Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
abyss122 (Saint Etienne, 42) répond Posté le 16-02-2010 à 09:07
bonjour IRIS, pas perdu , mais démotivé parce que pris 1.5kg(pas par hasard remarque)c'est sympa de penser à tout le monde, et bien je vais m'accrocher à vos basques pour reprendre le train en route
allez BIZZ et à bientot
PS=la bete remonte des ABYSS


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 15-02-2010 à 19:19
Bonsoir,
Je suis d'accord avec IRIS, tout le monde ne peut pas suivre le même régime. Il faut tenir compte de notre mode de vie.
Je fais beaucoup de sport, la nutritionniste me donnait en plus une barre de céréales. Je n'en ai jamais tenu compte, car un sport d'endurance demande une autre alimentation, ce qui ne m'a pas empéchée de maigrir.
C'est à nous de voir, ce n'est pas facile de gérer, car parfois en mangeant moins on ne maigrit pas.
Je pars chez ma fille, donc je ne viendrai pas régulièrement.
J'espère que nous allons vite perdre nos kg avec le printemps à venir.
Bonne soirée.


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 15-02-2010 à 18:52
bonjour à tous.c'est agréable de constater que certaines se sont appropriées un programme qui leur convient et qui leur permette de perdre du poids.c'est rassurant pour ceux qui stagnent ou même qui reprennent du poids.ce forum est vraiment remotivant.surtout que tous continuent à se soutenir.c'est ainsi que nous y arriverons .bravo à celles qui prennent des décisions et qui les mettent en action.c'est vrai que certains ne viennent plus.leur moral est sans doute au plus bas alors battez vous nous y arriverons à plus ou moins long terme.le principal est de garder son objectif.bonne soirée.


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 15-02-2010 à 14:58
I'm still alive !!! Malgré le froid, le gris du ciel et mes paupières qui s'obstinent à tomber !!!
Je crois que c'est ça le vrai enjeu de ce programme, se contacter un petit régime qui nous soit perso et qui nous fasse maigrir en se faisant du bien, se ré approprier notre nourriture en alliant fonction vitale et plaisir. Maîtriser, quoi !! Moi par exemple, j'avais un soucis avec le petit déjeuner : 30gr de pain (déjà, chez moi ça fait une demi tranche, pas deux !!) avec 10 gr de beurre, c'est plus frustrant que nourrissant. Alternative, des spécial K! Avaler sans grand besoin de mâcher des croquettes ramollies dans du lait écrémé, ça met de bonne humeur pour la journée !!! Alors je me rabats sur du muesli. Des flocons d'avoine, des céréales qui ont du goût avec raisins secs et tout le tralala, c'est bon, tu dois mâcher longuement, tu fais l'impasse sur le fruit et apparemment, la balance est contente, et je déjeune vraiment. Que demande le peuple !!!


cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) répond Posté le 15-02-2010 à 13:06
bonjour IRIS, bonjour à toutes,

merci pour ton exemple, je fais à peu pres la meme chose depuis 2 jours , à part que j'ai supprimer le laitage du gouter ( la bete noire de la chrono parait il??)

je verrai samedi , j'aimerai que çà marche car cela convient mieux à mes gouts!!
TU as raison IRIS il faut adapter, chacune a son propre ressenti. . .

votre forum m'a permis de me remotiver , j'avais un peu perdu la foi !!

A+ le plaisir de vous lire et bonne journée à toutes . . .


iris (34) répond Posté le 15-02-2010 à 11:33
Re bonjour que sont devenues Mellou ? Marie? et Abbyss? perdus dans quelles profondeur? j'attends de vos nouvelles. . ..


alix (45) répond Posté le 15-02-2010 à 10:57
Bonjour tout le monde. . ./

Une réponse à ma voisine de département. . .Mireille. . .
Au bout de 19 semaines, je crois que un peu de stagnation n'est pas une surprise à lire d'autres topics de ce forum.
Je sais que certaines passent quelques jours à 900 kl pour "casser" le rythme et que cela repart..d'autres remangent un peu plus et réamorcent une perte, en tous les cas tu peux demander aux diététiciennes dans tes questions prévues. Tu as perdu combien ?
Hier je n'ai pas pu éviter une magnifique part de gâteau aux pommes et au miel chez ma belle-mère..et ca sentait le beurre. . .mais j'ai pris à coeur de la déguster et avec du champagne encore ! c'était bien sympa , pas de culpabilisation lorsque je ne peux pas faire autrement.
Iris, je trouve ton plan cohérent et ne suis pas surprise que tu maigrisses.
Je ne fais jamais de friture non plus, il est déjà tellement difficile d'y échapper dès que l'on mange à l'extérieur.
Bon alors, on a perdu du monde en route là.


iris (34) répond Posté le 15-02-2010 à 09:50
Bonjour tout le monde, a) il n'y a pas de miracles,b) chacun fait comme il peut . . ..c) ce qui me correspond n'est pas valable pour tout le monde. . ..ce qui a du sens pour moi, n'en a peut être pas pour vous !!!!ceci posé, je ne bois jamais de lait, je ne prends jamais d'édulcorant, je ne digère aucune friture, donc 0 friture chez moi mes enfants mange des frites chez ma mère. . ..; le menu 1400cal: le petit dej:boisson +produit laitier cereales 30g de pain ou autre°1 frui30g de beurre, les 2 repas: 1 légume cuit ou cru, 1portion de 150g viande ou poisson ou 2 oeufs 150gde féculents ou 40g de pain et 1 dessert laitier +1 fruit,+1c à c d'huile par repas; je réorganise dans la journée: matin :café +bol de soja+30gpain complet + 40/50g de fromage, midi:200g de féculents +viande rouge, goûter café+2 fruits +2c de chocolat ou petits suisse + compote+1 fruit j'adapte , soir: légumes à volonté = vinaigrette si besoin ou beurre cru ou soupe +volaille ou poisson si j'ai encore faim; et ça va, pourvu que ça dure!!!!!


josépha (25) répond Posté le 14-02-2010 à 17:06
on attend ta recette miracle, ça va nous aider j'en suis sûre. Merci d'avance IRIS.


cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) répond Posté le 14-02-2010 à 16:16
coucou IRIS suis preneuse du mix CHRONO-JMC. . . comment tu procèdes ??



2661 - 2670 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen