Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
nambour répond Posté le 13-08-2009 à 19:53
bonsoir toutes,
j'ai été abonnée 1 an, j'ai scrupuleusement suivi le régime (pas d'équivalences) et j'ai perdu 14.5 kgs en 3 mois. Puis j'ai fait des équivalences, j'ai regrossi; pourtant mon cerveau convertit désormais tout ce que j'ingère en calories. Mais il est vrai qu'il ne suffit pas de moins manger, encore faut-il manger équilibré! moi qui n'aime que les féculents, la charcuterie, les pâtisseries et le fromage. . . j'ai donc repris 6 kgs que je cèderais gratuitement à qui en voudrait. mais bien sûr personne n'est preneur ! je passe sur les tentations (prunes et mirabelles en pleine production) qui m'épient tout au long du jour. Vous savez ce que c'est. . .
je reprendrai donc avec la plus grande rigueur les principes de jeanmimi début septembre.
D'ici là, j'y vais de ma petite idée de desserts : quand vous avez beaucoup de monde à la maison, faites donc un hérisson de fruits : 1/2 pastèque que vous places sur le coté plat, dedans vous piquez des brochettes de fruits (melon,pêches, fraises, mangue, etc) c'est joli, spectaculaire, pas cher et peu calorique. Qu'en pensez-vous ?



iris (34) répond Posté le 13-08-2009 à 12:51
Granny bienvenue sur ce forum, pour t'encourager je vais parler de mon expérience même si ce forum n'est pas là pour celà!!! mon endocrino voulait me persuader que je ne pourrai jamais perdre les 20 kgs pris à cause d'n traitement hormonal et avec JMC j'en ai perdu 14 en 7 mois et en prime les félicitations de l'endocrino!!!!alors!!!!rien n'est impossible mais qui va doucement va loin ,ici on est pas dans des records de rapidité à battre!!!


granny ( , 27) répond Posté le 12-08-2009 à 22:45
Bonsoir à vous toutes, j'espère avoir enfin trouver un forum qui me convienne
le chemin pour moi sera long mais j'y
crois. Parler des recettes de JMC celles que vous aimez plus où moins cela me va. A bientôt


mumuch21 (chevigny, 21) répond Posté le 12-08-2009 à 22:27
bonsoir a toutes!je n'ai pas trop le temps de venir sur le forum,en ce moment(comme toi marie,je suis egalement dans les conserves et confitures et c'est tres dur, de resister a gouter toutes ces bonnes choses),et j'avoue quand ce moment je ne suie absolument pas les plans repas et recettes!donc c'est souvent salade ,crudités,et une petite tarte aux mirabelles,sans sucre,bien sur!!j'espere que la balance,ne voudra pas trop!bonne soirée a toutes!


Marie (21) répond Posté le 12-08-2009 à 18:10
bonjour les filles! et bienvenues à toutes! je suis toujours dans les conserves et les confitures! et j'ai du mal à résister à tous ces beaux fruits: donc je goûte plus que de raison et du coup ma balance n'est pas ma copine en ce moment, mais je vais me reprendre!!! bisous à toutes


Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 12-08-2009 à 17:58
Didite bonsoir,
environ 30g. de pâtes crues pour 100g. de cuites. C'est aussi valable pour le riz, vermicelles. . . tu trouves la liste complète dans "BONUS" puis "EQUIVALENCES"
Bon courage à toi.


DIDITE (86) répond Posté le 12-08-2009 à 17:40
COUCOU LES FILLES ,j aimerai savoir ce midi j ai fait des pâtes coquillettes ,qu elle quantitée mettre crue pour avoir 100gs moi j en avais encore pour 10 merci Bisous Didite


marie19 (19) répond Posté le 12-08-2009 à 09:16
Bonjour,

Pour le sport il existe un outil que je trouve formidable car ludique, c'est la wii avec wii fit (pour débutant) et EA sport active (un peu plus sport). Certes c'est peut-être mieux de "sortir" faire du sport, mais perso je pense que c'est déjà bien d'en faire un peu pour la paresseuse que je suis (moi aussi. . .), surtout après une longue journée de travail!!! Le plus dur, c'est de s'y mettre car après quel bien-être!

Après le meilleur sport pour la durée/calories brûlées/plaisir à mon avis c'est l'aquagym. C'est de saison!!!

Bonne journée. . .



badette (80) répond Posté le 12-08-2009 à 08:33
réponse à LEA moi aussi j'ai quitté mon forum ou chacun y aller de sa pte vie perso . Meme si je n' écris pas souvent , je consulte régulièrement celui ci et j'en profite pour remercier tts les régimeuses qui sans le savoir m'aide énormémént , moi qui suis plutot seule ds ma campagne . Bienvenue à toi et bonne journée à toutes . au faite j'ai commencé le régime le 22 juin et j'ai perdu 6 kgs encore 10 à gommer le plus dur reste à faire et coté sport je suis plutot paresseuse . a bientot sur ce site . BADETTE


LEA (33) répond Posté le 12-08-2009 à 07:29
Bonjour à toutes
Je viens de découvrir votre forum et bravo enfin un site où on parle de choses intéressantes avec des astuces et des recettes MERCI. Je cromprends celle qui ont besoin d'écrire sur tout et n'importe quoi mais moi j'ai quitté mon forum à cause de cela. Et lorsqu'on regarde elles ne sont plus qu'une poignée et beaucoup ont quitté le forum.D'abord si vous envoyez un message personne de vous répond.
Alors si vous voulez bien de moi.



3721 - 3730 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen