Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
josépha (25) répond Posté le 18-02-2010 à 05:39
en tout cas ça doit marcher, ma kiné fait cela depuis des années et elle est hyper mince et en plus malgré son boulot fatiguant elle n'a ni faim, ni ne ressent aucune fatigue - je vais acheter le livre et sans doute repartir sur ce régime- le matin elle m'a dit effectivement qu'elle mange du jambon, du fromage, du pain et du beurre !!!on rêve et on a du mal d'y croire.


iris (34) répond Posté le 17-02-2010 à 21:18
Bonsoir tout le monde, même si le taux de cortisol est à son maximum le matin, manger de la charcuterie du pain beurré et du fromage en même temps risque de se payer sur le tour de hanches. . .. . .; et Marie? ? ??? ou qu'elle est perdue Marie? ? ???j'attends de ses nouvelles !!!!


PAPILLON (69) répond Posté le 17-02-2010 à 17:15
Merci Céline je vais aller à la fnac

Mon mari avait vu une émission à la télé moi pas, c'est dommage je n'ai aucune notion il avait compris qu'il y avait une certaine heure pour manger certain aliment ou pas manger.
Bonne soirée.


Céline (31) répond Posté le 17-02-2010 à 17:09
Bonjour, Ninetta, ça fait plaisir de te retrouver là!
Papillon, je viens de recevoir le livre du docteur Delabos sur la chrononutrition (tu peux le trouver sur Amazon), mais à première vue il me parait beaucoup moins utile que celui que je viens de finir: "L'amaigrissement holistique" de Judith Micallef-Attali, qui sait de quoi elle parle après 18 régimes, et qui apporte un accompagnement très humain. On ne se sent vraiment pas seule. C'est elle qui m'a aidée à repartir.
(je précise que je n'ai aucun intérêt personnel à faire de la pub à ces livres et à amazon!)
Bon courage!


PAPILLON (69) répond Posté le 17-02-2010 à 16:32
oui j'ai trouve sur internet je pense qu'il me faut un livre avez vous un titre, j'aime bien Cohen mais je maigris une semaine sur deux j'ai déjà fait un régime avec une nutritioniste
c'était pratiquement pareil pour les aliments mais là le contact humain me manque l'ordi c'est bien mais pas humain les forums sont heureusement là
je manque d'échange une fois par semaine rencontrer un interlocuteur me convient mieux.
Je continu bien sur le régime mais là je rame j'aurai besoin d'un petit de pousse.


ninetta (40) répond Posté le 17-02-2010 à 15:24
bonjour à tout le monde,
je vous lis tous les jours , je suis toujours sceptique pour les alimentation différentes , je suis comme saint Thomas , je crois ce que je vois, donc j'attends que vous ayez fait vos expériences, moi je m'en tiens pour l'instant à un semblant d'équilibre alimentaire calqué sur JMC mais avec tellement d'échanges!! Comme tout le monde j'aimerai perdre tous les kg d'un coup de baguette magique et ne pas les reprendre, mais bon.. après des tas d'expériences dans ma vie, du yoyo en veux-tu en voilà, j'essaie d'aller doucement et surement.;on verra bien!


Céline (31) répond Posté le 17-02-2010 à 13:57
Papillon, sur google tu mets juste "chrononutrition" et tu trouves plein de choses.


PAPILLON (69) répond Posté le 17-02-2010 à 12:58
interessée par votre régime chro.
PAS EVIDENT DE COMPRENDRE PAR PETITS MESSAGES.
Sur inter net ou trouver plus de renseignements.
MERCI


Céline (31) répond Posté le 16-02-2010 à 20:11
Mellou, j'ai commencé hier la chrononutrition avec le goûter (si!si! il FAUT un goûter!), et ce matin: pain beurré, fromage, charcuterie!.. Trop génial!.. Me suis pesée après le petit dej: -700g et -3cm de tour de taille en moins de 24h!.. Tu devrais l'essayer. En plus ça redonne le moral de changer de programme quand celui-ci ne nous convient plus.
Je fais un petit mélange avec les conseils de L'amaigrissement holistique (dommage qu'elle ait choisi ce titre ridicule, alors que son bouquin est plein de bon sens et nous apprend des choses que je n'ai lues nulle part ailleurs). Seule contrainte holistique: laisser passer 5h entre les repas (1h30 seulement après le goûter), 3h pour la digestion + 2h pour la production d'enzymes indispensables à un bon métabolisme. Donc grignotage interdit!! Et curieusement depuis hier ça ne me manque pas. Ce matin j'ai même eu le courage de me lever de bonne heure pour aller faire une prise de sang, car mieux vaut repartir en sachant où on en est.
Espérons que ça dure!..

Je vous souhaite une bonne soirée à tous et toutes.


alix (45) répond Posté le 16-02-2010 à 10:49
Bonjour tout le monde

Franchement vous hibernez là !
Abyss contente de te relire, 1,5 k c'est pas la fin du monde. . .
Mellou, ca sent le plaisir à fond ces petits déjeuners.wahou ca donne envie !! je suis comme toi, j'ai du mal avec ces machins et le pain beurré du petit déjeuner ME MANQUE HORRIBLEMENT..
Je rève de tranches de pain de campagne bien frais et craquant avec son beurre itou et un café au lait (entier ??, même pas un croissant, non, non, du bon pain !!



2651 - 2660 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen