Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 04-01-2011 à 10:02

bonjour.Cachou je pense que tu as une excellente philosophie.mieux vaut perdre petit à petit et très lentement car notre corps reçoit moins de violence et donc il ne nous chagrine pas trop.restes sur ton objectif et je pense que tu réussiras.Clarinette ce matin -4° et toujours de l'humidité.je crois que je ne ferai pas les soldes cette année ou juste des pantalons de détente car mon corps n'est pas encore comme je le voudrai alors je ne me presse pas.je vous souhaite de passer une bonne journée et que toutes vous vous teniez à votre objectif même si vous pensez que la perte désirée n'est pas énorme(-100g et des cm en moins c'est déjà une victoire).bonne journée


clarinette (69) répond Posté le 04-01-2011 à 09:13
Bonjour
Manounette , mon abonnement se termine en février et je ne sais pas encore quoi faire car il me reste encore beaucoup de kg à perdre et après surtout la stabilisation ,chose que je n'ai jamais réussi dans les autres régimes que j'ai déja fait :(( aujourd'hui ,encore à 900c hier j'ai bien résisté , mais ce soir , mes petits bouts veulent dormir à la maison et demain je les garde toute la journée ,ça va être dur :P ce matin ,temps très froid -2,vent du nord,et grisaille X( je suis souvent déçue par les soldes je ne trouve pas souvent ma taille 44/46 et toi leweline ,tu trouves de belles choses? je vous souhaite une bonne journée à toute et à + :-*


cachou (60) répond Posté le 03-01-2011 à 20:31
Bonsoir
Clarinette, j'ai perdu 6kgs en 3 mois mais avec un sérieux coup de fatigue fin Novembre. Je fais le 1200 Kl car cela me suffit, il y a déjà 4 ou 5 ans que je suis à ce rythme mais je mangeais à peu près tjrs la même chose et je prenais du poids.je ne mange ni patisseries, ni chocolats car cela me rends malade. L'objectif que je me fixe c'est encore 6 kilos mais 1 par mois seulement car, avec l'hiver que nous avons il faut faire attention.
Bon courage


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 03-01-2011 à 18:56

bonjour à toutes.Leweline je te félicite de t'accrocher et tu as raison de trouver de bons prétextes:les soldes.c'est vrai que ce n'est pas toujours facile car nous sommes parfois obsédée par cette nouvelle façon de nous nourrir et nous en parlons croyant avoir du soutien:nous faisons tout le contraire car nos proches en ont assez.j'ai un époux patient mais de temps en temps il me fait remarquer qu'il en a marre de m'entendre.ce n'est pas simple de plus il ne faut pas que nous nous focalisions là dessus;c'est mauvais au moral.je vais donc essayer de me nourrir en pensant au conseils donnés par JMC mais en tenant compte de mes envies et je verrai ce que cela donne(je me donne 15 jours)toutefois samedi je verrai ce que dit la balance de tous mes excès d'après les fêtes.par contre je ne me traumatise pas car j'ai pris du plaisir et du bon temps.Clarinette je ne suis plus abonnée mais je peux toujours venir sur le forum et c'est tant mieux car on ne peut pas du jour au lendemain arrêter de converser.je vous souhaite une bonne soirée.


clarinette (69) répond Posté le 03-01-2011 à 16:21
Bonsoir
je rentre d'une belle balade ,il fait pas chaud mais grand soleil :-q Pour le moment je résiste mais mes petits enfants vont rentrés de l' école et c'est le gouter >:) Leweline ,ça fait 2 ans es-tu toujours abonnée pour pouvoir accéder au forum?Moi j'ai commencé au mois d'août et je trouve déja que ça ne baisse pas vite sur la balance c'est vrai la patience et moi ça fait deux surtout quand je pense à tout ce qu'il me reste à perdre pour atteindre mon objectif (encore -15kg)il ne faut pas que je pense à ça sans arrêt >:) ce soir ,potage légumes verts +maquereaux au naturel.je vous souhaite de passer une bonne soirée et à demain :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 03-01-2011 à 11:43

Bonjour,
Journée magnifique hier pour la marche en raquettes, mais il faut que la neige tombe en Savoie.
CLARINETTE, ne t'inquiète pas pour la reprise d'1 kg, nous sommes toutes dans le même cas.
Mon défi, c'est de perdre 1 kg chaque semaine et donc reprendre les bonnes habitudes. En plus, le 12 se sont les soldes, donc motivation un peu plus forte, mais je reconnais qu'il faut être très motivée pour arriver à stabiliser, du moins si on ne perd pas de poids chaque semaine.Allez courage, il n'y a pas de raison pour ne pas y arriver.
MARIE et CACHOU, et oui, notre objectif doit être positif cette année, du moins pour moi, car ça fera 2 ans le 9 Mars prochain que je suis ce programme, et je voudrai arriver quand même à la phase finale, bien sûr il n'en tient qu'à moi.
MAMOUNETTE, je suis d'accord avec toi, il ne faut pas que notre poids soit le centre de notre vie, je l'ai fait vivre à mon entourage, et parfois, ça devient lassant, comme me le disait une collègue, mon mari écoute peut-être plus ou moins, mais ne me le dit pas,car quand je repars dans mes calories, j'en parle sans arrêt, donc je vais essayer de suivre gentiement le programme en silence.
Ce soir, la gym reprend, demain le yoga, avec en plus sorties raquettes, mais là il faut que je ménage les calories absorbées, et nous verrons samedi, mais je m'aperçois, rien qu'aux habits, que j'ai repris. X(
Très bonne journée à vous toutes.


clarinette (69) répond Posté le 03-01-2011 à 09:00
Bonjour
les filles ,il faut revenir sur le forum pour pouvoir se soutenir ;) Ce matin j'ai commencé ma journée à 900c. le plus dur sera de tenir toute la journée sans grignotage et pourtant il le faut >:) Mamounette ,je te remercie pour tes encouragements je vais en avoir besoin :P aujourd'hui,il fait très froid et très gris ,le manque de soleil commence à devenir très dur pour le moral :( je vais voir ce que me propose JMC pour midi à 900c je vous souhaite de passer une bonne journée et à + :-*


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 02-01-2011 à 11:17

Bonjour à toutes.Clarinette je pense que ton défi est raisonnable;je souhaite que tu y parviennes et espère que tu puisses partir début février;un changement de lieu et de vie est parfois bien salutaire.Marieb,Cachou,Leweline et les autres que 2011 vous apporte ce que vous voulez et que les kilos fondent bien;mais que cela ne soit pas une obsession car ce serait plus dur.déjà une journée 2011 passé,que le temps s'écoule bien vite.bonne journée. :-*


clarinette (69) répond Posté le 02-01-2011 à 09:39
Bonjour à toutes et merci pour vos voeux :-* ce matin ,après 3 semaines je suis montée sur la balance X( +1kg donc demain et mardi ,journée à 900c et pas d'excuses pour craquer même si je ne dors pas ,pas de grignotage la nuit >:) Voila , mon défi pour le mois de janvier -2kg(correct) car je pars en vacances début février si mes résultats à l'hopital sont bons .Dites moi votre dèfi pour janvier ou plus? ;) Bonne journée et à ce soir :-*


marieb08 (60) répond Posté le 01-01-2011 à 23:14
clarinette,leweline, mamounette,cachou et les autres . . .

je vous souhaite à toutes une très bonne année 2011 .beaucoup de bonheur , la santé et puisque le sujet nous intéresse toutes la réussite dans le régime .



711 - 720 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen