Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 09-09-2010 à 22:49
Bonsoir mesdames. J'espère que samedi votre balance sera agréable à contrôler. Pour ma part je n'ai pas pu résister et ce matin j'ai retrouvé mon meilleur poids depuis le commencement du régime. J'espère que ça ira pour l'anniversaire car je prends des médocs en ce moment et ça influence peut-être un peu.


victoire (66) répond Posté le 09-09-2010 à 22:40
Bonsoir a toutes.
en rentrant de l'aqua-gym ce matin j'avais la fringale et aprés avoir pris connaissance des messages du forum et de celui de Pat j ai eu envie de voyager ce midi et j'ai fait.
POULET AU GINGEMBRE(pour 2pers)
2 blancs de poulet emincés
sauce soja
1 gousse d'ail
2 oignons moyens emincés
3cm de racine de gingembre rapée ou coupée en fin batonnets
1cc de maizena
julienne de legumes non cuisinés
1 cs d'huile
eventuellement 1 peu de riz parfumé

dans 1 saladier faire mariner au moins 1 h le poulet avec le gingembre l'ail ecrasé la maizena la sauce soja(au moins 5cs )le poulet doit etre coloré partout donc bien melanger.
1 demi-heure avant le repas.
faire cuire a l'étuvé la julienne de legumes avec un tout petit peu d'eau
dans 1 wok ou 1 poele anti adhesive faire revenir le poulet y ajouter les oignons jusqu'a ce qu'ils soient translucide et non dorés.lorsque les legumes sont cuits les ajouter au poulet, melanger laissez cuire doucement couvert 3 a5 minutes
servir eventuellement avec du riz.

ps:on peut

y ajouter du soja en conserve et ou du bambou.


victoire (66) répond Posté le 09-09-2010 à 21:21
mamounette.
ta recette semble super,je suis de l'avis de danye pour les oeufs par contre je me servirais+ tot de la GOMME DE GAR qui est un epaississant alors que l'agar est un gelifiant, apetite dose pour lier 1 sauce cela peut servir mais en refroidissant ta preparation se gelifira.servie froide ta preparation devrait etre bien a condition bien sur de demouler tres froid,si servie chaude il est preferable d'uriliser la gomme de gar ou de la maizena qui si je ne me trompe est moins calorique que la farine.(a vérifier)
ps je n'utiliserai que la moitié du gruyere et remplacerai par soit du from blanc soit 2portion de silphyde ou v qui rit mixer avec les oeufs,on peut aussi faire 1 variante en remplaçant la muscade par de la coriande moulue.


monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 09-09-2010 à 21:01
merci mamounette pour moi c'est pareil en ce moment je peint tout chez moi de temps en temps j'ai de l'aide sallon , salla a manger ; couloir , escaliers murs des escaliers , tous ce qui ètè en frisette et peint en blanc et en jaune , et apres le couloir et les portes d'en haut , je me suis occupès depuis les beaux jours avant c'etait dehors ciment , grillage dans les deux cours et devant chez moi sa fesait comme un trottoir on la fait avec mon frere ciment piquets grillage , et cahe vue mai l'annèe prochaine surement mai c'est pareil ma porte et grande ouverte sa me ferras plaisir voila en gros mes ocupations faites pas attention a mes fautes tres bonne soirèe on pourras ce parler au telp aussi , en attendant bisous monique


DANYE (77) répond Posté le 09-09-2010 à 17:54
PAT (91)
Bienvenue dans ce forum.

mamounette 01
Dans cette recette pour ma part j'enleverais le sel et je ne mettrait que ( blancs d'oeufs et 3 jaunes sinon elle me parait super a mon avis oui tu peu remplacer la farine par de l'agar mais tu ne donnes pas la quantité de farine.
Il faudra penser à suprimer une ration de pain.


PAT (91) (91) répond Posté le 09-09-2010 à 15:27
Merci Victoire de ton message de bienvenue, effectivement je suis cernée, j'adooore la cuisine exotique, je suis preneuse de toutes recettes. . ..
A bientôt


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 09-09-2010 à 15:06

bonjour à toutes.Monika si tu passes par Lagnieu de temps en temps je te donnerai mon numéro de tel et l'on pourra essayer de se rencontrer.Je me suis un peu renseigner sur agar agar et je vais essayer de m'en procurer.j'ai une recette de pain de carottes: 1k de carottes,2 cuillers à soupe de farine,5 œufs,100g de gruyère râpé, de la noix de muscade sel poivre et un bol de coulis de tomates.recette pour 6 pers.faire cuire les carottes à l'eau bouillante salée,les égoutter et les passer au mixer;incorporer la farine,les œufs,le fromage,la noix de muscade et saler et poivrer.faire cuire au bain marie 40mn.servir avec du coulis de tomates.penser vous que l'on peut remplacer la farine par l'agar?on peut aussi mettre un œuf en moins.pensez vous que cette recette est trop riche?parce que le soir avec de la salade à volonté cela fait un repas.j'attends vos conseils.bon après midi.bisous :-*


victoire (66) répond Posté le 09-09-2010 à 14:21
prodiuts naturels? l'agar agar ou gomme de gar, oui,(algues)employés depuis lontemp dans les preparations d'entrmet de nombreuses marques.ces entremets en sachet que l'on fait bouillir et qui prennent en refroidissant par exemple.


victoire (66) répond Posté le 09-09-2010 à 14:12
PAT bonjour. je suis ravie de te retrouver sur ce site,BIENVENUE. je vois que toi aussi tu aime la cuisne exotique elle est pleine de saveurs. a bientot.Victoire


lunette (61) répond Posté le 09-09-2010 à 13:21
merci dany de ta reponse alors j essaierai de l utiliser pour la patisserie :D



1631 - 1640 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen