Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 28-08-2010 à 15:06
DaniELLE pas de défaitisme!!! Le régime de JMC est bien étudié il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas pour toi!! Il te faudrait noter tout ce que tu manges ou que tu bois et faire le bilan chaque jour ou chaque semaine. Si tu respectes les calories tu dois perdre et ne pas reprendre. Si tu peux faire un peu d'exercice en plus ce serait bien. Pour ma part, j'ai 74 ans et ne suis pas sportive car avec l'âge les problèmes d'articulations etc. . .. ont fait que je ne bouge pas beaucoup. Mais j'ai une maison à étage et je fais de l'exercice sans m'en rendre compte à monter et descendre plusieurs fois par jour. Ensuite il y a le ménage, les courses, le repassage. Tout ce qui consomme des calories compte. J'ai perdu 10 kgs et je m'efforce de ne pas reprendre. Dès que la balance vacille du mauvais côté je redresse la barre en remboursant les écarts. Allez courage, tu vas y arriver, j'en suis sûre!



daniELLE25 (25) répond Posté le 28-08-2010 à 14:53
Moi aussi j'aimerais ne parler que de régime ou encore de quelques morceaux de ma vie mais seulement avec des personnes que j'ai choisies. Je ne trouve pas mon compte sur les forums. J'ai posté un message ce matin, il est resté sans réponse. Je n'ai pas autant de Kg que certaines à perdre, mais quand même une dizaine! J'ai 57 ans, je mesure 1m63 et je pèse 76kg. J'ai le moral dans les chaussettes car j'ai imprimé les menus ( j'ai commencé il y a 2 semaines), je les suis à la lettre et bénéfice, la 1ère semaine -900g et cette semaine j'ai tout repris. Je n'arrive pas à me dire que je me prive, que je fais attention à tout sans aucun résultat. J'aurais besoin de soutien pour essayer de comprendre pourquoi çà ne marche pas. Peut-être suis je trop impatiente ? J'espère toujours des réponses.


Nina Belgique (Silly, 78) répond Posté le 28-08-2010 à 13:43
Bonjour à toutes, :( Un peu déçue -500gr seleument, pourtant j'ai allié le velo élliptique avec le régime JMC :( mais bon c'est toujour - et pas + à mon avis je mal joué avec les équivalences
On vera bien la semaine prochaine.
Féllicitations à toutes les filles qui on perdu, BRAVO :-q
Bon W-E à tous.


DANYE (77) répond Posté le 28-08-2010 à 12:34
TESS

pour moi aussi ce matin "la vilaine" a parlé -1.300kg donc c'est super

Pour tout le monde j'espère que vous avez trouvé vous aussi récompense auprès de "la vilaine"


Tess (D-) répond Posté le 28-08-2010 à 12:10
Pour Annabelle, en espérant que tu ne l'avais pas.
Poulet yassa diététique
Voici une recette aux saveurs africaines comme vous en rêvez. Alors, si vous aimez les plats typiques africains, vous allez adorer cette recette ! A vous de jouer !
Ingrédients pour 1 personne :
. 150 g de blancs de poulet
. 1 oignon
. 1/4 de gousse d'ail
. 1 jus de citron
. 1 CàC de moutarde forte
. 10 cl bouillon de volaille dégraissé
. Sel, poivre
. Harissa
Marche à suivre :
Émincer le poulet en morceaux réguliers. Émincer finement l'oignon et presser la gousse d'ail.
Faire revenir les morceaux de poulet à sec dans une poêle anti-adhésive, réserver. Les remplacer par l'oignon et l'ail, cuire jusqu'à ce qu'ils soient translucides.
Rajouter à nouveau les morceaux de poulet, le jus de citron, le bouillon de volaille, la moutarde, un peu de harissa. Baisser le feu, remuer constamment pour homogénéiser la sauce. Laisser réduire pour épaissir la sauce. Saler, poivrer. (Durée totale de cuisson : 15-20 minutes)
Servir bien chaud. Bon appétit !


Tess (D-) répond Posté le 28-08-2010 à 11:44
Bonjour à toutes, la chose (la balance) a craché son verdict, moins 1 kg. Grosse surprise, je m'attendais à moins. Par contre, les mensurations, c'est une fois par mois, c'est à dire à la date anniversaire de mon début du régime (19 juillet).
Courage à toutes et gardons le cap.


DANYE (77) répond Posté le 27-08-2010 à 22:39
Après le repas de ce soir avec mes enfants je redoute la vilaine demain

Bonne nuit à toutes


victoire (66) répond Posté le 27-08-2010 à 22:15
j'ai egalement du monde , mais demain c'est moi qui cuisine donc tout le repas sera Cohen.bon wek end a toutes.Victoire


Tess (D-) répond Posté le 27-08-2010 à 21:56
Bonsoir à toutes, j'ai également du monde dimanche, je vais faire un mélange entre les recettes de J-MC et celles du site internet "750 grammes". Les recettes sont délicieuses avec peu de MG et faciles à faire.
Bisous à toutes et à demain pour le verdict.


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 27-08-2010 à 10:30

coucou.j'ai fait le test de la balance est ce n'est pas bon:+2k et ce weekend nous avons un baptême.ce n'est pas grave dès lundi je me remets au régime et très sérieusement.ce qui me pénalise le plus ce sont les 3cm en plus au cuisses et les 2cm de hanches.j'ai refait ma garde robe et je n'ai pas l'intention de la refaire pour plus grand.voilà ma nouvelle motivation.ma fille m'a donné une série d'abdo à faire environ 10mn par jour;j'ai commencé en sa compagnie et je dois dire que ce n'est pas trop dur alors il fait le courage.mais je sais qu'à plusieurs nous nous en sortirons.bonne journée et même bon weekend à toutes.j'espère qu'en septembre tout le monde sera de retour.



1781 - 1790 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen