Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
iris (34) répond Posté le 11-02-2010 à 21:14
Bonsoir tout le monde,il n'y a pas de miracles, si vous avalez 4000cal par jour faut pas chercher quel moyen pour perdre du poids faut chercher pourquoi il vous faut 4000cal par jour . . ..et ça c'est en vous que vous le trouverez , pas ici. . ..;pour moi qui ne suis pas une grosse mangeuse il me fallait trouver un petit plus ,je l'ai trouvé en faisant :la quantité journalière de JMC organisée façon Chrono, et j'ai perdu en 4 jours le kg de stress que j'avais pris la semaine dernière, c'est mon expérience sans plus, mais j'espère que ça va continuer. . .ça me plairait bien 2 kg en moins au 1° mars !!!!!


Cilou (CLUNY, 71) répond Posté le 11-02-2010 à 17:54
A propos du régime CHRONO : il fait partie de ceux que j'ai expérimenté , ds ma longue carrière de "régimeuse", et je peux témoigner oui, il fonctionne, on perd en moyenne 500g par semaine (mais variable selon les personnes, comme toujours). Mais, au même titre que n'importe quel autre régime, on finit tôt ou tard par tt reprendre si on n'adopte pas une bonne hygiene de vie après : sport, alimentation équilibrée. . .et c'est pr ça que je me retrouve chez JMC maintenant!
BizzàToutes


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 11-02-2010 à 10:03
Oui, vu que l'on doit manger beaucoup de viande le midi, que l'on peut même accompagner de frites; ça doit faire plus que 1400, mais répartis différemment dans la journée, vu que le soir mieux vaut ne rien manger. Le principe de la méthode est là; tes hormones brûleront les calories si tu leur offrent les bonnes à la bonne heure. Après, est ce que c'est fondé, ça . . . à part pour Marie et Iris qui adaptent JMC, donc répartir tes 1400 différemment dans la journée, c'est sans grand risque, mais bon.
Est ce que ça s'adapte mieux aux grosses mangeuses, sans doute, tu dois moins avoir l'impression de te priver (100gr + ta taille de viande à midi !!!) par contre, faut pas aimer grignoter le soir . . .. Moi, maigrir en mangeant des frites le midi, je veux bien, mais bonjour la stabilisation. Parce que quand tu te mets à remanger le soir parce que ton régime est fini, à moins de troquer sagement frites contre haricots verts (mon oeil) tu dois reprendre. A moins de passer à un équilibre alimentaire type . . .JMC !!


josépha (25) répond Posté le 11-02-2010 à 09:54
coucou alix, je veux dire que manger beaucoup le matin me convient, c'est pourquoi je cherche qui a fait la chrono pour en discuter. Pour le moment je ne fais rien, donc je ne risque pas de maigrir. . .. . .j'attents des infos pour me décider


alix (45) répond Posté le 11-02-2010 à 08:12
Bonjour,

Je lis, je lis. . .alors quand on fait de la Chrono..on mange plus ? et plus salé si on veut ou plus sucré ??
Je suis allée sur un site qui parlait de chrono, jene suis pas sûre d'avoir tout compris à part un gros petit déjeuner, un déjeuner moins copieux et un diner léger. . .. . .pas de fruit le matin aussi, pas de féculents le soir.
Mais en fait, on s'adapte à quoi ? à la technique chrono ou c'est elle qui s'adapte à nous, parce que lorsque josépha dit que cette méthode lui convient mieux parce qu'elle mange beaucoup. . .je voudrais bien comprendre les filles comment on peut manger beaucoup et maigrir..vraiment je suis sérieuse.
Globalement que l'on mange plus le matin pour "brûler" plus facilement ok, mais le nombre de calories totales par jour va être supérieur à nos 1400 cal par exemple ?
Merci d'éclairer ma lanterne.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 10-02-2010 à 17:40
Bonsoir,
Je suis allée également consulter une nutritionniste voici quelques années, la conclusion est toujours la même. Le plus difficile est la stabilisation.
Le grignotage était mon problème, car mes menus sont équilibrés, mais parfois il revient. Je pense que cet hiver froid n'est pas en notre faveur, car il nous faut consommer plus de calories. Le printemps va nous remettre sur le bon chemin.
Il faut reconnaître que c'est difficile de toujours se remettre en question, mais le jeu en vaut la chandelle.
Je pense également que nous sommes différents et que les méthodes ne peuvent pas convenir à tout le monde, mais je reste persuadée que JMC est bien adapté. Il faudrait voir avec une diététicienne nos menus, la perte de poids repart parfois avec une diminution d'un aliment ou l'augmentation, car il faut manger pour maigrir, d'où l'intérêt de noter.Nous faisons des erreurs et pour les courses c'est plus facile.
Allons, ne perdons pas espoir, il n'y a pas de raison de ne pas continuer à perdre ces kg. Gardons bien le moral, d'ailleurs ce forum est fait pour et je m'aperçois que nous sommes de plus en plus nombreux.
J'oubliai : de temps en temps il faut peser nos portions, car je constate que l'on dévie très vite et que les calories se multiplient sans que l'on s'en rende compte.
Je vous souhaite une bonne soirée.


alix (45) répond Posté le 10-02-2010 à 16:56
Coucou tout le monde et une bouffée d'air frais à celles qui ont le moral dans les chaussettes. . ...
Que peut on faire pour vous ? ? ?
Aller je monte sur la table et je vous raconte une histoire. . .
"Vous savez que le chien idéal c'est un croisement entre un Pittbull et un labrador !! si, si
parce que si d'un côté il vous arrache un bras. . .. . ..de l'autre il vous le rapporte". . ..wouaf wouaf. . .ça ne fait rire que moi ?

Allez courage, on a jamais été aussi près de l'été..depuis hier !


josépha (25) répond Posté le 10-02-2010 à 13:52
Je suis intéressée par la chrono, car moi je suis plutôt salée et il parait que ça marche bien - sur quelle durée une de vous l'a fait ? et en plus je suis une grosse mangeuse, alors JMC ne me convient pas trop


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 10-02-2010 à 13:30
Eh bien Iris et Ninetta, ça n'est pas la forme pour vous ! C'est vrai qu'il y a des hauts et des bas dans la vie, j'espère de tout coeur que le "haut" va revenir bientôt . Essayez de ne pas vous consoler dans la nourriture en attendant, courage et tenez bon !!!


Marie (21) répond Posté le 10-02-2010 à 12:51
Iris, je voulais justement te poser la question, alors ça marche ?
à l'heure à laquelle tu te léves, j'imagine que tes journées sont fatiguantes, plus les soucis de la vie ! bisous à tous



2691 - 2700 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen