Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
marieb08 (60) répond Posté le 31-08-2010 à 13:36
bonjour à toutes !

retour de vacances hier soir , alors pesée ce matin :( j'ai pris 1,5kg :-bd :-bd :-bd
mais j'ai bien profité de la gastronomie aveyronnaise . je reprend le régime sérieusement depuis ce matin :MOTIVEE ,MOTIVEE
à plus


praline (08) répond Posté le 31-08-2010 à 13:30
Bonjour à toutes,
Je me suis fais silencieuse depuis la fin de la semaine dernière, car j'ai craqué ce week end.( mais j'ai quand même perdu 100grs ).J'avais un rdv médical important, mais j'ai été rassuré même si j'ai des examens complémentaires. Le moral est revenu et aujourd'hui régime!!! Courage et bonne journée à toutes.
Merci pour les recettes!!


Tess (D-) répond Posté le 31-08-2010 à 13:10
Petit coucou rapide pour vous souhaiter une bonne journée.
Victoire, encore Merci pour la recette de blettes (ce légume est une découverte pour moi), j'en salive d'avance.
Bisous à toutes et ne lâchez rien.


victoire (66) répond Posté le 31-08-2010 à 03:47
dans la recette j'ai oublié 20 cl de lait pour le melange oeufs farine from excusez moi.Victoire


victoire (66) répond Posté le 31-08-2010 à 03:41
rebonsoir a ttes.
Tess. voici de quelle façon je cuisine les blettes.
Ppour les tiges 2 façons de les préparer soit: apres avoir enlever les peaux et tronçonnees les ébouillanter 10 minutes les égouteés et ensuite les faire gratiner avec bechamelle legere aux herbes.pour 1 plat complet j'y ajoute ou 1 reste de poulet coupé en cube ou du jambon. Ou bien les cuisiner a l'étouffée avec des herbes de provence et une creme a 4 ou 5% et pour qui aime éventuellement une pointe de curry,' se mari tres bien avec viande blanche ou poisson en papilote.
Pour les feuilles,plat complet pour 3 4pers.
feuilles coupées
1 gros oignon ou 2 pts
1 pomme fruit en cube
1 tranche jambon
2tranches bacon ou 1de jambon pays dégraissés
2 oeufs
60g de farine
chauffer le four a 180
faire suer l' oignon coupés en cube jusque transparence ajouter les feuilles de blette couvrer mais remuer souvent jusqu'a ce que les feuilles soient fondues puis laisser s'evaporer l'eau. ensuite ajouter la pomme couper en fines lamelles ou en cubes puis les 2 jambons, melanger le tout.arret de la cuisson.mettre dans 1 plat a gratin puis verser dessus le melange oeufs farine.Cuire 40minutes.personellement j'y ajoute 1 v qui rit mixer avec oeufs et farine ou un peu de gruyere allegé ça donne 1 peu de moelleux. bon appétit.Victoire



Kat (Paris, 75) répond Posté le 31-08-2010 à 00:11
Merci mamounette et victoire pour vos encouragements et vos paroles plein de bon sens.
Sylvie tiens bon et reste motivée. mamounette a raison les kilos vont parfois prendre du temps pour nous quitter et on perd les kilos et avec le temps, et plus on se rapproche du poids visé on perd de moins en moins vite. Le PB est que plus on perd plus on est pressée et plus on veut perdre et ça là le piège.
Je vais vous dire comment mon dérapage a commencé : ex: au lieu de faire à la lettre on se croit déjà avoir la maîtrise des calories et on remplace mais mal, puis on fait de moins en moins de menu rattrapage mais un rattrapage à "sa façon" et les pièges sont là. :^>
Alors Sylvie, Shalimar faites bien attention à vos menus et ne laissez pas la lassitude vous gagner.Admirez votre courbe de départ, re-consultez vos carnets, restez motivée. Sinon vous pouvez aussi écrire au coach pour des conseil de palier et stabilisation.
On peut aussi faire une semaine de 900 pour rebouster et repartir sur 1400. C'est ce qu'on m'avait dit que je n'ai pas fait. Cette fois je connais les pièges et j'espère les éviter /Mais je n'y suis pas encore là je ne suis qu'à 2 mois de régime et ça descend.


Tess (D-) répond Posté le 30-08-2010 à 23:50
Bonsoir les filles et bienvenue Clarinette, contente de vous retrouver après un dimanche avec du monde à la maison, ça fait du bien mais c'est aussi fatiguant.
Je vais également m'y mettre au vélo d'appartement.
Au fait, pourriez-vous me dire comment vous cuisinez les "Blettes".
Bisous et bonne nuit.


victoire (66) répond Posté le 30-08-2010 à 20:46

Clarinette bienvenue et bravo pour tes 3kg de perdus encore 2 et c'est 1 taille de vetement en moins.a bientot Victoire


victoire (66) répond Posté le 30-08-2010 à 20:39
oui Mamounette tu as raison pour le mot clé< MOTIVATION> .ttes enssembles nous allons réussir.


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 30-08-2010 à 19:45

bonjour à toutes.félicitations à celles qui ont su se faire amie avec cruella.bienvenue à kat.je viens de rentrer de weekend et j'ai pris le temps de vous lire:je pense que le mot clé dans le régime est "MOTIVATION" ensuite il faut être rigoureuse et surtout savoir partager son vécu avec d'autres.ce site est vraiment très motivant car chacune apporte un peu de son expérience.je pense que les vacances ont fait du mal,à moi également, il faut à un moment donné tourner la page,ne pas culpabiliser ni stresser et surtout rester humble après on reprend en se donnant des paliers.car il ne faut pas vouloir aller trop vite:les kilos ne sont pas venus du jour au lendemain;il faut leur laisser le temps d'accepter de nous quitter et surtout sans regret.annabelle,on sent le vécu,tes conseils sont très bons.shalimar ne te décourage pas et rejoins nous régulièrement tu verras nous y arriverons encore une fois.je vous souhaite donc à toutes un énorme courage et continuons à nous soutenir;c'est ainsi que nous y arriverons.notre force est là.bonne soirée à toutes.



1741 - 1750 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen