Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
minouche (87) répond Posté le 06-10-2010 à 11:41
Bonjour à tout le monde,
Je viens juste de commencer le programme lundi, je suis allée faire un tour sur plusieurs forums sans y trouver mon bonheur et le titre de celui-ci m'a interpellé et attiré. Donc je vais peut-être faire un petit bout de chemin en votre compagnie.
J'ai 58 ans et j'ai pris 14 kg à l'arrêt du tabac il y a 2,5 ans. J'aimerais donc les perdre, mais si ce n'est que 10 je serais déjà contente.
A bientôt.


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 06-10-2010 à 11:26

coucou à toutes.Anouchka.tu peux aussi proposer du poisson (regardes les recettes)et tu mets des légumes de ton choix tout en proposant du riz en plus pour les gros mangeurs.ensuite tu peux servir en dessert des fruits rouges( avec un coulis de fruits et de la glace vanillé pour ceux qui ne suivent pas le régime).je suis sûre que tu vas trouver parmi toutes les recettes de JMC;la seule chose étant de savoir qu'elle base tu prendra:viande ou poisson.bon courage mais avec les conseils de JMC tu devrais bien t'en sortir.bonne journée à toutes;ici nous avons un peu de soleil pour nous remonter le moral.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 06-10-2010 à 09:23

ANOUCHKA - repas simple mais passe-partout et pas gras :

En entrée : tomates mozzarella
plat : cuisses de poulets au four (voir les diverses recettes de JMC (à l'orange c'est bon et original)
en accompagnement : gratin de pommes de terre (voir recette JMC)
Salade verte avec sauce allégée
Fromages divers (seulement pour ceux qui ne se surveillent pas)
Salade de fruits ou pommes au four (nature pour toi)
Ce menu a l'avantage de pouvoir satisfaire les gros appétits, d'être quasiment au goût de tout le monde - et pour toi c'est vraiment idéal!
Voilà ma proposition. Bisous.


marieb08 (60) répond Posté le 06-10-2010 à 09:20
bonjour à toutes !

ANOUCHKA :à l'apéritif n'oublies pas les tomates cerises , les batônnets de carottes et de concombre accompagnés d'une sauce fromage blanc citron , les chips POMMES et pour le reste du repas évite le pain , prends peu de fromage . . .ce sera toujours ça de gagné ;)
bon courage pour samedi et bonne journée :D


anouchka (03) répond Posté le 06-10-2010 à 08:40
:) Bonjour les filles !
samedi dernier et hier soir, gym :P ! je crois que je reprends enfin sérieusement le régime :^> ..avec équivalences :D !
et d'ailleurs, samedi soir prochain, grosse angoisse :-O :-O : je fais un repas de fête chez moi et on sera 8 ou 9 :-O .
Je n'ai pas trouvé d'idée de repas de fête léger et bon qui s'adapte aussi bien à des ados qui n'aiment pas les légumes X( , qu'à des hommes qui aiment bien manger >:) . . .et moi qui ne voudrais pas reprendre 1 à 2 k g avec ce repas :^> !!! tout en restant en thème "légumes de saison" et . . .petit budget ;) !
avez-vous des idées à me proposer ? ? ?
merci les filles !!!

Bises et bonne journée à toutes !
Anouchka :-*


MART14 (14) répond Posté le 06-10-2010 à 08:32
bonjour à toutes
Cory moi non plus l'exercice c'est pas mon truc ; je fais simplement de la marche c'est ce qui est le plus simple par exemple je stationne le + loin possible de mon point de chute et je finis à pied (ca fait parfois 5 ou 6 fois 20 mn de marche par semaine)ou je monte par les escaliers au lieu de prendre l'ascenseur (je tonds ma pelouse et fais le menage) ca aussi c'est de l'exercice . . . bon courage


Tess (D-) répond Posté le 05-10-2010 à 23:48
Bonsoir les filles, 45 minutes de vélo d'appart, le bon quota serait de 3 fois par semaine, j'ai encore le temps d'ici dimanche.
Pat, merci pour le renseignement.
Les filles, on arrête de déraper, on se remotive, on va avoir ces maudits kilos.
Bonne nuit les filles et gardez le cap


cory(11kg à perdre.-2,700gr.1400Kc (13) répond Posté le 05-10-2010 à 22:11
Bonsoir à toutes!! Aujourd'hui j'avais à peu près tous respecter et puis voila je suis rentrer tard alors j'ai un peu dérapé. . .. :^> On va se reprendre demain, je me suis mise au potage aussi!Mais toujours pas d'exercices physiques je n'y arrive pas!! Bonne nuit à tout le monde :x


MART14 (14) répond Posté le 05-10-2010 à 14:05
Bonjour à toutes et félicitations pour les - sur la balance et pour celles qui ont noté un + bonne continuation ; je crois qu'àprès quatre ou cinq semaines il peut y avoir un peu de lassitude et de relachement ; merçi de votre gentillesse et encouragements dans vos commentaires ; moi je vis seule et je n'ai pas de problème pour adapter les menus ; quand mes enfants et petis enfants viennent j'y arrive quand même - j'ai essayé le LAPIN au CIDRE, excellent ! personne n'a remarqué que ca pouvait être une recette JMC . je fais le régime 1400 cal et je ne pourrais pas descendre en dessous ; je dois dire que j'ai parfois faim. en plus je suis souvent en déplacement professionnel et manger à l'extérieur relève souvent du casse tête. Le soir j'ai opté pour le potage en entrée ; ca fait une bonne dose de légumes et d'eau ; quand je rentre vers 19 /20 heures et que j'ai trop faim je commence par ca avant de commencer à préparer le repas ca m'évite de grignoter tout ce qui me tombe sous la main (ce que je faisais avant). Bon courage à toutes et à bientot.
PS les semaines "poisson" sont très significatives sur la balance le samedi c'est vrai.


PAT (91) (91) répond Posté le 05-10-2010 à 10:42
Bonjour à toutes,

Aujourd'hui il faut plus que jamais garder le moral, surtout lorsque le temps est gris.
Tess, L’expression primitive est une forme de danse dynamique, tonique, rythmée, qui associe le mouvement, le rythme et la voix pour créer une gestuelle simple, “première”, abordable par tous, accompagnée par la pulsation du tambour et la voix des danseurs. Elle se déroule dans un climat ludique et festif, comme celui des danses populaires. L’expression primitive est aussi une forme de danse-thérapie scientifiquement fondée sur la réactivation des structures rythmiques fondatrices, “premières”; Je te promets que cela défoule un max.



1361 - 1370 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen