Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 11-09-2010 à 09:20

coucou.-300g seulement ce samedi mais au moins c'est toujours ça.la semaine prochaine je vais faire 2 ou 3 jours à 900kcal.hier une heure de marche et cela fait du bien.je ferai la même chose vendredi car dans la semaine avec les enfants que je garde je ne peux pas.les centimètres commencent aussi à partir.anouchka tu peux ce midi manger une galette de rattrapage et faire une petite marche mais surtout arrêtes de stresser.nina bravo et continues ta descente non vers les enfer mais le bonheur.à toutes les autres je vous souhaite du courage.à plus.


anouchka (03) répond Posté le 11-09-2010 à 08:29
Bonjour,
merci pour les encouragements :D . . .car ce matin . . . rien perdu :(( :(( ! et je voulais aller à la salle de sport, mais. . .journée portes ouvertes X( !!ah ! l'horreur >:) ! je ne suis pas là pour me donner en spectacle :^> , donc je remets ça. . .sniff. . . :P
Je vais essayer la piscine demain matin. . .si je me lève assez tôt ;) , car d'anniversaire ce soir :-O ! je crains le pire. . .repas léger à midi : jmc :D !

Bisous :-*

Anouchka :)


Nina Belgique (Silly, 78) répond Posté le 11-09-2010 à 08:12
Bonjour à tous :D Contante très contante -1.3kg le régime de JMC bien sûr mais aussi le velo élliptique tous les jous :P dur dur pour perdre les kgs >:)
Depuis le 26 juillet, déjà -8.6kg mais quand je me regarde dans la glace encore plein des bourelets X( sous les bras le ventre. . . quelle cochemar :(( il faut encore beaucoup beaucoup d'effort :P
Enfin courage *-:)
Bonne chance à vous toutes. Bon W-end et à bientôt. Nina


Nina Belgique (Silly, 78) répond Posté le 10-09-2010 à 21:50
X( Bonsoir à tous :D
VICTOIRE - ABBABELLE et MAMOUNETTE un grand merci à vous pour la recette du chou blanc je vais essayé et je vous dirai quoi :P
Demain c'est le grand jour la pesée :-O J'espère que Cruella sera gentille avec moi X(
Je vous souhaite à toutes bonne chance ;)
:-* Bonne nuits à vous tous.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 10-09-2010 à 14:10
BRAVO les filles. Continuons à nous motiver!!
Pour le chou oui il vaut mieux le faire blanchir avant car il sera plus digeste. Les recettes ci-dessous sont très bien et on peut aussi rajouter de la tomate (pulpe en boîte c'est très bien aussi).


victoire (66) répond Posté le 10-09-2010 à 14:03
bien Mamounette nous allons bientot pouvoir echanger nos recettes et apprécitions.

MOUSSE A L ANANAS(37kc/pers)
25cl de jus d'ananas
2cc rases dagar agar soit3-4g
1 a 2 cs rases d'edulcorant
1 blanc d'oeuf

delayer l'agar avec le jus et chauffer 1 min apres l'ebullition.
ajoutez l'edulcorant.battez le blanc en neige et ajouter a la preparation tres delicatement.
repartissez dans 4 ramequins puis reservez au frais pendant 2 heures avant de servir.

lorsque je reçois j'y ajoute des morceaux d'ananas je decore d'1 feuille de menthe. en generale tres apprecié presque glacé en ete.


victoire (66) répond Posté le 10-09-2010 à 13:39
re bonjour.
ANOUCHKA, attention il n'est pas conseillé de se peser trop souvent, tu risque de te decourager.il est 1 fois par semaine.

NINA. je le fais blanchir dans l'eau bouillante 10 min apres le retour de l'ebullition,ensuite comme une potée avec oignon piqué de clous de girofle,thym laurier,carottes, mouillez avec du bouillon degraissé cuire a l'etouffé et y ajouter du poulet fumé coupé en morceaux(deja cuit il a rendu sa graisse et donne son gout fumé a la preparation)

PAT. tu as raison c'est la base,ensuite viande ou poisson c'est delicieux.en ce qui concerne l'agar-agar et la gomme de gar tu trouveras les infos sur ces produits 1 peu + bas dans cette discution,hier et avant hier.sinon je te les redonnerais.
a bientot.



mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 10-09-2010 à 13:00

Clarinette,bravo et bon séjour;ne te prend pas la tête mais fais simple.Victoire j'ai trouvé sur le site luximer à21.85(frais de port compris) l'agar agar.merci pour tous les renseignements.j'ai hâte de le recevoir et de commencer les menus avec.Nina le chou blanc je le fais blanchir dans de l'eau peu salée mais je mets un bouillon de légumes.puis je le passe à la saute à feu doux et je le termine à l'étouffé.Tu peux mettre de l'ail séchée dessus ou d'autres épices que tu aimes.c'est sympa est très peu calorique.Anouchka bravo pour le courage que tu as à pratiquer du sport car cela aide à la baisse de poids.continues :) bonne journée


anouchka (03) répond Posté le 10-09-2010 à 12:10
:) Bonjour,

un peu plus motivée . . . :-q j'ai fait de la gym en club de gym mardi soir dernier : verdict de la balance le mercredi : rien perdu :(( ! mais des courbatures ( de bonnes douleurs, quoi ! :P )
et jeudi, j'ai eu très faim :-O !. . .mangé beaucoup >:) . . .en faisant attention mais jmc pas très bien suivi :-S et ce matin, -100gr ;) ! ouf ! ça me remotive pour retourner à la gym demain matin :D car repas d'invitation pour un anniversaire samedi soir :^> !!! oups !!! va falloir assurer . . .car je suis gourmande :^> !

Bise à toutes ! :-*

Anouchka


Nina Belgique (Silly, 78) répond Posté le 10-09-2010 à 11:42
:) Bonjour à tous,
Quelq'un pourra me dire comment fait-on du chou-blanc cuit pas en salade :P
Il y a qui on de la chance d'avoir 27° :D Ici en Belgique, mossade et 19° pour le moral c'est ompecable - X( je plaisante ;)
Bonne journée à tous.



1611 - 1620 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen