Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 18-02-2010 à 12:11
Moi, je suis très à l'affût de ce qui peut tourner autour des régimes ou plutôt des modes d'alimentation, pour essayer de les comprendre et d'en tirer les plus et les moins, mais pas forcément pour les appliquer à la lettre. J'ai commencé JMC en ayant des critiques sur ce programme, mais j'avais besoin qu'on me dicte des menus; j'avais tenté de faire mon régime par moi même, mais c'était catastrophique car je ne peux pas me faire confiance là dessus ! Je trouve cette méthode géniale, car simplement on apprend des méthodes de cuisson, des règles de bases qui paraissent idiotes mais qu'on applique pas forcément, et très vite on est autonome avec les équivalences. Après, j'ai toujours mes réserves (envie de naturel, non à l'industrie agro alimentaire qui est grandement responsable de la mal bouffe, et le fromage blanc 0% ou l'édulcorant bio, ça n'existe pas !) mais ça c'est mon problème, et je le savais en intégrant JMC. Bon, les esprits s'échauffent, comme au bon vieux temps ou Marie à lancé ce sujet de discussion !!! Le plus drôle, c'est que c'est toi, Iris, qui a lancé la piste de la chrono, et que tu l'appliques en respectant JMC. Et que depuis, plein de personnes arrivent en criant "ouais, cool, un régime miracle ou on mange du gras le matin, j'en veux !!! On en a marre de Cohen avec ses brocolis vapeur, vive la chrono ou on bouffe plein de trucs interdits !!!"
Qui a dit que les gros ne pouvaient pas se prendre en charge ?


iris (34) répond Posté le 18-02-2010 à 12:05
Bonjour tout le monde,. . .il y a de l'electricité dans l'air ZEN ZEN ZEEEEEN je ne parle quand mon nom, ma prise de poids spectaculaire 20 kgs en 4/5 mois. . ..était due à un traitement hormonal mal indiqué( pour rester polie. . .)et non pas à des exces de nourriture et mon endocrino était persuadé que je ne les perdrai jamais !!!JMC est arrivé au moment qu'il fallait j'ai perdu 15 kgs et j'ai gagné les "admiration de mon endocrino. . ..préqsentement j'avais besoin d'un petite variante , je GARDE LES QUANTITES DE JMC LE TYPE DE 'ALIMENTS AUSSI mais je les REORGANISE dans la journée façon chrono , je conserve l'équilibre alimentaire de jmc sur une journée,et c'est tout.


PAPILLON (69) répond Posté le 18-02-2010 à 11:58
Une secte c'est un rassemblement ou l'on nous prend notre flic et surtout la tête pas la peine de réfléchir de réver tu suis le mouvement tu deviens un robot.Mais tu le sais bien. C'est de l'humour je pense. Désolé je suis très attachée à ma liberté de paroles et d'actes du moment ou je n'empiéte par sur celle des autres. je te souhaites une bonne journée

je mange jmc a midi


alix (45) répond Posté le 18-02-2010 à 11:52
Je voudrais juste souligner avant d'avoir un procès d'intention ..que cette partie du forum se nomme "moral et motivation" dans la section "programme" (du dc JMC j'imagine!!). Qu'il y a une autre section nommée "santé et divers" où l'on trouve une partie "autres régime". . .alors. . .
Oui je suis super cool et interessée par tout, mais j'ai aussi envie de parler du régime que je suis, puisque de plus je suis dans "la bonne case" et donc sensée rencontrer des gens qui se motivent pour ce programme. . .et aident les autres dans ce registre.


alix (45) répond Posté le 18-02-2010 à 10:27
"J'ai payé j'ai le droit". . .. . .
Qui t'as dit le contraire Papillon, où vois tu un manque de courtoisie ? ah c'est parce que je ne suis pas d'accord. . .bon eh bien je saurais que l'on a pas le droit de ne pas être d'accord. . .!! c'est quoi une secte au juste ?
Je souhaite juste que ceux qui venaient nous voir pour parler de leur régime JMC reviennent aussi. . .


PAPILLON (69) répond Posté le 18-02-2010 à 10:09
suite à vos messages.
Moi j'ai un abonnement pour un an avec jmc que je fasse ou non le régime j'ai payé. je ne connais pas la chrononutrion je veux comprendre commment ça fonctionne j'ai le droit.
je viens de commencer il y a un mois, en un an je vais craquer c'est sur alors pourquoi pour ne pas éviter la monotonie SI je casserai mon régime quelques jours par autre chose je reviendrai plus forte.
Nous ne sommes pas dans une secte ni dans un parti politique ou jmc est notre gourou je ne porte pas d'étiquette sur le front et personne n'a critiquer ce régime mais nous sommes toutes en quète de notre mieux être vous aussi d'ailleurs puisque vous êtes là.
Donc Mesdames pas de polémique mais un peu plus de courtoisie.


PAULETTE (mer 41, 41) répond Posté le 18-02-2010 à 10:07
je viens de découvrir votre forum et je suis ravie de voir que vous pensez comme moi.J'ai laissé tomber un forum où on ne parlait que d'ostéoporose et autres; ainsi que leur traitement.Ce qui nous préoccupe (surtout)sur ceforum c'est le régime et ses effets et ce qu'on peut dire sur nos façons de faire face aux baisses de moral.J'ai commencé le 1er février.Je vous envoie le bonjour à ttes.A bientôt.Paulette.


alix (45) répond Posté le 18-02-2010 à 09:16
Eh oui Abyss, je suis bien d'accord avec toi, et j'aimerais bien que tous ceux qui font JMC et a qui cela convient, viennent en parler aussi. . ..


abyss122 (Saint Etienne, 42) répond Posté le 18-02-2010 à 09:10
je suis assez d'accord avec les duibitatives, avec JMC on perd du poids(meme si je viens de recuperer 1.5kg, mais je sais pourquoi), quant ça ne marche plus, c'est que l'on s'éloigne
alors courage les filles rester avec nous, ça marche bien quant meme et on discute bien
bizz


alix (45) répond Posté le 18-02-2010 à 08:52
Bonjour,

Je vois que vous vous écartez de votre régime JMC les filles.
Je suis comme Ninetta. . .dubitative. . .et très surprise de voir qu'il suffit de balancer un nom de bouquin pour que tout le monde en veuille. . .
J'ai bien regardé la Chrono, et je trouve qu'il y a des choses logiques..la démarche d'Iris fait suite à une évaluation critique de son régime..et l'esprit critique c'est tout de même important.
Cependant, mieux vaut faire une prise de sang avant de prendre des charcuteries et du fromage..si vous êtes sujettes au cholestérol !!
Je pensais que ce forum était pour encourager les gens qui font le rééquilibrage alimentaire JMC..là franchement c'est pas gagné !!



2641 - 2650 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen