Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
SG1974 (BOUGUENAIS, 44) répond Posté le 30-07-2009 à 22:20
bonjour Marie
je n'ai pas eu accès à ma messagerie non plus pendant plus d'un mois 1/2 mais grâce au régime que j'avais commencé , je n'ai pas perdu les nouvelles bonnes habitudes alimentaires que j'avais acquises, et c'est ce qui m'a permis de ne pas reprendre mais je n'ai pas perdu non plus . Alors je me fixé un plan d'attaque . dès lundi je redémarre le régime rapide 900 histoire d'effacer les écarts faits ces derniers tps et dès la rentrée, je reviens sur le régime 1200 avec une reprise d'activité physique : la danse africaine ! plaisir et perte de poids garanti !pour les vacances, je me suis imprimé les repas et les équivalences pour suivre le programme car les kilos eux ne prendront pas de vacances ! en + j'ai la chance d'avoir un mari qui me soutient et qui a pris goût à mes nouvelles recettes. Du coup, il a perdu qqs petits kgs superflus alors qu'il n'en avait absolument pas besoin mais le fait est que nous mangeons mieux et je me sens moins seule. Courage . et bonnes vacances !


mumuch21 (chevigny, 21) répond Posté le 30-07-2009 à 14:32
bonjour toutoune!moi aussi je n'ai pas eu acces au forum pendant les vacances,pas d'ordi , mais j'avais emmené ma petite balance et mon classeur, dans lequel j'imprime les menus(je ne les suit pas a lettre,je joue avec les equivalences!)et les recettes qui me plaises!ça m'a quand meme permis de me motiver en le voyant (meme si je ne l'ai pas ouvert tous les jours,je l'avoue!)de toute facon on a quand meme droit a l'apero de temps en temps et au glaces en echange d'autres choses dans les repas!joue la dessus pour partir,ne te culpabilise pas si tu fais des ecarts(on est humaine)si tu nage ou fais un peu de sport ça palliera les exes!bonnes vacances a toi on en reparlera a ton retour
bizzzz


tolaufa (42) répond Posté le 30-07-2009 à 14:27
salut
je viens vous lire de temps en temps, et voulais vous remercier pour idée des courgettes coupées en fines frites et passées au four avec à peine de gruyère et sel poivre, je ne les cuit pas avant, mais directement au four!!!
je trouve ça délicieux, et du coup en ai fait déjà 2 fois cette semaine . . .!!!
merci encore !!
par contre savez vous où je peux trouver la sauce salade jardin d orante sans huile car à auchan, je n en ai pas trouvé !!!
merci beaucoup
à bientôt


toutoune (*) (33) répond Posté le 30-07-2009 à 10:32
Bonjour à toutes
Samedi, je pars 2 semaines en congés et je commence à appréhender. Je n'ai commencé que le 13 juillet et même si j'ai bien compris les principes du programme j'ai peur d'avoir beaucoup de mal à résister une fois mise en contact avec toutes les tenations des vacances (apéro avec les amis, glace en revenant de la plage. . .).
Mumuch, ton message est rassurant, tu as résuusi à perdre en congés mais tu avais commencé depuis plus longtemps que moi.
En +, je ne pourrais probablement pas accéder au forum et çà compte énormément pour moi tous les jours de puiser dans vos messages pour renforcer ma motivation.
C'est difficile à écrire mais j'en suis presque à regretter de partir en congés cette année!!!


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 30-07-2009 à 10:28
lol: "laughing out loud" ce qui signifie "rire aux éclats", la traduction française, c'est "MDR" pour "mort de rire". Voilà, c'était la minute culturelle du professeur Mellou !!!
Et sinon, Izouille, t'en a pensé quoi de ton régime Tahiti, j'ai vu sur Internet de quoi il retournait, mais toi tu as testé, alors, tes conclusions ?


iris (34) répond Posté le 30-07-2009 à 10:05
Bonjour Izouille, pourrais tu éclairer la vieille de 52 ans que je suis sur la signification de: "LOL" même en verlan ça fait toujours LOL!!!! j'en au compté 8!!!est ce que ça remplacerai le point final? sois gentille explique moi je me sentirai moins larguée!!!!


izouille29 (LANDERNEAU, 29) répond Posté le 30-07-2009 à 08:47
Bonjour tout le monde!!!!!

Je continue de me motiver !lol
maintenant avec mon mari on se met des défis pour ma perte de poids!lol
Là je devais arriver sous la barre des 85 avant son retour vendredi (pari réussi car 84.8kg!lol)

Sinon comme je crois vous l'avoir déjà dit j'aime me mettre des défis eprso, style je mets un pantalon une taille en dessous de celle que je fais actuellement (et que j'adore bien sûr)et tous les matins en me levant je le vois!!!!Et sur mon frigo (ou le placard à cochonnerie comme je l'appelle) je mets un mot me disant de me souvenir du petit pantalon dans lequel je veux rentrer!lol
Autre défis en ce moment : diminuer mon IMC. Depuis début juin j'ai perdu 6.8kg et j'ai vu mon IMC chûter!lol
Alors pour celles qui sont joueuses, faites vous des petits défis bien sympa pour le moral (car ça rebooste un max)Style, si je perds 2kg, je m'octroie une petite douceur ou un restau pour me faire plaisir!!lol
Essayez et vous allez prendre plaisir à prendre du poids car c ça le plus dur dans un régime: prendre plaisir à le faire.
Autre conseil hyper important : il faut bien dormir (minimum 8h). Vous perdez + rapidement en dormant bien!!
J'espère ne pas avoir été trop lourde avec mes petits trucs et astuces!lol
J'ai une tendance à vouloir faire participer tout le monde lorsque je fais un régime!lol
+++
bizz


mumuch21 (chevigny, 21) répond Posté le 29-07-2009 à 22:38
bonsoir a toutes!je reviens de vacances de ce week end et je suis tres heureuse de constater que certaines pensent la mème chose que marie et moi bien sur ,par rapport au forum!je ne participais plus,car la vie privé des gens n'est pas le but!moi j'ai commencé le 25 mai,a 79kg,et là je suis a 72 et oh surprise apres donc 15 jours de congé,j'ai perdu 1kg malgres des ecarts(glace resto,apero,et pas facile de cuisiner dans les locations +la nouriture cher dans les stations!)donc je suis contente mais je n'ai pas encore atteind mon objectif!il va falloir se remotiver!
merci pour les recettes que vous donnez!ça donne des idées,surtout avec tous les legumes du jardin en ce moment!
bonne nuit a toutes!


iris (34) répond Posté le 29-07-2009 à 22:05
Bonsoir à toutes, pour moi qui, aussi croule sous les tomates et fait aussi du coulis nature congelé en sac, je fais cuire le poisson dedans, dans un plat qui va au four: une couche coulis nature, puis le poisson limande colin ou queue de lotte sel poivre une 2°couche de coulis de tomates et au four 15'une pincée de parmesan et 5' au gril et c'est tout!!!et c'est super simple!!!et très bon!!!


marie19 (19) répond Posté le 29-07-2009 à 18:59
bonjour !
le coulis de tomate je le dispose dans le bac à glaçons comme ça je n'en prélève qu'un peu à chaque fois : une barquette c'est un peu trop pour moi. Après tout dépend de la recette bien sûr!
Bon courage!



3781 - 3790 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen