Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
Nath (10) répond Posté le 25-09-2009 à 19:15
Au fait sympa, pas sympa. . ..Je pense que la fille qui a toujours été sympa le restera et que les vieilles femmes aigries le resteront aussi! c'est dans les genes.


Nath (10) répond Posté le 25-09-2009 à 19:13
Coucou les filles!!!Eh bien je viens de lire les sujets du jours,je suis complètement d'accord avec flodjo et pourquoi pas la robe pull avec 1 legging? ? ?Il faut surtout éviter les vêtements amples(chose que nous faisons toutes. . .) encore une manie à perdre!!En faite le régime de JMC c'est comme l'arrêt du tabac: 1 motivation à toute épreuve, être metalement prête, et banir toutes ces mauvaises habitudes alimentaires et vestimentaires que nous avons prises!!!Pour ma part j'ai perdu 4kg (sur 16!) et 4 cm de partout enfin presque. . .(107 de tour de poitrine et oui typotgirl!!et de là je n'ai rien perdu!) et j'ai gagné en confiance et je m'habille mieux alors à vos armoires!!!


Marie (21) répond Posté le 25-09-2009 à 14:43
oh non! Mellou,je n'ai pas peur de changer de caractère et je pense que je garderais toujours mon sourire et mon côté sympa et ma moitié m'aime comme je suis (même quand je suis très grosse!) alors, non, je ne me fais pas de soucis pour çà!c'est moi qui n'aime pas mon corps!!! mais ça va s'arranger puisque je vais perdre du poids!!


typot'girl (69) répond Posté le 25-09-2009 à 13:31
oui mellou tu as raison. lorsqu'on est plus mince, on a moins honte de soi et donc on est plus à l'aise.
j'ai revu une amie, perdue de vue depuis 6 mois. entre temps elle avait suivi ce programme et perdu 20kg. elle resplendissait de joie ! je ne l'avais jamais vue comme ça. tout en elle exhalait de bonheur. et pour la première fois, j'ai vu à quel point elle était dynamique, jeune et gaie. tout cela était caché par ses kilos.
je crois que c'est qui m'a le plus donné envie. se sentir enfin bien .


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 25-09-2009 à 13:15
Marie, as tu peur de changer de caractère parce que tu maigris ? Penses tu que ton côté sympathique viens de tes kilos en trop ? Ne crois tu pas que, te sentant plus à l'aise, décomplexée, tu serais moins souriante ? Moi mon homme me préfère mince, juste parce que je suis de meilleur humeur, parce que je me cache moins, parce que je le laisse me toucher, pas parce que visuellement il trouve ça plus plaisant. Il préfère parce que je suis mieux dans mes pompes.


Marie (21) répond Posté le 25-09-2009 à 11:50
merci les filles, vous êtes gentilles!


typot'girl (69) répond Posté le 25-09-2009 à 10:58
marie, moi aussi j'ai très envie d'acheter de nouveaux vêtements. car dans les grandes tailles, soit on fait "sport" soit on fait mémère. j'aime beaucoup la mode. hier j'ai essayé quelques vêtements en boutique. mais avec mon 95 D, c'est pas facile !
j'ai ressorti ce matin des fringues qui étaient rangées depuis 4 ans (T38) et qui ne m'allaient plus. pour l'instant, je ne peux pas les mettre. c'est pour me motiver.


flodjo (92) répond Posté le 25-09-2009 à 10:56
Marie (21) pourquoi mettre des vêtements amples? Ca grossit encore plus! Essaie de trouver des tenues à ta taille qui mettent en valeur tes formes. On peu être ronde et bien s'habiller. Pourquoi tu n'en prends pas une de ces petites robes genre grand pull moulant de La Redoute. Tu la mets avec un leggings ou un pantalon moulant en dessous et je suis sûre que ça te paliraît. En tout cas, essaies, tu n'as rien à perdre; Parce que dans le cas où ça ne te plait pas, tu la gardes et d'ici quelques semaines, vu que tu auras perdu (oui, oui), tu pourras la ressortir. Cette mode tunique dure déjà depuis 2-3 ans, alors, tu ne risques rien. Courage. . .


Marie (21) répond Posté le 25-09-2009 à 10:48
Heureusement pour moi, mon mari préfère avoir une femme ronde!
Perso. je ne me sens pas bien du tout avec tous ces kilos, j'essaye de cacher mes rondeurs sous des vêtements amples et j'aimerai beaucoup, oui beaucoup pouvoir être plus féminine en portant d'autres vêtements mais par contre je veux garder mon caractère et je dois dire que les mots ''gens normaux'' ne me plaisent pas trop non plus.
J'ai vu sur La Redoute des petites robes genre grand pull moulant ah! mon rêve! bon, je redescends sur terre et je vais faire un tour de vélo. Cette semaine j'en ai fait tous les jours!! à bientôt les filles, bisous.


typot'girl (69) répond Posté le 25-09-2009 à 10:42
mellou,
je ne dis pas que les minces ne sont pas féminines ! je dis que les hommes n'aiment pas les maigres ! moi, je rêve d'être mince, bien dans mon corps et dans ma tête, comme dit granny. c'est pour cela que j'ai fait cette démarche personnelle. j'essaie de trouver les mots et réconforter celles qui en ont besoin. mon intention n'est pas de mettre des étiquette sur qui que se soit.cette juste une boutade!
histoire de se remonter le moral !
je pense qu'il n'y a aucune "maigre" dans le programme. mais certaines sont déjà minces,juste quelques kilos en trop. 5kg ou 50kg, l'important c'est de se sentir en adéquation avec son corps. N'est-ce-pas ?



3591 - 3600 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen