Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
iris (34) répond Posté le 31-07-2009 à 23:10
Bonjour Selma , bienvenue parmi nous, c'est simple pour personne mais pioche dans les trucs de tout le monde et c'est sûr tu trouveras quelque chose pour toi!


Marie (21) répond Posté le 31-07-2009 à 22:51
bonsoir les filles! mon congel est plein! c'est pour cela que je vous demande des recettes de stérilisation! j'ai fait une dizaine de pots de tomates et le résultat m'a l'air pas trop mal!
allez, Selma, faut pas laisser tomber, accroche toi!Demain matin,toutes à vos balances, bisous et serrons-nous les coudes!


toutoune (*) (33) répond Posté le 31-07-2009 à 21:37
Ici, nous avons choisi de limiter nos échanges aux trucs et astuces et autres recettes que nous avons trouvées les unes et les autres pour vivre du mieux possible ces semaines de régime.
C'est vrai qu'il existe toutes sortes de forum sur le site de JMC et que dans certains, les personnes sont amenées, parce qu'elles en ressentent le besoin, de parler de leurs vies privées.
Personnellement, çà me met assez mal à l'aise de lire ce type de messages mais l'essentiel c'est que çà soulage ces personnes de se confier ainsi.
En conclusion, comme personne ne nous oblige à aller sur ce type de forums, tout va bien, le site nous offre largement la place de nous exprimer et de choisir nos sujets d'échange et de partage.
Et si chacun respecte l'autre et tolère les différences de choix, tout le monde y trouvera son compte. . .

Bonne continuation à toutes!!!


marie19 (19) répond Posté le 31-07-2009 à 18:55
. . . je ne sais pas si parler fait nécessairement du bien? mais c'est vrai que je ne suis pas "tout le monde". . .

Merci pour ce "truc" de penser récompense/plaisir, ça fait partie de la démarche de ce régime telle que je la conçois et telle que je souhaite la vivre.

je n'ai rien lu "d'antipathique" sur le "Q", mais plutôt un jeu de mots. . .
Peut-être la limite de la communication surtout par mail : celui qui écrit et celui qui lit, chacun avec sa propre sensibilité. . . et donc réactivité. . .
Mais pas de psy ;-)

Merci encore pour tous vos trucs et conseils, j'apprécie un forum sur "le régime" léger, sympa et . . . astucieux !!!

Bon courage!!!



patoche (janzé, 35) répond Posté le 31-07-2009 à 17:21
J'aime bien passer d'un forum à l'autre, lire les commentaires..sans pour autant intervenir! mais là je ne peux pas m'empécher de réagir Iris! ta"sympathie" envers les autres fait vraiment plaisir à voir!!!!!et toi t'es tu demandé pourquoi tu avais pris du poids! tu n'as pas envie d'en parler certes mais d'autres peuvent y trouver du réconfort!et puis ne vouloir parler que de régime n'est-ce pas un peu obsessionnel? parler de Son régime, parler de Ses recettes, parler de Sa perte de poids, de Ses écarts. . .n'est-ce pas aussi parler de Sa vie? ? ??
La souffrance des autres est à respecter, on ne peut jamais savoir de quoi demain sera fait! et tout le monde la dira parler fait du bien!
Sur ce bonne route et bonne réussite!


marie19 (19) répond Posté le 31-07-2009 à 16:11
Bonjour,

Merci pour vos recettes et idées.

je n'avais jamais songé à "me récompenser" pour les kilos perdus!
C'est décidé : lorsque j'aurai perdu 5 kg, je m'offre un massage dans mon institut de beauté et après 10 kg, une demi-journée de soins (enveloppements, massages, soin du visage et réflexologie). . . pour financer tout ça j'ai ressorti la tirelire de mon enfance et à chaque kg perdu je verserai quelques euros. Heureusement que les prix sont raisonnables par chez moi.

Merci, merci, je sens que la motivation revient!!!!

Bon courage!


rosette (76) répond Posté le 31-07-2009 à 15:53
bonjour . . .perso je faisais aussi des esayages au début mais j'ai arréter ..j'ai encore une jupe en cuir comme modèle mais c'est pour l'hiver alors je vais attendre un peu .car je perd bien et plus que prévue ..mais j'ai encore beaucoup de poids en trop ..
pour les tomates je fais du coulis que je stérilise dans des petits pots à confiture dix mn dans ma cocote minute ..si non j'en congel entière une par une sur un plateau que je rassemble ensuite dans un sachet . . .
bon courage à toutes


choukette répond Posté le 31-07-2009 à 15:05
bonjour
je viens vous voir car g besoin d emotivation pour redemarrer
g eu de grosses galeres et je me suis relachée depuis jy arrive plus et ca me deprime
merci davance


coco (33) répond Posté le 31-07-2009 à 10:04
Bonjour à tous,je ne viens pas sur le forum souvent, mais à chaque fois que j'y reviens il y a de nouvelles bonnes idées pour se remotiver.Je redoute un peu les vacances car je pars 2 semaines en pension!Repos assuré, mais resto aussi!Alors bonjour les kilos. . .Je reprendrais tout ça au retour!A bientot et bonnes vacances à ceux qui ne le sont pas!MOTIVE!


toutoune (*) (33) répond Posté le 31-07-2009 à 09:18
Merci pour vos messages de soutien!

J'avais constitué un petit dossier avec les menus des semaines et les recettes fétiche. Je vais y ajouter les équivalences.

Les sauces jardin d'Orante, je les ai trouvées à carrefour.

Pour moi, la récompense lorsque j'aurai perdu 5 kilos sera une séance de massage relaxant en institut. Je pense que pour 10, je m'offrirai un bijou, et pour 15, je relèverai la barre, pourquoi pas un week end thalasso, et après je n'ose pas encore y réfléchir mais çà fera surement un trou conséquent dans mon budget !!!




3771 - 3780 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen