Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
marieb08 (60) répond Posté le 22-12-2010 à 20:44
et ben leweline quels menus :P tu as bien raison d'en profiter !
bonne soirée ,je vous laisse pour regarder le film "la vie devant soi" de myriam boyer


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 22-12-2010 à 18:28

Bonsoir,
CLARINETTE, ce petit chat est jeune et plein d'entrain.
C'est surtout mon travail qui me prend du temps en ce moment, mais ma collègue revient début Janvier, donc tout va rentrer dans l'ordre, ce n'était qu'un remplacement, car je suis à la retraite depuis 3 ans.
Pour nous, les fêtes seront très calmes, car nous n'avons pas de famille, sinon ma belle-mère( 94 ans )donc vraiment très calmes.
MARIE O8, 7 kg en moins, ça se voit et ça fait toujours plaisir quant quelqu'un le remarque.
Bon petit repas en perspective. Le jour de Noël mon menu se composera: à l'apéritif je fais des petites saucisses enrobées dans la pâte feuilletée, pruneaux entourés de lard fumé. En entrée, foie gras maison posé sur de la petite salade diverses avec toasts de saumon sauvage fumé. Chapon rôti. Châtaignes et cardons en légumes. Salade verte. Plateau de fromages.Bûche. Chocolat et le tout au Champagne. Le soir, je prévois un potage de légumes, boudins blancs, salade de mâche, fromage frais et salade de fruits maison. Tout ceci en petite quantité. Le réveillon, je suis avec mon mari, donc soupe à l'oignon gratinée( c'est devenu une tradition ) queue de langouste, salade de mâche, fromage frais et bûche glacée, le tout également au Champagne. Nous sommes Champenois.
Voila, vous savez tout. Mais après, les bonnes résolutions reprennent.
MAMOUNETTE, merci, et passe de bonnes fêtes. A bientôt.


marieb08 (60) répond Posté le 22-12-2010 à 18:25
bonsoir mesdames . . .
j'espère que vous allez bien ;) j'ai commencé les festivités :^> ce midi sandwich au poulet et tartelette citron :trop bon !!! ce soir j'ai prévu des coquilles st jacques parce que ma mère en a envie et que , du coup j'en ai acheté pour tout le monde :^> bon je me dis que pendant cette période je me permets des écarts et qu'après je reprendrai les choses sérieuses . . .j'adore Noël ,alors j'en profite !!!


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 22-12-2010 à 11:03

Hello.oui Clarinette je ne serai pas partir sans vous souhaiter à toutes,Leweline,Marieb,Fleurdelys et toutes les autres un très joyeux Noël,blanc pour certaines et pluvieux pour d'autres mais peu importe essentiel est de passer de très agréables moments en famille.bonnes fêtes à toutes.bisous.


clarinette (69) répond Posté le 22-12-2010 à 09:32
Bonjour à toutes.
Marieb, c 'est vrai pour les médicaments,je prends des hormones tous les jours à cause de mon cancer et je sais que ça n'aide pas pour faire le régime mais si il faut ,alors X( .Ce matin ,vent et pluie mais douceur 10°.cette nuit ,grignotage X( ,très mal dormi ,tout défile dans ma tête ,surtout les mauvaises choses >:) Assez,pleurniché,à midi ,salade +poulet+?,jene sais pas encore.Leweline, ton chat doit être fatigué de courrir!Mamounette, j'espère que tes préparatifs ,pour Noël te laisseront le temps de nous faire coucou. ;) Bonne journée et à + :-*


marieb08 (60) répond Posté le 21-12-2010 à 21:08
bonsoir et merci pour vos messages . . .

je vais mieux , merci ,et c'est vrai que les médics n'ont pas dû aider au régime ;mais c'est pas grave parce que ma meilleure amie m'a dit ce matin qu'on voit bien que j'ai maigri :-7kg depuis le mois de juin !!!ça fait plaisir :^>
pour moi Noël , ce sera en plusieurs fois : le 24 soir chez ma belle soeur avec les neveux nièces . . .le 25 soir tout le monde vient à la maison et je prévois un repas de noël avec foie gras ,saumon fumé , magrets de canard . . .le dimanche 26 on fera léger , quand même et le dimanche suivant de nouveau Noël , avec ma fille ainée et ma petite fille qui seront rentrées de vacances :P


clarinette (69) répond Posté le 21-12-2010 à 19:16
Leweline,Mamounette,vous ètes super avec vos dessins :-q je me suis bien amusée avec mes petits bouts :x Je suis invitée le 24 au soir et le jour de Noêl aussi , donc pas de courses de prévues.Les cadeaux ,j'ai fini :P C'est vrai il annonce à nouveau de la neige pour jeudi,on verra bien ,cette année je trouve qu' on a plus de neige que les autres années.Je n'ai toujours pas recommencé à noter sur mon carnet par contre je continue à peser tout ce que je mange sauf "les grignotages" X( Bonne soirée à toutes et à demain :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 21-12-2010 à 18:49

Bonsoir,
MAMOUNETTE, c'est le grand dégel sur Albertville, mais la météo nous en annonce à nouveau dans la nuit de jeudi à vendredi, donc nous aurons certainement un Noël blanc.
Je reprends les vidéos du début, ça fait du bien, on croit tout savoir, mais les dérapages reviennent vite, et je pense qu'il faut vraiment tout noter, et pourquoi pas peser à nouveau les quantités, surtout les féculents, ce que je commence à refaire.
CLARINETTE, il faut sortir par n'importe quel temps, ça te changerait les idées, il faut marcher. Tu sais les hommes ne peuvent pas nous comprendre, tout va bien pour nous. . ., je connais.Personnellement, j'ai commencé à renoter et à essayer de ne plus grignoter, mais je sais d'où ça provient, donc j'essaie de corriger, mais ce n'est pas facile.
MARIE 08, ne t'inquiètes pas, ce sont certainement les drogues que tu as prises qui font pencher la balance du mauvais côté. J'espère que tu vas mieux.
J'ai commencé mes courses de Noël, je fais peu, mais bon, mais nous mangeons quand même plus qu'à l'ordinaire.
Je vous souhaite une bonne nuit.


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 21-12-2010 à 11:45

coucou.Marieb tu as pris des médicaments qui ont du bouleverser ton métabolisme alors ne te soucies pas du tout.il te suffit,si tu le peux , de faire une bon rattrapage et puis tout rentrera dans l'ordre.Leweline as tu encore de la neige?ces derniers jours ont été tellement doux que ,chez nous,tout a fondu.nous n'avons donc plus de souci sur les routes et vous?nous espérons que dans l'Est,car mes parents habitent la Meuse,nous aurons un Noël blanc.Clarinette je vois que tu commences à anticiper les excès et tu as bien raison.pour moi ce n'est pas simple nous faisons très en ce moment office de gite d'étape pour les amis alors je vous laisse imaginer.mais la balance n'est pas méchante;je fais mes 30mn de stepp tous les matins et donc je me maintiens.je vous souhaite à toutes une très bonne journée et restez surtout bien zen.


clarinette (69) répond Posté le 21-12-2010 à 09:02
coucou
je vois que tout le monde est monté sur la balance sauf moi >:) je préfère attendre mais je sais qu'elle serait méchante avec moi à cause de mes grignoages nocturnes X( ce matin,4° et le ciel est très gris .A midi,carottes râpées au citron+oeufs+endives braisées ,c'est raisonnable ;) mes petits bouts viennent me voir cet après-midi :x ils sont super excités et comme la petite croit encore au père Noêl ,je vais lui raconter des histoires,elle adore ça.Je vous souhaite une bonne journée.Mamounette ,Leweline,un beau dessin ça fait plaisir.A + :-*



751 - 760 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen