Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 29-12-2010 à 09:59

Bonjour.on a effectivement toutes le même problème:nous sommes gourmande et les fêtes successives ne sont que trop de tentation.je ne recommencerai à noter mes menus que le 2.01 date à laquelle je me suis fixée de reprendre le régime.Cachou,Maeieb,Leweline et Clarinette nous sommes bien dans la même galère mais nous le savons d'une année sur l'autre et nous allons nous souder pour repartir correctement l'an prochain.le nouvel an va être assez dur pour moi car nous allons à la salle des fêtes pour le réveillon et nous sommes invités pour le jour de l'an;puis effectivement après il y a la fameuse galette.je ne sais pas si JMC n'a pas mis une galette allégée;je vais aller voir,on ne sais jamais.bonne journée à toutes.Danye comment vas tu?.nous n"en sommes encore pas à ce stade alors bravo.


clarinette (69) répond Posté le 29-12-2010 à 09:27
Bonjour à toutes
Ce matin, enfin, je vous retrouve avectoutes le même problème ,comment résister au moment des fêtes?moi ,non plus je ne fais rien pour le jour de l'an ça sera plus facile à gérer mais c'est vrai Cachou après c'est la galette et ça j'adore avec de la frangipane :P Leweline c'est très gentil de penser à moi ,je reste au chaud et ça devrait passer ;) mais c'est vrai que ça fatigue je n'ai plus de force.à midi ,je vais finir la blanquette d' hier qui était très copieuse .lje vous souhaite une bonne journée et à ce soir :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 29-12-2010 à 09:13

C'est une période où il est difficile de ne pas résister à toutes ces bonnes choses, moi la première, c'est vrai que le mieux est de ne pas avoir toutes ces tentations chez soi, mais les cadeaux ne se refusent pas.
Eventuellement les kg repris repartiront vite si nous le voulons, c'est là que la motivation intervient.
MARIE O8, personnellement j'ai beaucoup de reste, donc je ne note pas, j'essaie d'être raisonnable, mais les calories sont supérieurs à 1200, et en plus pas de sport, à part un peu de marche, donc dégats en perspective. Je pense d'ailleurs qu'il faut vraiment s'y remettre dès le 2 Janvier, sinon nous repartons dans nos mauvaises habitudes et c'est en ce moment que je me dis vraiment il faut toujours faire ATTENTION.
CACHOU, le 1er Janvier sera plus calme pour moi aussi, et c'est tant mieux, ce n'est pas que j'ai mangé à me goinfrer, mais mon menu était très très calorique, donc calories++++++
CLARINETTE, soignes toi bien, ce n'est pas marrant le rhume. :-*
Je vous souhaite une bonne journée.


cachou (60) répond Posté le 29-12-2010 à 08:35
Bonjour,
J'ai commencé le régime JMC le 4 octobre et perdu 6 kgs avec les menus à 1200.Pour Noël, je suis allée me mettre au vert 4 jrs dans un groupe de 45 personnes, neige et verglas assurés, mais super cool. Résultat: 1 kilo repris. Pour le 1er, je reste seule car je n'aime pas les repas interminables et tout ce qui va avec. Ce que je redoute le plus: la galette des rois à la frangipane qui s'impose dans toutes les asso en Janvier!!!! :P


marieb08 (60) répond Posté le 28-12-2010 à 20:56
hou hou . . .y a quelqu'un ?!

je voulais vous faire un petit coucou ;) j'ai trop de mal à resister aux chocolats qui m'ont été offerts :^> alors , je fais grève : je ne note plus mes repas :^> vous faites comment vous en ce moment ?


clarinette (69) répond Posté le 28-12-2010 à 18:59
Bonsoir
Mamounette ,tu as l'air d'avoir passé de bonne fête de Noêl :-q c'est le principal pour les kg on fera un autre défi après les fêtes ;) j'ai juste un bon rhume c'est pas grave.ce soir comme tous les soirs potage et fromage blanc .j'ai recommencé à noter sur mon carnet ce que je mange ,je verrai mieux mes erreurs :( j'ai gardé mes petits bouts aujourd'hui ,journée bien remplie.à midi j'ai la blanquette de veau de JMC,c'est très bon er vous qu'en pensez vous?je vous souhaite une bonne soirée à toutes et à + :-*


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 28-12-2010 à 18:32

bonjour à toutes.j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et pour certaines un Noël blanc comme moi dans la Meuse.les kilos sont très vite revenus mais tant pis.je viens de rentrer et je ne vous ai pas encore lu mais j'ai aperçu que Clarinette était souffrante alors je m'empresse de te souhaiter un très prompt rétablissement.je viendrai vous revoir plus longuement demain car la fatigue est énorme alors ce soir c'est soupe de légumes et salade et puis au lit de très bonne heure.bonne soirée à toutes bisous.


clarinette (69) répond Posté le 28-12-2010 à 08:08
Bonjour
toujours personne j'espère que vous n'etes pas toutes malades :( mes petits bouts vont arriver ,c'est pourça que je profite de ce moment pour vous faire coucou ;) à midi ,je vais faire pour moi la blanquette de veau de JMC +salade cettenuit je n'ai pas dormi donc grignotage ( 1papillote+2 litchis )c'est vraiment long quand on ne dort pas la nuit >:) je vous souhaite une bonne journée et à ce soir :-*


clarinette (69) répond Posté le 27-12-2010 à 18:57
Bonsoir
il n'y a personne aujourd'hui :( à midi , menu JMC ,ce soir ,potage et côte de porc .je ne suis pas sortie ,trop froid.je vais recommencer ce soir à noter sur mon carnet on voit mieux nos erreurs .je n'ai pas vu mes petits bouts aujourd'hui et ça me manque car avec eux je ne m'ennuie pas ;) je vous souhaite une bonne soirée et à demain :-*


clarinette (69) répond Posté le 27-12-2010 à 09:06
Bonjour
Leweline tu as raison d'allumer la cheminée car ce matin encore il fait un froid glacial ;) As tu encore de la neige à Alberville? à midi je vais faire le menu proposé par JMC ,il faut absolument repartir dans le bon sens sinon il va me falloir 10ans pour obtenir mon objectif encore-15kg X( si c'est 10 je m'en contenterai ;) j'ai pris un gros rhume ,alors je reste au chaud.je vous souhaite de passer un bonne journée et à oe soir :-*



731 - 740 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen