas se régaler et se lacher de temps en temps, c'est bon pour le moral.Parfois il est trés difficile de faire le régime a cause de l'entourage,qui ne veut pas entendre parlé, ni manger la cuisine de régime,alors qu'il y a des repas savoureux que l'on peut manger, mais c'est vrai qu'avec un conjoint et des enfants ce n'est pas toujours évident.Il faut tenir bon et avoir du courage(oui,plus facile a dire qu'a pratiquer)mais en cas de besoin on a les copines du forum et ça c'est super non! ;)


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 03-10-2010 à 10:46

coucou très rapide car beaucoup de chose à faire.ce matin la balance a annoncé +1k:pas très étonnée car des soucis et j'ai beaucoup grignoté , même la galette de rattrapage ne pouvait rien faire.je n'ai que ce que je mérite.Annabelle tu as toujours des conseils très sages mais j'ai du mal à les suivre quand dans la tête tout se bouscule.Bravo à Clarinette,Danye,Victoire et Mary ( ne te décourage pas,c'est plus facile à dire qu'à faire mais il faut garder espoir)bienvenue à Jnaderi et surtout mille bravo pour ton courage,tu peux être fière de toi.Tess j'ai moi aussi acheté le livre ainsi que objectif minceur.il me reste à mettre correctement en application.on verra la semaine prochaine.bon dimanche à toutes.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 03-10-2010 à 09:26
BONJOUR ET BON DIMANCHE !!!
Je suis pour ma part en "stabilisation" depuis au moins 3 mois. En effet j'ai atteint mon objectif. Je voulais perdre 5 kgs et j'en ai perdu 10. Donc j'ai estimé que ça suffisait. Je me suis dit que j'avais de la marge et j'ai un peu laisser aller. . .. Sonnette d'alarme immédiate. . .. Le poids revient au galop. . ..
Alors je me suis replongée dans les menus JMC et de nouveau mon équilibre alimentaire a tout remis en ordre.
Donc conclusion les filles il ne faut pas penser que c'est acquis NON NON NON
Sans cesse il faut se surveiller et veiller à son alimentation. Sinon le retour de manivelle ne se fait pas attendre!!!!
Mais ceci dit il ne faut pas se décourager, simplement ne jamais lâcher prise!
Si un jour on fait des excès il faut en avoir conscience et se rattraper immédiatement le lendemain par un remboursement des écarts. Il n'y a pas de secret il faut bien le savoir!!!
Croyez-moi ce n'est pas difficile, il faut simplement s'appliquer un mode de vie compatible avec ce que nous souhaitons être.
Selon les âges et les possibilité : manger 1400 kcal par jour au maximum - bouger autant que possible - boire de l'eau -
Eviter toute matière grasse inutile - l'alcool (inutile aussi) - le pain (juste un peu) -
les boissons sucrées - les féculents (raisonnablement) - etc. . .. . . relisez les conseils de JMC et appliquez - les. . ..
Bisous et HAUTS LES COEURS !!! On y arrive et on y RESTE!!!!


clarinette (69) répond Posté le 03-10-2010 à 09:07
bonjour tout le monde.pas de courbatures ce matin donc aujoud'hui je reprends le vélo.je vois que pour Mary la semaine a été difficile, la prochaine sera surement meilleure.pouvez vous me dire comment utiliser les "gugus"?bonne journée àtoutes à toutà l' heure


anouchka (03) répond Posté le 03-10-2010 à 09:02
:) Bonjour à toutes,

oui, hier, je ne me suis pas pesée, mais je suis allée à la gym :-q . . .où j'ai bien transpiré :P :P ! et j'ai tenu le régime sur la journé :P e = une petite victoire car je peine un peu sur la rigueur ;) . . .
today, on continue ! et bravo à jnaderi :D !!! excellent et continue ainsi, tu nous donne du courage et de l'espoir *-:) !
Anouchka


victoire (66) répond Posté le 03-10-2010 à 08:00
BONJOUR LES FILLES.
TESS cest vrai la grande majorité des personnes en stabilisation continues de perre du poids pendant un certain temps puis stabilise'je ne l'ai pas vécu mais d'autres qui etaient chez ww avec moi oui.
Mary ne perd pas courage,essaie de moins derapée cette semaine.et ça ira ;)
Clarinette bonne route :P j'espére que le temps te sera propice.FAIS ATTENTION AU RADARS!
A TTES BONNES JOURNEE :-* .


mary (sille le guillaume, 72) répond Posté le 03-10-2010 à 07:15
bonjour
c'est pas genial cette semaine reprise d' un kg 6 mais j' ai grignoter ++ alors t 'en pis pour moi je vais essayer de me reprendre
aller bon courage a tous ;) :^>


Tess (D-) répond Posté le 02-10-2010 à 23:56
Bonsoir les filles et Bienvenue Jnaderi.
Victoire, depuis le 19 juillet, j'ai perdu presque 9 kg (8,900 pour être exacte). J'aimerai perdre 10 de plus. Si j'ai bien compris J-MC, il est possible de perdre tout en se stabilisant, pour le moment ça l'air de marcher, pourvu que ça dure.
Félicitations, Clarinette et vive le sport.
Bonne nuit à toutes



1391 - 1400 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen