Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
Marie (21) répond Posté le 03-10-2009 à 12:53
Moins 600g, c'est pas beaucoup et pourtant je suis contente! je me suis aperçu qu'au fil du temps mes proportions avaient augmenté! j'ai ressorti ma petite balance et ho!surprise: beaucoup plus que ce que je croyais!!! donc voilà deux jours que je suis bien correctement les recommandations de notre bon docteur, de plus les effets du vélo se font ressentir car j'ai perdu des centimètres, super!!!! bon WE à vous les filles,gardez le moral et soyez zen comme dit Iris, à bientôt


Nath (10) répond Posté le 03-10-2009 à 10:57
Bonjour, belle journée en vue, soleil est là mais pas la chaleur!!!Ce matin -500grs sur ma nouvelle balance, j'ai cassé l'autre hier, en la prenant pour me peser à midi (bien fait pour moi j'avais pas besoin de me peser à cette heure là!!!)J'aimerais bien pouvoir me peser qu'une à deux fois/sem. mais je n'y parviens pas!!!!Eh IRIS je suis allée en vacances part chez toi cet été!! on était à sarlat la cadena, c'était génial on a pas eu le temps de tout faire, on y retournera certainement . . ..


Nath (10) répond Posté le 03-10-2009 à 10:57
Au fait pour vous la balance a-t-elle été sympa? ? ??


typot'girl (69) répond Posté le 02-10-2009 à 09:45
bonjour,
coline, tu dois être super contente. tu as déjà accompli 80% du travail ! les quelques kg qu'il te reste, c'est de la gnognotte. et même s'il te demandent plus de temps, ils s'en iront obligatoirement. si tu veux voir des résultats, ne fait pas comme moi, et ne te pèses qu'1 fois/jour. mellou, tu es possédée par le démon "plaisir". il vient nous hanter, il nous obsède. à force de penser à maigrir et à perdre du oids, on ne pense qu'à ça toute la journée. et en voulant bien faire, on fait exactement le contraire. une seule explication : le stress ! donc, relax, pense à autre chose. tu ne dois penser à manger qu'au moment de manger et pas toute la journée. la vie ne tourne pas seulement autour du frigo. d'après ta photo tu as l'air jolie comme un coeur et ta fraicheur rejaillit dans tous tes messages. les conseils que je te donne, j'essaie de les appliquer déjà sur moi-même. car, je suis comme toi. mais, cette fois-ci tu vas y arriver !
iris, iren ne remplace l'absence, mais sache que je t'envoie tout mon soutien et mon amitié. quel âge as-tu eu ? rouletabille, continue, tu es sur la bonne voie.
bonne journée


coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond Posté le 02-10-2009 à 09:12
bonjour j'ai besoin d'aide car je fais une fixation sur la balance depuis le debut du mois de septembre a 500grs près je n'arrive pas a descendre en dessous de 100 j'ai perdu 18 kg mais j'ai l'impression que mon corps ne veux pas aller plus bas j'arrive a la fin des 6 mois et d'après mes calculs du début je devrais avoir perdu 20 kg je ne fait pas d'ecarts et le résultat est bloqué j'en ai marre a bientot


Nath (10) répond Posté le 02-10-2009 à 08:13
Salut les fille,
A tipogirl j'ai perdu 3.6kgs env et il m'en reste encore 12 et j'ai pris 3 mois!mais je continuerai peut être si je n'ai pas tout perdu.
Mellou contente de te lire, ma fille à 12 ans!C'est l'âge bête!et inconscient!
Je te rassure moi aussi je n'arrive encore pas à arr^ter de grignoter surtout le soir après manger c'est terrible (le chocolat!!!)Bonne journée


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 01-10-2009 à 22:12
Coucou ! Ben Iris ça n'a pas l'air d'aller fort, c'est à cause du deuil que tu nous avais évoqué ? Je te fais un gros gros bisou virtuel . . .bon, je viens de me goinfrer d'une recette JMC, le gratin aubergine viande hachée, trop bon. Moi j'alterne une semaine de perte, une semaine de stagnation, un peu de reprise, puis re-perte, etc. Du coup c'est looooong, mais je sais pourquoi !! Mellou n'a pas de volonté !!! Mellou cherche toute la journée ce qu'elle pourrait se mettre sous la dent d'interdit qui en même temps passerai inaperçu sur la balance !! Donc Mellou doit faire des efforts terrible et sournois pour se berner elle même !! Mais mon Dieu, Mellou devient schizophrène !!! Et l'aquagym, c'est trop bien. J'ai cru mourir deux fois et j'ai presque perdu un mollet dans l'eau, mais c'est chouette !! Rouletabille, elle a quel âge, ta fille ?


iris (34) répond Posté le 01-10-2009 à 18:37
Bonjour à toutes, merci Marie d'avoir pensé à mon anniversaire!!!je suis heureuse de mes cadeaux, pour le repas j'ai fait simple avec petite entorse : le filet mignon aux figues et flan aux chocolat c'était excellent, mais il manquait quelqu'un. . .. . .la vie continue , mais que c'est dur.


typot'girl (69) répond Posté le 01-10-2009 à 17:20
rouletabille, mon idéal serait de perdre 20kg en tout ! mais, je ne m'emballe pas trop. donc il me resterai encore 16 à perdre. à raison de 5/mois, encore 4 mois au moins ! je me suis inscritez pour 6 mois et toi ? car je sais que les derniers kilos, ceux qui se sentent très à l'aise autour de mon ventre, ils ne s'en iront pas comme ça ! ils vont "taper l'incruste" encore longtemps. mais c'est pas grave. je vis chaque kilo perdu comme une victoire. car depuis 6 ans, c'était dans l'autre sens. j'ai mis 6 ans à prendre 20kg, alors en les perdre en 6 mois, c'est un exploit ! mais ensemble nous y arriverons ! je te le promets !


Nath (10) répond Posté le 01-10-2009 à 15:46
Pour ce qui est du régime je n'en suis pas encore au 4kgs!!j'ai également commencé le 7 et j'ai aussi fait des écarts!Je ne sais pas combine tu as à perdre tipotgirl, mais pour ma part j'ai encore 12kg à perdre et ça me parait bien loin!!!!Je sais pas si je vais y arriver?Heureusement que ces forums existe ça aide vraiment à tenir le coup!



3551 - 3560 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen