Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
Eglantine (78) répond Posté le 29-07-2009 à 14:23
Bonjour, cela fais réellement, une semaine que je vous suis sur le site. Je trouve moi aussi que sur certain forum, cela devient plus un forum où l'on parle de sa vie, et moi je préfère me contenter de parler de régime comme vous , car comme toi Marie, je n'allais plus sur les forums, car çà commençait à m'ennerver de savoir la vie de tout le monde sans savoir comment chacun vivait, son régime, en parlant seulement du régime et non en racontant son intimité personnelle. Moi, j'ai perdu 6 kgr depuis le début, car j'ai stagné pendant longtemps, je faisais attention à équilibrer mes repas, mais par manque de motivation, je ne faisais pas d'effort, pour diminuer, ma quantité (passer à 1200, ou 900 cal). Je me suis repris en main, et comme les vacances sont finies, je fonce et je fais attention. J'espère vous relire bientôt, et continuer à parler seulement du régime. Merci encore, de m'avoir remotiver.


Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 29-07-2009 à 11:45
Bonjour Marie,
quelle chance de crouler sous les tomates! Quand ça m'arrive,
je fais du coulis, non assaisonné, et je le congèle en portions, dans des barquettes plates. Lorsque c'est congelé, je "range" mes plaquettes de coulis dans un sachet de congélation, (ça prend moins de place que les barquettes)et je prélève au fur et à mesure de mes besoins. Voilà, c'est tout simple.
Bonne journée à toutes.


Marie (21) répond Posté le 29-07-2009 à 10:46
Bonjour les filles! en ce moment je croule sous les tomates! j'aimerai en faire stériliser: avez-vous des recettes? je suis certaine que oui! alors j'attends, bisous à toutes bonne journée et soyez sérieuses!
moi non plus, je ne réponds pas à tout le monde mais tous les jours, je lis les messages, bonne continuation à toutes!


chouchoulou54 (54) répond Posté le 29-07-2009 à 10:37
BONJOUR LES REGIMEUSES

Sache MARIE que pouvoir parler de soi avec des gens qui ne te jugent pas , fais aussi partie du régime!. . .
Si tu déprimes cela te sera aussi utile, pose les bonnes questions et tu verras que tu auras des réponses.
Par exemple demande une recette et je suis sûre qu'une bonne âme essayera de te satisfaire.
En parlons de nos problèmes de perte de poids on se rend compte que nous ne somme pas la seule.
Bon courage à toi.
Je te fais pleins de gros bisous.
Bisous à tous.
Jacqueline.


motivée (78) répond Posté le 29-07-2009 à 10:36
quelle réussite ce site ;bravo marie et bravo à toutes pour les recettes.Amitiés. P.S même si je n'écris rien je vous lis toujours avec intérêt


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 29-07-2009 à 10:25
Ah oui, Colline,c'est bon ça façon tajine avec les épices marocaines. D'où ma courgette en salade: il faut faire chauffer le jus d'une orange avec sucre (enfin, édulcorant !!!) paprika et une chouille d'eau de fleur d'oranger. Quand c'est refroidi, mettre sur courgette + navet râpés, couper des rondelles d'oignons frais (ou rouge) gros sel, poivre filet d'huile d'olive et qqs pignons de pin ou amandes grillées dessus. Mes amis se pâment.


coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond Posté le 29-07-2009 à 08:30
bonjour votre forum me plaid j'ai commencer le 4 mai et perdu 13 kg mais j'ai quelques dérrapages pour les courgettes je vous donne une recette toutes simple faire cuire dans un 1/4 de litre d'eau tres épicer (coriande cumin gingembre sel poivre oiignon eminces )des cuisses de poulet peau enlevée +courgettes couper en batonnet laisser cuire 20 minutes environs ajouter un jus de citron + zeste laiser un peu evaporer le jus servir avec 100 grs de semoule grain gros


iris (34) répond Posté le 28-07-2009 à 22:50
bonsoir Mimi, dans le registre légumes grillées tu peux essayer, et peut être adopter, les aubergines grillées: une aubergine partagée en deux dans le sens de la longueur, sur le côté plat, blanc,tu étales une couche d'oignons en rondelles fines, par dessus une couche de tomates en rondelles, du sel, du poivre, et en option un filet d'huile d'olive,le tout au fout 50' à 180°,on peut servir tel quel comme un légume d'accompagnement, ou, tu retire toute la peau de l'aubergine et tu mixe le tout:c'est un caviar d'aubergine, sur des tomates crues c'est excellent, bon appétit !


mimi (21) répond Posté le 28-07-2009 à 21:35
IRIS je viens d'essayer ta recette de courgettes grillées (avec un peu de gruyère râpé) super -j'oublie les courgettes à la béchamel. j'essaierai une autre recette la prochaine fois mais la tienne est dans mes tablettes et je la garde. MERCI - bizz.


toutoune (*) (33) répond Posté le 28-07-2009 à 09:34
Contente de vos résultats sur la balance pour la semaine passée!
Petite question: avez vous commencé à faire des mouvements de gym pour retonifier votre corps, j'ai lu que sur le programme, des exercices étaient prévus mais seulement à partir de la 8ème semaine. Par contre, j'ai trouvé dans le forim "sport et exercice phyqique" des mouvements à faire pour affiner la taille et raffermir les bras.
Je n'ai pas encore un physique qui me permette de m'afficger dans un club de gym aussi, si vous avez des tuyaux pour commencer doucement la gym à la maison, je suis preneuse.
Côté recettes, j'ai testé la terrine de poulet, j'ai trouvé un peu fade, je vais tenter d'en faire une sur le même principe mais avec du lapin et des éclaottes, je vous tiendrai au courant!
Bonne continuation à toutes et à fond A GAUCHE sur la balance



3791 - 3800 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen