Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
ninetta (40) répond Posté le 28-02-2010 à 19:29
bon courage à ceux qui sont dans la galère par rapport à la tempête, nous avons connu cela en janvier. . ..
Tu as raison Mellou il faut trouver les ressources en soi mais pas facile. . .car justement quand ça va pas on n'arrive pas à trouver le positif, on voit le verre à moitié vide et pas celui à moitié plein..
moi c'es un peu à la rame en ce moment juste - 500 g mais pas étonnant et puis pour fêter ça j'ai fait des gâteaux marocains avec mon petit fils hier , et évidement j'en ai mangé, et cet après midi j'ai attaqué le pain et le Brie!!! voilà facile de craquer , mais je me sens mal ce soir, ça y est à nouveau je sombre après 8 jours de super top! qué galère!
Bon courage gros bisous


alix (45) répond Posté le 28-02-2010 à 18:30
Bonsoir tout le monde..si, si moi je suis là. . ...mais je suis crevée !!
réveillée depuis trois heures ce matin avec la tempête, pas moyen de redormir, plus d'électricité du tout, congélo hs et retour dans le 45 avec rebelotte des traces de la te"mpète, mais ici il y a le chauffage et l'electricité. Bon ici on parle pas de sa vie, mais de régime, alors je verse 1k100 dans la marmite !


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 28-02-2010 à 18:01
T'as raison, Iris, il y a de quoi se sentir seule ici ! Il ne vaut mieux pas compter sur les copains pour se motiver et puiser sur nos réserves, parce que ça résonne sur ce forum. OHE, YA PERSONNE ? ? ?? ? ??


iris (34) répond Posté le 27-02-2010 à 15:15
Bonjour à ceux qui sont là. . .. . .je suis seule ce soir , avec ma peine !!!!!!!pour la musique. . ... un peu vieillotte. . .. on va l'adapter Slam !!!!


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 25-02-2010 à 12:58
Hier à Roubaix on a eu un peu de soleil, ça fait drôle à voir !! Bon, je ne suis pas très copine avec moi même en ce moment, mais vous lire me fait du bien. Je suis en formation les semaines à venir, donc moins dispo pour tchatcher, mais de toute façon je passe mon tour pour motiver les troupes !!! Par contre promis Iris, dés que je relève la tête je me bichonne et ça va faire mal !!!


iris (34) répond Posté le 24-02-2010 à 19:13
Bonsoir tout le monde, difficile de vous envoyer du soleil aujourd'hui. . ..comme en Bretagne, sur Montpellier il a fait beau plusieurs fois dans la journée. . .. . ..est ce que vous ètes plantée devant les jeux olympiques ? surbookée dehors. . ...pas encore rentrée peut être ? pas le nez dans le frigo j'espère !!!!!!


iris (34) répond Posté le 23-02-2010 à 21:13
Bonsoir tout le monde, Mellou: je ne sais pas le temps qu'il fait à Roubaix. . ..mais il y a quelqu'un de célèbre qui a chanté qu'ils avaient dans les yeux le soleil qu'ils n'ont pas dehors !!!!!alors? ? ?? on se le peint sur la tronche le soleil pour la fille du Nooord !!!!au programme: bloquer la salle de bains minimum 1 heure, bain moussant, feu sur tout poil qui bouge, crème , visage , tonique, manicure, maquillage, LA TOTALE. . . lingerie et tenue adéquate et . . .. . .DEHORS!!!!!!!on oublie JMC et tout et tout et on s'offre restau, ciné, et fleurs et plus si affinité, et demain il fera beau c'est sûr. . .dedans et dehors!!!!!je t'attends de pied ferme(et je suis très têtue voire pugnace. . ..)


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 23-02-2010 à 12:30
houlala!que de stress..ce n'est pas bon pour le régime et surtout le moral.il y a assez du temps maussade.alors pensons que nous allons vers les beaux jours et le sourire va venir.nous devons appliquer la sagesse de marie et faire surtout ce que nous croyons être le mieux pour;le principal but étant la perte de poids.façon JMC ou autres ne perdons pas de vue ce pour quoi nous sommes là.malgré une semaine et un weekend très festif,la balance descend et les centimètres baissent.même très lentement l'essentiel est la perte.courage à tous et surtout restez cool.souriez,vous êtes filmés(lol)bonne journée et bonne continuation pour le régime quel qu'il soit.


iris (34) répond Posté le 23-02-2010 à 10:48
Bonjour tout le monde, après une lundi abominable . . .digne du Noooord. . ..le soleil est revenu sur Montpellier je vous l'envoies pour vous réchauffer !!! allez c'est fini l'hibernation !!! on se reprends, on respire. . .. on fait le programme des menus de la semaine. . . on va faire les courses. . . et on affiche le menu sur le frigo. . . et croyez moi les enfants vous rappellerons si vous respectez pas. . ...SOURIEZ !!!VOUS ETES EN VIE ET LA VIE EST BELLE.


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 23-02-2010 à 09:09
Ben pas la super pêche il est vrai, et pas grand chose à dire surtout. Je ne vais pas vous parler de ma vie pour combler !!



2601 - 2610 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen