Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 29-08-2010 à 22:34
BONSOIR les filles. Je réponds en bloc car nous sommes toutes sur le même parcours et avons toutes les mêmes difficultés. C'est vrai qu'en vacances on se relâche quelque peu. Pourtant si ce sont de longues vacances il vaut mieux faire un peu attention. En effet, les cellules qui se sont vidées de graisse n'ont qu'une hâte c'est de se re-remplir!!!
Alors choisissez de manger ce qui vous plaît vraiment et refusez le reste. Car on mange parfois trop par simple réflexe. Si le repas est long allez en cuisine laver les casseroles cela vous évitera de manger pour passer le temps! Courage c'est une habitude à prendre. Et faites de l'exercice autant que vous pouvez. Si on les dépense les calories on est sauvées. Bisous à toutes.


sylvie (89) répond Posté le 29-08-2010 à 22:23

bonsoir les filles
pour moi je stagnes depuis 1 mois ni repris ni perdu boffff :-bd
restons motivés :-* :-* :-*


DANYE (77) répond Posté le 29-08-2010 à 19:13
Kat
Comme je l'ai déjà les forums sont là pour cela nous booster entre nous.

Shalimar
Peut être faut-il descendre en kcal !

Bon courage à vous et à toutes


Kat (Paris, 75) répond Posté le 29-08-2010 à 19:07
Merci de votre accueil surtout Danye et Annabelle et oui DANI elle: on n'est pas toute seule et c'est important. C'est peut être pour ça que j'ai relâchée la première fois avec JMC. En effet j'étais toute seule à me motiver, ça ne suffit pas.

Alors toi, Shalimar, : tu as tout compris. LA question c'est la motivation dans la durée car en effet j'ai relâché quand j'ai commencé à stagner pendant plusieurs mois. Il suffit d'un petit prétexte dans la vie pour ne plus tenir. J'aurais du à ce moment là me cramponner au 1400 cal ou même passer à 1600 pour ne pas dégringoler.
Après tu ne peux pas imaginer comment j'étais en colère contre moi même d'avoir repris autant en si peu de temps. Recommencer le même chemin avec la colère dans le ventre demande un énorme courage. J'ai recommencé car je n'avais pas le choix. Je ne veux plus être grosse, voilà tout, alors je suis le régime et surtout je fais un rattrapage à chaque écart. les rattrapages sont clés dans ce régime. Ca empêche la dégringolade dans la malbouffe.Maintenant, la colère commence à partir et l'aiguille de la balance redescend régulièrement. Au début c'était trop dur. Alors Shalimar ne craque sous aucun prétexte. :)


Shalimar (27) répond Posté le 29-08-2010 à 14:41
Bonjour à toutes
Bienvenue à toi Kat.Tu as déjà bien perdu depuis le mois de juin alors accroches toi.Tout comme toi je pense que JMC est efficace mais dès que l'on relache les kilos reviennent.Je suis à un palier depuis plusieurs mois alors il faut que je retrouve la motivation pour faire redescendre la balance!Il y a des personnes motivées sur ce forum, ça fait du bien au moral et ça permet de se dire qu'il faut continuer :-q .
Bisous


Nina Belgique (Silly, 78) répond Posté le 29-08-2010 à 11:27
DaniELLE, :) Je te souhaite de bonne vacances, et ne te pouri pas la vie avec le régime, les vancance c'est SACRE ! :D Profite, fait de la marche à pied la natation si c'est possible pour toi, enfin amuse toi. Et le régime tu reprandra après. :-* Nina


daniELLE25 (25) répond Posté le 29-08-2010 à 09:55
Pour Nina Belgique,

Merci, çà fait du bien de voir qu'on n'est pas toute seule.
J'essaie de garder le moral, mais ce matin départ pour 6 jours de vacances dans le sud en chmabre d'hôtes, petit déjeuner inclus. Pas beaucoup de moyens pour cuisiner, je crains le pire.
Merci encore et bon dimanche.
A bientôt j'espère, j'emmène mon ordi partout avec moi pour pouvoir rester en contact avec mes enfants.


Nina Belgique (Silly, 78) répond Posté le 29-08-2010 à 09:18
BONJOUR A TOUTES LES FILLES :D
ANNABELLE tu à raison il faut suivre le rgime JMC à ma lettre, question proportions je les suis à la lettre, mais les légumes je mange bien souvant du jardin, toujours les mêmes, et je pense que c'est ça je varie pas beaucoup.
daniELLE ne te tracasse pas, je suis aussi comme toi - IMPATIANTE :^> après 2 jours de régime je veut déjà voir mes Kg disparaitre c'est Impossible. Courage on va y arriver :D ensemble.
Un grand merci à toutes les filles pour vos encourangement.
Annabelle si tu veut des recette je peut t'envoyer par e-mail à toi de voir.
:-* à vous toutes et B-W Nina


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 29-08-2010 à 08:50
KAT bonjour!

Tu as pris la bonne décision mais il faut s'y tenir. . . je sais ce n'est pas facile sinon ça se saurait. . . Mais la motivation c'est essentiel. Pour les repas qui échappent à ton contrôle eh bien il faut en manger très peu, prétextant que tu n'a pas faim ou que tu as mal à l'estomac et en douce tu prends un laitage à 0% (petit-suisse nature par exemple ça cale assez bien) pas d'alcool (ça me fait tourner la tête) - pas de pain (ça me donne mal à l'estomac) etc etc. . .. Les autres en penseront ce qu'ils voudront c'est pour toi que ça doit marcher!! Tu peux aussi te rattraper en mangeant plus de viande (sans sauce) et de légumes sans gras. Allez tu connais tout ça et tu vas y arriver. Bisous.


DANYE (77) répond Posté le 29-08-2010 à 06:36
BONJOUR A TOUTES

KAT C'est bien de t'y remettre et d'être motivée pour le faire. Avec mes 20/25kgs a perdre je reste à 1400kcal, je pense y aller doucement mais j'espère que ce sera SUREMENT en tout cas j'y crois fort

Bon une douche les basculos et 1h voire 1h1/2 de marche

a plus



1761 - 1770 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen