Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
Nath (10) répond Posté le 10-10-2009 à 09:01
Bonjour à toutes, je n'ai strictement rien perdue cette semaine mais bon c'est pas grave j'en perdrai + la suivante!par contre 1cm en moins tour taill et hanche!Leweline contente de saluer une ex auboise,pourtant la savoie c'est plutôt joli mais tu sais je crois que si on est trop attaché à ses origine on a du mal à s'établir ailleurs!Pour moi qui suit née et restée là j'ai dû mal à quitter mon clocher alors. . .Pour ta dernièere ligne droite courage!5kg c'est plus rien!et puis prends ton temps y a pas le feu!Lyonnaise surtout ne panique pas et prends ton temps toi aussi, moi je ne suis aucun des repas dela semaine je joue carrément les équivalences et ça marche (qd on ne fais pas trop d'écart bien sûr)je garde en vue tout de même les quantités et les éléments à prendre obligatoirement dans une journée.Marie le régime dit qu'on doit perdre entre 0.500 et 1kg/sem t'es donc dans la fourchette!coucou typot'girl merci pour le prénom bien qu'il y en ai beaucoup!!bravo pour ta perte de poids 5.500 depuis le 7!Moi j'en suis tjrs à 4kg100 mais ça viens!!!
Moi je suis allée à la gym mercredi et j'ai choppé un coup de froid, total mal la gorge,toux. . ..Pas de bol mais ça va passer!Ce matin un temps maussade pluie au rendez-vous mais je crois que ça ne va pas m'empêcher d'aller trainer un peu tantôt!!!
ALLEZ LES FILLES MOTIVATION ET BON WE!


Marie (21) répond Posté le 10-10-2009 à 08:35
bonjour les filles!ce matin, sur la balance moins 800g, j'espèrais atteindre le kilo! pourtant j'ai fait très attention cette semaine à tous les repas, toutes les quantités et fait du sport tous les jours! dur, dur d'être dodue!!!je suis un peu déçue!oui, Leweline je prends le temps: lentement mais sûrement!
Lyonnaise, je fais un peu comme toi: j'imprime les menus de la semaine et les pose dans la cuisine, je prends la liste des courses avec moi et c'est vrai que j'ai découvert un tas de choses que je ne connaissais pas et que j'utilise aujourd'hui, quant aux recettes je n'en imprime que certaines car il y en a beaucoup! et je fais comme tout le monde: j'utilise les équivalences quand je n'ai pas ce qu'il faut à la maison
Allez, bonne journée à vous toutes!


lyonnaise (69) répond Posté le 09-10-2009 à 19:16
je ne sais pas pour les mesures et quantité ,j'ai resorti une petite balance et cela va être ma priorité de la semaine prochaine ;j'achete trop et je dois faire plusieurs fois les m^mes repas.merci de vos conseilé.bonsoir toutes j'attends ses moments evec impatience c'est un bon encouragement pour le "regime "qui n'en ai pas un


typot'girl (69) répond Posté le 09-10-2009 à 16:31
bonjour, lyonnaise, je ne suis pas vraiment les menus car il faudrait acheter trop de choses différentes. j'ai commencé le 07/09. j'ai déjà perdu 5kg500. je joue les équivalences avec ce que j'ai à la maison. tout féculent peut remplacer un autre, les légumes idem. . . par contre, je suis rigoureusement les quantités. pas de gras en cuisine. le matin un peu de beurre sur mes tartines. j'ai fait quelques écarts surtout les weekends (repas de famille). sans cela on peut perdre au moins 1 kg/semaine au début.leweline, tu es arrivé presque à la fin, ce dernier palier finira bien par tomber tôt ou tard. mais les derniers sont peutêtre les + durs. quelquefois, notre corps refuse ce poids contraire à son métabolisme e fait de la résisitance. il y a notre poids idéal et celui que notre corps veut accepter ! il n'est malheureusemen pas toujours le même. lyonnaise, je te souhaite de vivre ce programme le plus sereinement possible. il n'est pas si terrible. le + important c'est d'être motivés. dernière info, je n'ai jamais ressenti de faim. juste des petites envies ! autorisées de temps à autre !!!


lyonnaise (69) répond Posté le 08-10-2009 à 21:41
j"ai affiché la feuille des menus sur un placard de la cuisine;celle des courses dans mon sac et je decouvre des tas de produit que je ne connaissais pas .lorsque je n'aime pas je vais sue equivalence et comme on a la possibilite d'imprimer 3 recettes je trouve ça genial !comment vous organisez vous vous ?en ce moment je ne fais que cela bonsoir à toutes


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 08-10-2009 à 17:47
Bonsoir,
Un petit tour sur ce forum, que je trouve très sympathique.
Stabilisant mon poids depuis un mois, alors qu'il me reste encore 5 kg minimum à perdre, j'ai fait un petit bilan. Je fais beaucoup de sports d'endurance, donc je mange des féculents midi et soir. En fait, ayant fait également le point avec mon kiné qui me fait travailler la sangle abdominale en ce moment, je prends trop de féculents et je me prends trop la tête avec ma balance. Je suis donc à un palier et il faudra peut-être un certain temps pour reperdre du poids. J'ai arrêté les féculents le soir, et nous verrons bien.
Il est difficile de perdre les quelques kg restants, mais je dois reconnaître que ma silhouette a terriblement changé.
Donc, Mesdames, prenez le temps de maigrir, lentement, mais sûrement et surtout l'essentiel est de ne pas reprendre.
NATH, je suis née à TROYES et y ai vécu 27 ans jusqu'à mon mariage, mon mari a été muté en Savoie. Donc je te comprends, le froid humide de l'Aube, mais tu sais je regrette la convivialité des personnes que je ne retrouve pas en Savoie.
Je vous souhaite une bonne soirée à vous toutes et à bientôt.


typot'girl (69) répond Posté le 08-10-2009 à 15:01
hello les filles, rouletabille, nath est plus féminin. serait-se nathalie ? très joli prénom, très doux ! rouletabille ça fait plus rollings stones ! il faut croire qu'il pleut sur tout l'exagone aujourd'hui ! pas de panique et pas d'erreurs les filles.iris, qu'est ce que je lis ? du nutella ? ? ? t'en as encore à la maison ? ? ? tu cherches les embrouilles ou quoi ? je te rappelle que l'on peut rependre en 1h l'effort d'1 semaine ! soit 14 repas, 7 longs jours!!! donc comme dit nath = vélo. et si tu as besoin d'une douceur, je te conseille de faire une bonne sieste. car ne dit-on pas "qui dort dine"? allez courage on reste sérieuses malgré le temps .


Nath (10) répond Posté le 08-10-2009 à 13:53
Au fait les filles désormais mon pseudo sera Nath, j'en ai assez de me cacher derriere rouletabille!!!


Nath (10) répond Posté le 08-10-2009 à 12:50
Salut les filles, bienvenue aux nouvelles!Pas le moral alors chocolat! mais faut pas! alors ce soir gym? ? ??Eh oui si je peux car en ce moment boulot, maison, dodo ne font pas bon ménage avec temps pour m'occuper de moi!!!!


Marie (21) répond Posté le 08-10-2009 à 11:33
bonjour! chez nous aussi, en Bourgogne, il pleut! mais pas assez! j'aime la pluie tout en douceur et ensuite un beau rayon de soleil! Iris c'est du vélo qu'il faut faire, bisous à toutes et bonne journée



3521 - 3530 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen